Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sissie -15 kg (24) répond Posté le 20-08-2009 à 18:51
coucou
et oui Dudule je suis toujours accros a la salle de sport ca fait un bien fou en plus on pense a rien quand on fait du sport ca vide la tete c'est genial.
sinon il fait un peu moins chaud aujourd hui et tant mieux.
j'ai toujours autant la peche, je suis pas les recettes je fais les equivalences parce qu'avec les enfants et le mari c'est pas evident de suivre alors je reprendrais en septembre mais les équivalences ca fonctionne aussi.
voila gros bisou a tous
bizz bizz


Milinha (45) répond Posté le 20-08-2009 à 15:23
Suite

Elle sait que je fais jmc, elle voit le résultat, cela se voit bien maintenant et elle voit ce que je mange et trouve cela bien mais ne veux pourtant pas s'inscrire meme si je lui paie l'abonnement têtue comme une mule et puis elle veux prouver qu'elle peut faire autrement alors je la laisse faire son bonhomme de chemin depuis 15 jours elle a perdu 2 kg et a arrêté de fumer en même temps elle est ravie.

Pour en venir aux photos sur frigo moi aussi il y a quelques années pour perdre 17 kg en 1 an avec une nutritioniste j'ai collé ma photo de vacances style "Les VAMPS" mais attention je la laissai même si j'avais du monde !!!

Bon sinon hier j'ai revu des gens que je n'avais pas revu depuis longtemps et les remarques ont été Wouaouuuuuu !!! Tu es superbe, tu as un cul de jeune fille hihihihi çà je vous cache pas çà m'a fait super plaisir, ne perd plus tu es bien comme çà, comment as-tu fais ? quelle méthode, Quoi ! pendant les vacances tu es folle ! voili voilou alors que je viens de reprendre 1.6 kg grrrrrrr
Bon je reprend les menus jmc dès lundi car je n'ai pas fait de courses depuis le retour, donc pas mal de salades thon etc. . .

Bon en lecture j'ai lu 'je n'irai pas chez psy pour ce con' déçue et aussi la trilogie des fourmis de Bernard Werber, il me reste le dernier j'ai hate de finir

Ce matin jardinage à fond mais pas tout fini pfff trop de boulot et l'aprèm trop chaud donc piscine

Bisous


Milinha (45) répond Posté le 20-08-2009 à 15:06
Coucou les filles, Syl et Mr Zen

Malou, fafa de belèm je connais pas mais je vais aller sur Deezer et je vais écouter

Syl, oui très chaud ici aussi moi j'adorai la chaleur mais je crois que c'est avec l'âge lol que l'on supporte moins bien mais toi tu es encore un jeunot hihihihi profite bien

Dudule, Moustique, matière a réfléchir bon combien de fois nous sommes nous dit "je commence lundi" ? ? ? sans jamais démarré . . . d'ailleurs quand je me suis inscrite à JMC je me suis dit n'importe quoi je suis décidée et il va me faire poireauter une semaine. . . j'ai ragé !!! Bref le lundi est arrivé et cela a bien commencé pui petit a petit de moins en moins de perte de poids bon on se décourage un peu mais l'apprentissage du programme JMC nous laisse plein d'espoir on peut craquer et rattraper et il faut apprivoiser tout cela donc on aura des hauts et des bas et selon notre moral il y en aura plus ou moins donc plus ou moins de temps pour perdre notre poids. . . ne soyons pas omnubilées et puis c'est vrai que juin juillet août c'est plus dûr pour tenir car on n'a pas envie de rentrer dans milles explications à la famille et amis que l'on fait attention nanani nanana. . . Si septembre s'annonce plus facile et bien attaquez en septembre plus sereinement !!!
Quand a ce qui est d'aider ses enfants c'est assez compliqué car on a beau être fusionnelles on reste les parents, mon ainée a une bonne quinzaine de kg a perdre



moustique (45) répond Posté le 20-08-2009 à 12:27
kikou tout le monde

Dudule, tu ne déranges aucunement et ce forum sert aussi à dire ce que l'on ressent c'est ce qui permet de tenir le coup. Et non tu n'est pas beta. Moi aussi j'ai beaucoup de mal mais attendons septembre et on reprendra notre rythme. Pour ma part je pense que j'ai peut être eu tord d'avoir commencé en juin mais je me sentais prête mais je m'apperçois que ce n'était pas le cas.
Alors promis Dudule on s'y remettra à fond à la rentrée accompagnée de ta fille.

Je crois que ces deux mois de vacances sont les pires alors pour ceux et celles qui n'arrivent plus à avancer et/ou qui n'ont pas le moral, on s'accroche à notre baleineau (orchi tu ne l'as pas perdu dans la montagne ou moins. . ..) et on poursuit notre navigation.

Julielarousse tu as raison les vacances sont faites pour en profiter et il y a les deux menus de rattrapage.

Merci malou pour la traduction et merci milinha de le faire partager sur le forum (dommage la musique et les photos qui accompagne ce poème)

Sylvain je te laisse volontiers la chaleur. Avant j'adorais cela (j'ai vécu 1 an en Egypte et 5 ans à La Réunion) peut être en ai je trop abuser lol.

Ce soir tchat. . .

Bisous à tout le monde.


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 20-08-2009 à 10:23
Coucou mes gens
merci à celle qui m'ont répondu, je me sens un peu beta d'avoir écrit ça mais c'est vrai que c'est dur en ce moment.
En plus semaine de dame nature, glace le soir avant d'aller dormir, je vous dis pas la tête de dame balance samedi. J'ai déjà repris 1,2 kg il se pourrait bien que je revienne à mon point de départ.
Huereusement que vous êtes là pour m'écouter sinon je ne réussirais pas à me remotiver. Et puis je n'ai plus le choix, ma fille qui a pris du poids en peu de temps a décidé de me suivre mais elle n'aime pas les légumes verts, ne mange que du pain, vous voyez le chemin qu'elle a à faire. Elle a 14 ans et mets a récupéré mes vêtements d'il y a 3 ans. ça fait bizarre mais aussi très envie de perdre. Ah! je ne vous ai pas dit aussi, j'ai retrouvé une photo d'avant quand je me convenais que j'ai mise à côté d'une autre de l'année dernière quand j'avais 4kg de moins qu'aujourd'hui et tout ça sur la porte du frigo. Celle de mon apparence actuelle je ne l'ai pas faite c'est insupportable. Réaction de mon fils de 11 ans: ah c'est sûr t'as changé! c'était mieux avant. Et ma fille de 14 qui veut que je contrôle ses repas. Avec ça il n'y a plus qu'à s'y mettre.
Bon ben dites donc je bavasse, je parle de mes petites histoires de famille mais ça ne veut pas dire que je vous oublie.
Je pense bien à vous tous, on est tous dans le même bâteau pour les mêmes raisons, alors oui Milinha Zen et continuons notre route.
A plus tard


syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 20-08-2009 à 08:24
bonjour à tous!
En cette superbe journée chaude comme je les aime, j'espere que vous allez bien, je sais que beaucoup ne supporte pas la grosse chaleur, je vous souhaite bon courage et vous dis a tres bientôt.
Bisous


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 20-08-2009 à 00:10
boisoir tout le monde, maintenant c'est l'heure d'aller au dodo,bis et a demain


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 20-08-2009 à 00:05
MILINHA je pense que je me trompe pas ,c'est fafa de belém


Milinha (45) répond Posté le 19-08-2009 à 23:57
Malou, tu ne m'as pas dit qui chantait. . . le sais tu ? bises


Milinha (45) répond Posté le 19-08-2009 à 23:55
Malou, tu ne m'as pas dit qui chantait. . . le sais tu ? bises



1801 - 1810 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen