Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 15-07-2009 à 08:06
Sissi quelle jeunesse et quel punch ça fait plaisir à voir!


sissie -15 kg (24) répond Posté le 15-07-2009 à 08:04
coucou me revoilou

2 jours de folie avec des amis a l'ile de ré je me suis roulée dans la LUXURE de la bouffe mais mon dieu que c'etait bon, bien sure je me suis pesée ce matin +500g alors aujourd'hui galette midi et soir
a part ca je peux vous dire que de faire un ecart me remotive de plus belle
bizz a toutes et a charly


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 15-07-2009 à 08:04
Bonjour tout le monde il fait beau ce matin.
Mamancolombe
J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours. Je croise les doigts pour toi et j'espère que quand tu liras ce post tu auras de bonnes nouvelles.
Pitchoun je ne t'oublie pas dans la période difficile que tu traverses c'est long 48h quand on attend je le sais. Courage à toi
Bonne suite de programme à tout le groupe du 8 juin.


mamancolombe 77 coulommiers ( -5.5kg) (77) répond Posté le 15-07-2009 à 06:16
coucou les filles et charly
et oui debout à l'aube , je suis convoquée à auxerre pour passer les examens d'admission à la formation du permis D. deux heures de route aller !
croisez les doigts pour moi lol.
Pitchoune courage pour les prochaines 48h et ton papa qui doit luter contre son infection.je vous envoi pleins d'ondes positives . bisous à toutes et charly lol.


pitchoune (MAZE, 49) répond Posté le 14-07-2009 à 22:57
Merci les filles et Sylvain pour vos messages de sympathie par rapport à mon papa. Cela fait chaud au coeur. Les nouvelles ne sont pas brillantes et il faut encore attendre. Les prochaines 48 h seront déterminantes. Si son corps arrive à se débarasser de l'infection qui l'empoisonne il tiendra le bon bout (nous croisons les doigts très fort). J'espère vous donner de meilleures nouvelles dans les prochains jours.
Encore mille mercis pour votre soutien.
Bonne nuit.
Bizzzzzzzzzzzzz
Kat


LN répond Posté le 14-07-2009 à 21:51
coucou tout le monde!!!!!!
je vois que nous avons toutes nos soucis et des problèmes, plus ou moins important. . . et c'est vrai que ce forum nous permet d 'exprimer beaucoup de choses et c'est très bien!!!!
j 'aimerai bien que tous les inscrits de la promo du 8 juin se manifestent pour savoir ou ils en sont, et donner leur avis , sur leur parcours:
ninique, mandarine, micheline, miroug,anaelle, dom, B.B?bibou16, gazelle37, tarova, delia,pat, delphine47,lilou, manon,blandinette86,zinette,kiwikoo, mag,fab123,francesca,cecilia,gazelle37,kika,pimprenelle,solenore,caluzo,sapha,patou,oceane,sophie70,fan,armelle, macphil,chocolight, didine,, lili,flo, dudu, meldoise, calligraphie,peine de coeur, botero. . ...
j 'en oublie plein d 'autres .Allez venez nous faire un petit coucou!!!!!!

bonne soirée
bizzzzzz. Helene


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 14-07-2009 à 21:34
@ Mireille,

Si nous lire te fais du bien, alors ne te prives pas !! et surtout écris aussi. . ..cela aide de pouvoir exprimer ses pbs et même si tu es finalement seule face à toi même pour mener ce combat contre "le crabe" sache que tu peux compter sur moi et sur nous, pour te soutenir moralement du mieux possible !!

Milinha, tu as raison le baleineau est bien trop gros pour ma baignoire . . ..même si c'est une "king seize" lol
alors cet AM je suis allée lui faire goûter la joie du grand large ! mdr la plage lui à fait le plus grans bien . . .hihihihi

Bisettes à toutes et à Charly . . ..
Je vais chez mes parents pour voir le feu d'artifice

A demain


mireille (57) répond Posté le 14-07-2009 à 20:16
Bravo mamancolombe, tu as raison sur toute la ligne. Ton coup de gueule comme tu dis fais du bien, et résume une triste réalité. Si nous voulons des légumes et des fruits sans trop de pesticides il faut acheter Bio mais le Bio est plus cher. . .
Ma belle fille qui habite dans le Nord fait son marché dans une ferme. Vente directe sans intermédiaire, c'est très intéressant mais malheureusement pas très répandu. Il faudrait voir sur internet si cette possibilité existe dans les régions où nous vivons.
Quant à certains traitements qui devraient améliorer notre vie , hélas nous démoralisent en nous faisant grossir.
Bon on continue notre régime, aléa jacta est.
Grosses bises à tous.


mamancolombe 77 coulommiers ( -5.5kg) (77) répond Posté le 14-07-2009 à 19:38
coucou tout le monde
après beaucoup de problèmes de connexion internet je suis de retour. bon anniversaire mamie45 .
mireille je ne boude pas lol! pas mon genre. bon en parcourant le forum au début j'ai pu voir que nous faisions un régime hypocalorique ! pour ça que je craque sans arrêt. alors comme j'ai signé pour 6 mois je reste avec vous, mais je vais reprendre mon régime d'avant il me convenait mieux et j'ai des collations.
vous voyez je ne vous lache pas mdr!
je vois que mireille comme nous la vie ne t'épargne pas ! courage à toi.
et moi mon coup de gueule est celui-là = on dit que les kilos viennent de la mal-bouffe !! mon c.l oui nous avons tous sur ce forum des ennuis qui nous ont fait grossir à un moment où un autre. sans compter le manque d'argent !! comment fait-on pour manger correctement des fruits et légumes sans argent? ? ? ça me fou en l'air d'entendre des conneries comme ça. voilà j'ai gueulé je suis contente! lol. bisous à tout le monde.


mireille (57) répond Posté le 14-07-2009 à 19:26
Grenouillette je t'admire ton courage est évident , tu es si jeune et déjà si éprouvée par la vie. L'alimentation dans notre cas a une grande importance.
Le défilé du 14 juillet m'a plu surtout la Marseillaise chantée par la chorale militaire accompagnée par le chant des enfants de Normandie je crois. J'ai eu les larmes aux yeux.C'était très beau.
A Pitchoun tu passes un mauvais moment avec tes parents, nous n'aimons pas les voir vieillir et surtout tomber malade. Cependant ils font partie d'une génération résistante. Il faut avoir confiance. Tiens-nous au courant.
Je t'embrasse ainsi que tes parents.





2501 - 2510 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen