Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Milinha (45) répond Posté le 19-08-2009 à 23:52
voici traduction réctifiée

Beaucoup de fleurs pour vous
Pour la paix que vous semez
Pour les vérités que vous affirmez
Pour la joie que vous transmettez
Pour la justice que vous défendez
Pour la beauté que seul vous avez
Pour la douce simplicité de vos gestes
Pour votre douce accolade
Pour l’étincelle dans votre regard
Pour le savoir qui guide vos actes
Pour l’amour que vous dédiez aux gens, aux plantes et aux animaux
Pour votre constante recherche de félicité
Et pour rencontrer dans cette quête la félicité
Pour faire partie d’une famille si spéciale
Pour votre sensibilité
Pour tout ce vous êtes
Toutes ses fleurs
Sont pour vous
Et celui que vous l’a envoyé
Trouve que c’est peu
Parce que vous avez le don de transformer la vie de ceux qui s'approchent de vous
Dans le plus beau jardin
Avec tendresse

Merci Malou j'avai très envie de le partager avec tout le monde et de vous le dédier aussi
Bisous


Milinha (45) répond Posté le 19-08-2009 à 22:22
Rentrés de Chantilly, voilà c'est fini!

Dudule, tu ne dérange pas c'est bien de sortir ses sentiments et d'évacuer nous ne sommes pas seuls dans notre coin a vivre des choses dificiles nous sommes plusieurs a faire face a différentes difficultés et en parler et surtout l'écrire je suis sûre que cela t'a fait du bien et il n'y a pas de honte à se faire épauler, conseiller, et de voir que certaines situations sont partagées, comme toi j'attend nos nouveaux locaux car le manque d'espace nous étouffe aussi, alors patience pour toi aussi cela ne saurai tarder donc Zen attitude d'ici là et pour le moment vacances !!! DAC DAC !!!?

Malou, je t'envoi la traduction que j'ai faite pour le mail que tu m'a envoyé du portugal et j'aimerai beaucoup que tu le traduise correctement car mon portugais n'est pas parfait, si tu est ok bien sûr.

Julielarousse, une grosse limace !!! là tu m'étonnes je ne te vois pas du tout comme çà ! bon allez bougez bougez plus vite que çà. . .

à plus tard
Bisous


julielarousse (77) répond Posté le 19-08-2009 à 21:51
Coucou tout le monde,
Il a fait vraiment trop chaud aujourd'hui ; moi aussi Dudule, je me sentais comme une grosse limace aujourd'hui ! J'avais 33° dans mon bureau ! Ce n'est pas du tout ennuyeux de savoir ce que tu ressens en tant que feme d'artisan, bien au contraire ; le forum est là aussi pour ça.
Bonnes vacances en Normandie Aristote ; ça te changera de l'Italie. Tu reperdras les kg après les vacances ; nous avons le mode d'emploi : galette de rattrapage, ça fonctionne bien. Les vacances sont faites pour en profiter et se faire plaisir.
Bonne nuit à tous.
Espérons qu'il fera moins chaud demain.
Bisous. A demain.


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 19-08-2009 à 20:22
DUDULE tu a bien fait de nous en parler,et oui ça nous enteresse de saboir si tu va bien ou pas,espére que demain tu sintira en plaine forme c'est mon desir le plus profond,corage on est la .


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 19-08-2009 à 18:31
Coucou vous tous
Bonnes vacances à ceux qui partent, bonne reprise à ceux qui rentrent et bonne continuation aux autres.
Milinha sincèrement désolée mais très heureuse de te retrouver.
Moustique bientôt la fin j'espère des joies du lavage à la main.
Malou courage à toi, pense à te soigner.
Sissie toujours fan des salles de sport?
Il fait trop chaud aujourd'hui je me traîne de la salle à mon lit je n'ai envie de rien à part manger, c'est pas bon signe chez moi. Je tourne en rond j'ai plein de boulot mais je n'avance à rien. J'espère que demain il fera meilleur pour que je me bouge. Je me sens comme une grosse limace, 2 semaines que je reprends, mon mari est en vacances mais on a plein de trucs à faire et je n'ose pas le faire bosser, il y passe déjà tellement de temps. C'est triste à dire mais j'ai hâte que les vacances se terminent pour que je me retrouve seule dans ma maison et faire ce que j'ai à faire sans avoir à me dire que je suis en vacances officiellement jusqu'au 24 et que je ne dois pas travailler. je ressens vraiment les limites du travail à la maison en étant femme d'artisan. Vivement que les bureaux soient faits et qu'on trouve un autre fonctionnement.
Si ça ne vous intéresse pas tant pis jre ne sais pas pourquoi j"écris tout ça.
désolée pour le dérangement


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 19-08-2009 à 13:04
bonjour tout le monde.
milnha bien venu parmis nous,on n'est avec toi dans ce jour si dificil.
ARITOTE,profite bien du soleil.


Milinha (45) répond Posté le 19-08-2009 à 09:54
Aristote, bonne semaine en Normandie bisous


Milinha (45) répond Posté le 19-08-2009 à 09:51
coucou tout le monde,
Sissie, Bien trop fatiguée ma louloute ha que j'ai rien compris ton post de 18:40 hihi
Sylvain, contente de te lire un peu plus
Julielarousse, moi aussi heureuse de vous retrouver
Moustique tu devrai acheter un matelas a eau et plus utiliser la machine a laver lol
Orchidée, tjrs à la mantagne profite bien Bon ! déclaration cette semaine aie aie aie + 1.6 kg pas gloop !!! pas serrée dans les affaires mon oeil hihi ben si un peu tout de même va falloir réparer mais pas bien grave je suis en acceptation totale "provisoire" lol
A ce soir
Bisous


Aristote (93) répond Posté le 19-08-2009 à 09:47
Coucou, de retour de 18 jours en Italie et une réapparition pour la journée seulement car je repars demain pour une semaine en Normandie. +1,3 kg après régime bien perturbé par des pizza, lasagnes, glaces mais je ne culpabilise pas, je dois me reprendre en main. Je pense à toi Milinha, perdre un jeune collègue fait relativiser beaucoup de choses entr'autres ces fichus kg. A bientôt !


moustique (45) répond Posté le 19-08-2009 à 09:22
kikou tout le monde.

Milinha, bon courage pour aujourd'hui. Oui c'est injuste de partir à cette âge à cause de la maladie.

Charly : lol.

Journée encore très chaude en vue alors bon courage à toute les personnes qui travaillent.

Bisous



1811 - 1820 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen