Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sophie70 (BENOUVILLE, 14) répond Posté le 15-08-2009 à 10:15
Bonjour, - 500g pour cette semaine . Je m'en contente car je ne suis toujours pas irréprochable . C'est encourageant. Bravo à toutes celles qui ont permis d'engraisser le balaineau et bon courage aux autres. On avance même si c'est tout doucement . Patience .
Mon mari hostile au régime au début s'y est mis ( à sa manière);il perd plus vite que moi, ça m'énerve , alors je lui dis que pour les hommes c'est moins dur!!on se console comme on peut . A BIENTOT et bonne jurnée à toutes et à tous . SOPHIE


sophie70 (BENOUVILLE, 14) répond Posté le 15-08-2009 à 10:15
Bonjour, - 500g pour cette semaine . Je m'en contente car je ne suis toujours pas irréprochable . C'est encourageant. Bravo à toutes celles qui ont permis d'engraisser le balaineau et bon courage aux autres. On avance même si c'est tout doucement . Patience .
Mon mari hostile au régime au début s'y est mis ( à sa manière);il perd plus vite que moi, ça m'énerve , alors je lui dis que pour les hommes c'est moins dur!!on se console comme on peut . A BIENTOT et bonne jurnée à toutes et à tous . SOPHIE


sophie70 (BENOUVILLE, 14) répond Posté le 15-08-2009 à 10:12
Bonjour, - 500g pour cette semaine . Je m'en contente car je ne suis toujours pas irréprochable . C'est encourageant. Bravo à toutes celles qui ont permis d'engraisser le balaineau et bon courage aux autres. On avance même si c'est tout doucement . Patience .
Mon mari hostile au régime au début s'y est mis ( à sa manière);il perd plus vite que moi, ça m'énerve , alors je lui dis que pour les hommes c'est moins dur!!on se console comme on peut . A BIENTOT et bonne jurnée à toutes et à tous . SOPHIE


julielarousse (77) répond Posté le 15-08-2009 à 10:06
Coucou tout le monde,
Ce matin, la balance affiche - 500 g ; je suis contente car j'avais l'impression que cette semaine mon poids stagnait.
Moustique, cette semaine c'est bien 400 g en moins, alors bravo !
Monsieur Zen, je ne sais pas si Julie la rousse était un feuilleton, je ne me rappelle que de la chanson. D'ailleurs, je l'ai réécoutée hier soir sur You tube ; il y a très très longtemps que je ne l'avais pas entendue. ; ça m'a fait plaisir.
J'ai aussi écouté votre interprétation de Cendrillon et de SOS d'un terrien en détresse : un vrai régal ! Bravo et merci de nous enchanter ainsi. Je sais maintenant comment je finirai mes soirées : en écoutant quelques unes de vos interprétations sur You tube.
Pseudo, n'hésite pas à venir discuter sur le forum ; nous sommes tous là pour nous épauler et nous entraider.
Coucou Malou, Patou, Grenouillette. Bonne journée ensoleillée à tous.
Bisous.


moustique (45) répond Posté le 15-08-2009 à 09:35
kikou tout le monde.

Patou : tu ne nous saoule pas et surtout continue à écrire sur le forum. J'espère que ton diner d'hier c'est bien passé.

Otamalou : bonnes vacances et oui on unira tous nos forces.

Julielarousse : oui chaud hier et c'est parti pour aujourd'hui aussi et ce tout le semaine prochaine.

Pseudo : tu n'est pas rabat joie. Je comprend que les personnes qui écrivent peu puisse se sentir exclus des conversations mais je te rassure personne n'est mis de côté. Je suis contente que nous ayons pu t'aider à te sentir mieux et sache que nous serons là encore et cela est valable pour tout le monde.

Dudule : je suis là. Je suis venue sur le forum hir matin et j'étais persuadée d'avoir fait mon ptit kikou, ben j'ai dû rêver merdouille.

Alors Grenouillette = profiterolles, dudule = tiramisu, à qui le tour ? mdr
bon faut rattraper çà les filles.

Oui snake, tu as raison le forum est là aussi pour corriger les erreurs que nous faisons dans ce régime.

Malou : profites bien de la plage et du soleil pour décompresser.

Ln : tu as raison il y a toujours quelqu'un pour répondre.

Mr Zen : superbe votre interprétation de la comédie musicale.

Lea : bien.

snake : c'est pas grave la semaine prochaine tu les auras reperdu.

pour moi cette semaine c'est - 400gr.

Bisous à tous


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 15-08-2009 à 09:33
Bonjour
la balance a parlé, les écarts et le relâchement se paient +1kg. A moins que ce ne soit du muscle car je perds 1cm par ci par là. LOL on se rassure comme on peut hein mais je ne suis pas surprise, ça me rappelle juste qu'il est temps que les vacances se terminent. Et puis je prfite qu'Orchidée est en vacances pour lui donner moins de travail de comptabilisation à son retour. ah ah ah
Malou, la plage pour moi c'était hier mais avant grande balade à pied.
Otomalou je te prends au mot!
Snake bienvenue dans mon club des remontées de poidsj 'espère qu'on va le fermer très vite ce club!
et puis un petit coucou à tous les autres bon week end


LN répond Posté le 15-08-2009 à 09:32
bonjour tout le monde
-1kg , allez Baleineau je te donne de graisse!!!!
bonne journée
bisouilles


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 15-08-2009 à 08:31
bonjours,

j'ai repris 400grs, se sera pour la prochaine fois. . ..


LEA (33) répond Posté le 15-08-2009 à 08:08
BONJOUR

600Gr pour la baleine
bon courage à toutes et tous pour cette journée qui s'annonce très chaude.


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 15-08-2009 à 01:58
JULIE LA ROUSSE c'était pas aussi un feuilleton ? ? ?

Je vous souhaite une bonne nuit
un petit ange veille sur votre sommeil

bisoussssss

. . .. . .. . .. . .. . .. . .. _. . .. . .. . ._
. . .. . .. . .. . .. . ... .~. . .. . .. . .. . ..`~.
. . ..?..,_. . ... / . . .. . .. . .. . .. . .. . ..`,
. . .,_?..'-.., ?. . .. . .. . . _.'`~.~./
. . .?'-.-,._. . .`{._,}. . .. . ... -.(
. . .. . . '. . ..`-.`?..-.-,.___.. -'
. . .. . .. '._`../. . .. . .. . ... |_ _.
. . .. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...`.|-..
. . .. . .. . ... / . . .. . ..?. . ... /..
. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...'-. . .-;. . ._
. . .. . ..._? . . .. . .. . .. . .. . .. ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?*********
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*°



1861 - 1870 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen