Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mireille (57) répond Posté le 12-07-2009 à 21:15
Milinha, c'est vrai j'ai une façon assez directe de m'exprimer lorsque quelque chose me heurte. Sans être dans aucun parti je le précise fortement j'ai ressenti un ras le bol, disons que les plaisanteries politiques de ce forum ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'espérais que là au moins nous évoquerions tous les sujets sauf ceux qui remplissent les ondes, internet et les journaux.
J'aime plaisanter comme tout le monde, et je vous lis tous sur ce forum avec beaucoup de plaisir.
Si je suis là c'est pour la même raison que vous: mon poids. J'ai un traitement hormonal qui favorise ma prise de poids, mais je suis contente j'ai réussi à maigrir de 4 Kg en 5 semaines ce n'est pas la panacée mais c'est déjà çà.
Vous vous encouragez mutuellement c'est une bonne chose.
Amicalement à tous . M.


mireille (57) répond Posté le 12-07-2009 à 20:47
Désolée mamancolombe je suis toujours là. Je vous lis avec intérêt. J'ai donné mon avis et vous le vôtre. N'empêche que les plaisanteries sont plus amusantes lorsqu'elles ne sont pas à consonance politique. Si je ne suis pas revenue sur ce forum ce n'est pas à cause de vos réflexions plus ou moins gentilles mais tout simplement pour ne pas envenimer les échanges verbaux.
Chacun à droit à la parole vous comme moi.
Bonne continuation et bon régime.


Milinha (45) répond Posté le 12-07-2009 à 20:08
Eh oui,
Mamancolombe je suis comme çà : je m'emballe aussi très souvent et peut être que Mireille à écris de façon à dépasser ses pensées, car moi aussi je ne retranscrits pas toujours ce que je voudrais transmettre, alors, oui je suis vilaine mais je ne mords pas, et la porte est ouverte à qui veux, les divergeances d'opinion et échanges d'idées sont toujours constructives meme si on est pas d'accord du moment que l'on n'oblige pas l'autre a ingurgiter à tout prix sa propre idée, alors, oui, Mireille si tu nous lis j'aurai grand plaisir a discuter avec toi mais peut être sur d'autres sujets plus légers qui sait ! ? ? ?
Les coups de gueule font du bien parfois et pour preuve petite incompréhension entre Dudule et moi que nous avons éclairci "hors forum" et nous avons beaucoup à partager j'en suis très heureuse.
Bienvenue tathalie
bises à +


mamancolombe 77 coulommiers ( -5.5kg) (77) répond Posté le 12-07-2009 à 19:42
oui oui Milinha je tiens la route lol , bienvenue tathalie 54 oui effectivement notre groupe est très sympa et les kilos partent , on s'aide énormément sur le forum . euh pour les personnes qui manque à l'appel dont mireille MDR milinha tu fait fort !! après la remise en place qu'elle s'est prise une sacré veste la pauvre. enfin divergence sur une blague c'est pas banal !!! lol. aller bisous.


tathalie (54) répond Posté le 12-07-2009 à 18:32
bonjour à tous et à toutes je ne suis pas de votre "groupe" j'ai commencé le 6 juillet. alors comment ça se passe au bout d'un mois le moral est-il toujours là? et les kilos descendent-ils progressivement? je vous souhaite à tous une bonne continuation, au fait votre forum a l'air plutot sympa!


sissie -15 kg (24) répond Posté le 12-07-2009 à 16:25
je vous dis bye bye je serais reconnecté mardi soir ou mercredi
biz bizz a tous


Marylin Marylou (78) répond Posté le 12-07-2009 à 14:57
Coucou toutes et tous

Me revoilou. . .Après une semaine à manger que du chocolat matin midi et soir la balance a parlé : j'ai pas aimé ce qu'elle m'a dit. . .Donc je suis à fond avec les menus JMC. . .J'ai bien fait les 2 repas Galette très bon par ailleurs. . .mais j'aime bien quand les repas sont variés. . .Donc c'est reparti..Maintenant je vais lire vos posts. . .Bon anniversaire Minhila. . .et vous avez raison j'ai suivi vos conseils : Sissi je me suis organisé j'ai fait les courses..et je fais les repas..JMC. . .Bisous


sissie -15 kg (24) répond Posté le 12-07-2009 à 14:14
coucou a tous
bonjour Charly ca vient de moi et oui je connais mes classiques mdr
dsl pour les blagues mais je suis over booké en se moment
a part ca je suis toujours aussi motivé le moral au top je dirais pas pareil demain parce que je boss cette nuit et on part dés que je debauche donc je vais etre naze on va rejoindre des amis a l'ile de ré aille aille aille les écarts promis je vais faire attention un minimum
voila biz a tous


Milinha (45) répond Posté le 12-07-2009 à 14:05
re coucou
bon voilà enfin la wii branchée et un peu testée pour tout vous dire ma petite fille 6 ans "Marine" est bien plus douée que sa mamie hihihihi
çà va être sympa pour les jours de pluie, comme aujourd'hui, faut pas abuser non plus quoi !!!
Otamalou, ok je cherche plus dac dac ! bon je profites pendant que sylvain est dans les bras de Morphée pour te dire un secret : en fait c'est Charly (et ses drôles de Dames) cela viens d'une copinette du forum à vrai dire je sais plus laquelle car sur msn des fois un peu le bazar. . .. mais Charly veille !!!
Orchidée, oui il en manque plein d'ailleurs nous avons perdu aussi un Monsieur du début et Mireille qui reste toujours la bienvenue
Mamancolombe tu tiens la route hein !?
Mr Zen trop mimi les tasses à café, je vous les ai empruntées.
Moustique passe une bonne soirée.
Bises à tous


mamancolombe 77 coulommiers ( -5.5kg) (77) répond Posté le 12-07-2009 à 12:04
coucou tout le monde
bon anniversaire Milinha avec du retard lol. moustique passe un bon dimanche.
grenouillette bonnes vacances.coucou aux messieurs , sylvain et monsieurZen .Otamalou c'est vrai qu'on devient vite accro à ce forum lol.biz a+ tard.



2551 - 2560 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen