Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
malou (courbevoie, 92) répond Posté le 09-09-2009 à 17:57
Bonsoir a tous, je voulais vous dire que je viens d'avoir des nouvelle de mon amie, hier elle n'a pas eu le courage de venir me voir, mais la elle vient de passer, pour me donner le faire part de décès, elle a du mal à accepter, mais ça est compréhensible perdre son mari comme ça et si rapidement, car on l'à découvert un cancer a quelque moi et il était déjà trop tard, ses obsèques seront lundi.
Je voulais vous remercier pour votre écoute et votre appuis


Aristote (93) répond Posté le 09-09-2009 à 15:07
Grenouillette je m'associe à toutes et tous pour te souhaiter un bon rétablissement, avec beaucoup de repos et bravo de continuer le programme !!


Aristote (93) répond Posté le 09-09-2009 à 15:05
Hello Moustique, pas de souci, je t'envoie le bouquineau, donne moi ton adresse mail (malgré qu'il ne soit pas trop bien mis en page pour l'instant)


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 09-09-2009 à 13:11
Bonjour tout le monde

OTAMALOU la blagueuse nous a fait un petit festival sur le forum du 9 fév. . .

Je passe pour vous remercier, MOUSTIQUE, MILINHA, OTAMALOU,ORCHIDEE j'en oublie sans doute, ne m'en veuillez pas. . . tous ces gentils messages sur mes vidéos me touchent. . ..

Passez une bonne journée

bisousssssssssss

_____________@@_@__@_____@
___________@@@_____@@___@@@@@
__________@@@@______@@_@____@@
_________@@@@BISOUSS@@______@_@
_________@@@@_______@@______@_@
_________@@@@@@@@@@_@_____@
_________@@@@@_____@________@
__________@@@@@____@_@@@@
___________@@@@@@@______@
__@@@_________@@@@@_@
@@@@@@@________@@_____
_@@@@@@@_______@____
__@@@@@@_______@@_____
___@@_____@_____@_____
____@______@____@_____@_@@
_______@@@@_@__@@_@_@@@@@
_____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@
____@@@@@@@__@@______@@@@@
____@@@@@_____@_________@@@
____@@_________@__________@
_____@_________@_____
_______________@_____
____________@_@_____


moustique (45) répond Posté le 09-09-2009 à 12:42
Kikou tout le monde.

Eh bien Otamalou. . .. quelle énergie MDR tes balgounettes.

Milinha : comment vas tu ma belle ? As quand tes prochaines vacances car effectivement tu en as bien besoin. Concernant les menus je voulais juste savoir si il y avait une différence entre suivre la semaine 14 ou bien si fallait mieux reprendre (mais tout en restant sur cette session) depuis le début. Y a t'-il augmentation ou diminuation des rations ? Ou bien plus ou moins de féculents ? Peut être que je me pose une question con. . . mais j'aime bien me poser des questions à la noix. . . lol

Au fait Sylvain , tu t'en sors au il faut que tes droles de dames (n'est ce pas charly . . ... et pas autre nom lol) débarquent. . .

Grenouillette : contente de te lire. Je trouve que c'est pas très sérieux de te laisser sortir si tôt alors surtout prend bien soin de toi et fait aucun effort. Je pense à toi. Et tu as une sacré volonté pour arriver à suivre ton régime malgré ce qui t'est arrivé.

Aristote : je voudrais bien avoir un exemplaire de ton bouquineau..

Orchidée : moi les figues je les mets en verrines avec du fois gras mais çà c'est pas recette JMC..

Bonne journée. Bisous



otamalou (46) répond Posté le 09-09-2009 à 11:36
un petit coucou !

GRENOUILLETTE ! bienvenue de nouveau parmi nous ! prends soin de toi ! Quel courage de continuer le régime malgré tes problèmes ! J'hésite à mettre des blagues car ça risque d'être douloureux pour tes côtes !

Bonne journée à tout le monde !

merci ORCHIDEE ! je fais menu de rattrapage ce midi et je pense essayer les aiguillettes ce soir (mon fils ne mange que le soir donc plus facile de gérer les menus ! j'admire les mères de famille qui arrivent à faire leur régime pendant que mari et enfants se "goinfrent" )

Au fait, pour les accros au chocolat, j'ai découvert comment se faire plaisir tous les jours sans déroger à JMC : il existe des timbres postaux. . . tu grattes un peu avec l'ongle et. . . tu as l'odeur ! au boulôt, je me shoote chaque jour aux timbres !

A plus. . ..


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 09-09-2009 à 10:25
coucou toutes et tous

J'espère que tout le monde va bien ce matin .
Milinha, comment va ta gorge ? pas trop ko de ta mauvaise nuit. . ..

Otamalou, pour les aiguillettes de canard aux figues c'est une recette JMC . . ... alors pas de soucis tu peux y aller !
Merci pour tes blagounettes. J'ai pas eu le temps de toutes les lires. . ..j'en garde pour ce soir ! lol

Aristotes, ton bouquineau se porte comme un chârme je vois.lol

Grenouillette, contente de te lire ! ménage toi et surtout pas d'imprudence. Je pense bien à toi

Bisetttes les copinettes ainsi qu'à Sylvain qui doit faire le "grasse mat'" . . .hihihihih

@ plus



Aristote (93) répond Posté le 09-09-2009 à 09:34
Ouahhhhhhhhhh Otamalou tu as fait fort ce matin, beaucoup de blagounettes toutes super, aucune de celles-ci dans le bouquineau qui a maintenant 28 pages, bravo !!


grenouillette (37) répond Posté le 09-09-2009 à 09:03
Coucou, me revoici, je suis rentrée chez moi. Ils m'ont fichu dehors avt hier, alors que je venais juste de poser le pieds à terre.
C'est difficile, mais bon, je fais venir mes repas à domicile et j'ai demandé le menu 1400 calories donc tout va bien côté régime.
J'ai une aide ménagère et l'infirmière qui passent deux fois par jour.
Bon, je reste pas longtemps, car tapoter me fait mal aux côtes.
Bisous et merci à vous toutes.


Milinha (45) répond Posté le 09-09-2009 à 04:49
Bonjour tout le monde,
Oui un peu tôt je vous l'accorde mais Dame insomnie fait des siennes comme j'étais pas en forme rino+coubatures ordonnance de médocs et ko a 21 h donc gros dodo et à 3 h plus sommeil pfff
Dudule, Et oui tu vois moi qui suis anti médocs j'ai fini par en réclamer tellement je suis épuisée, a bout et a cran, j'ai hâte de pouvoir prendre une semaine et prendre l'air vers la mer c'est le comble après 3 semaines de vacances qui en fait n'en était pas.
Bon çà me permet de venir vous lire.

Malou, courage, je sais que tu en as, pour ton amie tu sais comme moi que pas grand chose a faire sinon la soutenir l'écouter et être présente continue a aller la voir a l'appeler voir la faire marcher un peu avec toi si possible rester présente auprès d'elle, c'est beau et merveilleux l'amitié.

Moustique, Aristote, vous êtes un peu perdues dans les menus. . . !!! aucune excuse je crois que cela vous donne le choix de l'un ou l'autre alors vous pouvez choisir l'un ou l'autre mais le tout est d'en faire un.

Orchidée, hummm je vais me les faires tes aiguilletes de canard !!!

Otamalou, je viens de lire tes histoires et MDR alors encore moins sommeil LOL

LN, toi aussi tu as bien rit mais tu es plus raisonnable en horaires

Sylvain, oublie pas les gants, le masque et le casque pour les travaux

Grenouillette, bon rétablissement je pense fort à toi

Bon je file faire 1 écart a JMC je vais prendre un verre de lait+miel pour mal de gorge.

Bises à + tard



1481 - 1490 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen