Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Milinha (45) répond Posté le 14-07-2009 à 16:06
Enchantée de te retrouver Mireille et te connaitre un peu plus. Pas du tout affreux jojo, allons, tu fais partie de celles qui comme moi s'emballent facilement. . . oups, sinon nous sommes 2 !!!
Je suis ok avec toi ce qui est bien dans JMC c'est que nous avons des menus structurés, appétissants et variés donc plus motivants et surtout. . ., surtout, le forum qui est essentiel car nous pouvons partager nos craintes, nos angoises, nos faiblesses, parfois parcours ou vécus similaires et toujours quelqu'un pour nous comprendre et nous relever ou nous aider, une aide virtuelle certes mais nous avons tant à partager.
Voici mon mail si tu en as envie mamilinha@hotmail.fr
Grenouillette c'est super 2 km vouloir c'est bien? progresser c'est bien, mais avec modération ne vas pas jusqu'au malaise QUI VA PIANO VA SANO. et viens en peu sur msn le soir au lieu d'angoisser ok promis on te fera rigoler
Marylyn Marylou, tout doux le pain, coquine, tu vas pas manger galette tous les jours BEURK meme si elle est pas mauvaise dac dac
Moustique, attention bulles traitresses finalement elles pèsent lourd les vilaines
Orchidée, heureusement que tu est en bord de mer car le balaineau ne doit plus rentrer dans la baignoire.
Pitchoune, courage.
Bises à toutes et tous


grenouillette (37) répond Posté le 14-07-2009 à 15:35
Mireille il faut que tu garde espoir et moral, même avec la chimio. Moi, tu vois j'ai 44 ans, j'ai eu une tumeur à l'hypophyse, j'ai passé 3 mois en ch. stérile, ça été difficile car je n'avais droit à aucune visite, mais j'avais bcp de courage et j'ai la chance de croire en Dieu, ce qui m'a bcp aidé.
Maintenant, je suis guérie, mais j'ai des soucis pour marcher tout le temps sans appui, perte d'équilibre, vertiges, mais comme je veux y arriver, je me force et j'y arrive petit à petit.
Et pour le régime, cela m'aide, car je me dis, j'ai gardé le cap avec la chimio, alors c'est pas un équilibre alimentaire qui va me faire peur, ahahhahaha !
Bisous et bonne journée.


mireille (57) répond Posté le 14-07-2009 à 15:00
Je suis une mamie de 65 ans , je ne travaille plus depuis longtemps à la suite d'un cancer qui est maintenant métastasé aux os, j'ai recommencé ma chimio hier; ma nième rémission n'a durée que 1 an. Mon traitement hormonal plus précisément anti hormonal me fait grossir. J'avais 64 Kg pour 1m58 , j'ai perdu 4 kg.
Je travaillais dans un pressing avec mon mari pendant 40 ans.J'habite dans l'est de la France un petit village appelé Chailly Lès Ennery près de la frontière Luxembourgeoise.
J'apprécie ce régime pour sa diversité et dans mon cas bien mangé est important. J'étais un peu à court d'idées pour mes menus, et je me rabattais volontiers sur des sucreries. Le fait de subir un contrôle m'aide beaucoup et avec vous je me sens moins seule.
Voilà la physionomie de l'affreux jojo que je suis n'est ce pas mamancolombe.Ne boudes pas, sinon je ne peux pas rester sur ce forum. Vous lire m'aide plus que vous ne le pensez. Amicalement M.


Marylin Marylou (78) répond Posté le 14-07-2009 à 11:59
Grenouillette : bravo pour avoir résisté. Tu peux être fier de toi.. j'aurais aimé avoir ta resistance parce que ce matin j'ai craqué sur le pain. j'en ai mangé plus que prévu du pain aux céréales..j'apprends à manger raisonnablement cela ne peut pas se faire en 5 semaines ..Bon défilé du 14 juillet. . .
Moustique : à moi de t'encourager pour les galettes de JMC ; tu t'es bien amusé c'est le principal..
Kikou Orchidée : je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire à Mamie 45
Mihinla : bon 14 juillet à toi aussi ..Ici il fait un beau soleil.
Dudule : c'est vrai que l'entraide virtuelle ça marche. . .Didille le dit aussi et à moi aussi ça me fait du bien de venir sur le forum..
Coucou à Syl
Pitchoun : je suis de tout coeur avec toi..C'est tellement difficile de voir ses parent qui souffrent..C'est bien que tu sois près d'eux. . .J'espère que les nouvelles sont bonnes. . .
A + tard
Biz


grenouillette (37) répond Posté le 14-07-2009 à 10:26
Je voudrais rassurer Minlinha ce matin, je vais bien. Je pense que la reprise d'activité me fait du bien tout de même, même si parfois, je dois avoir la tension encore très basse, car je sens les vertiges. Mais, il faut que je me réapprenne à marcher, et je me suis battue pour la chimio, maintenant je vais continuer à me battre pour marcher complètement sans appui. Déjà, j'y arrive sur 2 km !
Ce matin, je me repose, je regarde à la TV le défilé du 14 juillet.
Hier soir, j'ai eu de grosses tentations de petits gâteaux, etc. . .bon le soir j'ai des angoisses, mais j'ai tenu le coup !


moustique (45) répond Posté le 14-07-2009 à 10:14
Kikou tout le monde et Charly.

Ben aujourd'hui il fait pas beau et il pleut de temps en temps, j'espère que ce soir il ne pleuvreras pas car c'et le feu d'artifice.

Mamie45 je suis heureuse d'avoi eu de tes nouvelles et je te souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Ma petite milinha tu as raison pour le champagne que ce soit bio ou non c'est calorique, ma balance m'a appelé toute la nuit et j'y suis aller au réveil : + 1 kg ouille ouille ouille (orchi ne le compte pas car j'avais donné ma perte samedi et comme l'autre pesée est samedi je vais passer en -) donc aujourd'hui menu rattrapage pour moi.
Oui je me suis bien amusée. Merci.

Pitchoune : bon courage et j'espère que tu auras des nouvelles meilleures ce matin.

Didine contente que tu es repris le dessus.


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 14-07-2009 à 10:09
****** UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ****** à toi Mamie45 !!!

Je te souhaite tout le bonheur du monde . . ..et bien sur . . . des kgs en moins !

Bisettes


Milinha (45) répond Posté le 14-07-2009 à 09:40
Bonjour les filles et Charly bien sûr
Un peu de soleil ce matin.
Grenouillette, oui avec tous ces km ta barre diet. est bien loin, attention à toi tout de même, trop d'efforts d'un coup
Chtiotnenette et Didine, il faut continuer à s'accrocher restez motivées
Pitchoune, bon courage j'espère que tu as de bonnes nouvelles ce matin
Mamie45 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
BON 14 JUILLET A TOUS
Bises


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 14-07-2009 à 09:37
Bonjour tout le petit monde
C'est bien calme en ce mois de juillet, il doit y en avoir en vacances.
Pitchoune je pense bien à toi dans la période que tu traverses, j'espère que tu as eu des nouvelles car le plus difficile est de ne pas savoir. Courage à toi
Didine ravie d'avoir de tes bonnes nouvelles.
Comme le dit Orchidée l'entraide virtuelle ça marche. Pour moi c'est le plus important dans ce programme.
A part ça où est passée Mamancolombe?


syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 14-07-2009 à 09:27
bisous,
Je n'ai pas le temps de vous lire, mais j'essaie de passer tout de meme vous faire un coucou mes droles de dames lol!
Trève de plaisanterie, Pitchoune je suis de tout coeur avec toi, ce sont toujours de très mauvais moment à passer et ce genre de situation me rappelle de très mauvais souvenirs, je souhaite que ton papa se retablisse très vite, bisous à toi et bon courage.
Gros bisous a tout le monde, et à très bientot!



2511 - 2520 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen