Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patou (57) répond Posté le 10-09-2009 à 21:40
bon, j'ai lu relu, tourné sur le site JMC mais personne quand je viens
tant pis, bonne nuit et à bientôt
pensez bien à notre petit baleineau, je crains de le faire maigrir cette semaine, il est encore bien jeune et a besoin de forces
bisou


patou (57) répond Posté le 10-09-2009 à 21:13
J'ai omis Aristote, Didine, Sissie et toutes les autres, bonne continuation dans le programme!


patou (57) répond Posté le 10-09-2009 à 21:11
bonsoir
je viens régulièrement tout lire mais je ne vous écris pas régulièrement
heureuse de vioir que tu vas mieux Grenouillette, nus étions tous inquiets pour toi; vas-y doucement!
Malou, courage dans l'accompagnement de ton amie, elle a besoin de toi, va vers elle si elle ne vient pas
Milinha, une baisse de forme?? bon rétablissement

Moustique, Otamalou, orchidée, j'essaie de vous suivr mais j'avoue que je bricole un peu cette semaine, côté régime
Sylvain, j'ai trié aussi mes vêtements, je n'ai plus grand chose à mettre, c'est trop grand et c'est tant mieux!
Dudule, et LN vous revoici, cela faisait un petitt moment, ou j'ai raté des pages. . .

bisous


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 10-09-2009 à 21:02
ah ben j'ai l'air fin je demande des nouvelles et v'la ti pas que mon ordi fait le point et je vous retrouve tous.!!!


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 10-09-2009 à 21:01
Et ben alors pas grand monde ces temps ci je trouve le forum bien calme.
Bon Otomalou est réveillée elle nous fait un festival LOL,
Milinha se soigne donc pas la tête à se mettre devant un ordi,je pense très fort à toi, tiens bon tu sais que tu en es capable.
Grenoullette de retour ça fait sacrément plaisir
Malou beaucoup de pensée pour toi et ton amie, période difficile mais je te fais confiance ta gentillesse et ton écoute ne nous ont pas échappé
Orchidée j'espère nourrir comme il se doit le baleineau avant de partir en WE chez mon frère (barbeuc et cuisine khmer au programme sa femme est cambodgienne).
Moustique as tu repris le chemin du programme? et cette VAE?
Didine toujours aux abonnés absents
Sissie, Mamancolombe et bien d'autres j'espère que tout va bien.
Sylvain est-il dans sa garde robe ou au fonde de son lit pour une grasse mat prolongée? LOL
Et puis tous les autres, LN, Aristote, Torava, . . . A combien restons nous au final?


LN répond Posté le 10-09-2009 à 15:33
bonjour a toutes et tous!!!!
Jean -Mimi est tombé sur la tête aujourd'hui!!!!!!!. . . Il nous donne une recette avec des Insectes. . .. . .. . .Beurk!!!
Par contre , pour parler de recette, j'ai adoré le hachis parmentier diététique ,, pas vous??
@Grenouillette: contente de te lire, repose toi bien et bisous


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 10-09-2009 à 11:13
Grenouillette,

Repose toi bien et ne force pas trop !

Bisettes


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 10-09-2009 à 11:12
coucou toutes et tous,

Sissie, contente d'avoir de tes nouvelles ! je vois que tu tiens bon le cap c'est l'essentiel !

Tjs pas de news de maman colombe et de Mamie45 ? ? ???

Sylvain, braco à l'homme "raisonnable" que tu deviens ! lol et bon courage dans tes travaux !

Milinha, pas trop de temps depuis la rentrée. . ...mais je pense bien à toi ! tout va bien merci ! A bientôt surement la semaine prochaine sur msn

Mr ZEN Merci à vous !!!!!

Ce matin j'ai repris le jogging, cela fait du bien. Il faut dire qu'avec qqs kgs en moins c'est quand même plus facile. J'espère que la pesée de samedi sera à la hauteur de mes espérances. . ..

Ce soir il y a le tchat, je ne sais pas si je serai présente . . ..à suivre


Bisettes

Bonne journée à tous et toutes


Milinha (45) répond Posté le 10-09-2009 à 11:05
re

Moustique, Otamalou, MDR pour les histoires, merci de prendre le relais de Sissie

Sissie, on pense à toi débordée pas grave, courage et bonne continuation même bien occupée tu vas au sport

Val, non tu n'est pas oubliée tu as laissé JMC cause problème sur le moment, merci pour ton coucou reviens de temps en temps

Sylvain, normalement Charly bosse pas beaucoup et il donne juste des consignes LOL les temps changent. . .!!!
Te voilà transformé en Exterminator tu élimine tous les X.
Félicitations !!! et courage pour les travaux.

Bisous



Milinha (45) répond Posté le 10-09-2009 à 10:54
Bonjour à toutes et a tous,

Grenouillette, je suis contente que tu ai pu dormir un peu et que tu te sente un peu mieux, prend soin de toi et ne force pas tu aura le temps quand tu seras bien rétablie ! Bonne convalescence je pense bien à toi.

Aristote, please moi aussi je peux avoir une copie du bouquineau ? mamilinha@hotmail.fr Si oui merci d'avance.

Orchidée, il y a longtemps que je ne t'ai eu sur msn pourtant souvent tard le soir sur mon pc, j'espère que tout va bien !!! A moins que tu ai des soucis avec le baleineau il n'a que 3 mois 1/2 et peut-être un peu turbulent!!! mdr

Otamalou, lol tu travaille a la poste ou tu es préposée au courrier dans ta boite ? Nous pas possible on a une machine a affranchir pfff

Moustique, non je suis pas très en forme mais tjrs au boulot et du coup les clients me repoussent les rdv en entendant ma voie enrhumée c grosse panique pour tout le monde avec la grippe A. . . pfff bon mais comme j'ai pas mal de paperasse çà m'arrange de pas être sur la route. Bon pour ma part il n'y a jamais de questions con, il faut tjrs éclaircir ce que dont on est pas sûrs.

Mr Zen, c'est moi qui vous remercie pour ce que vous partagez avec nous et c'est un grand plaisir de vous écouter et de vous voir maintenant. Si j'osai, je dis bien si j'osai une petite demande à l'occasion quelques chansons de Pascal Obispo de Millènium. . .

Malou, courage je sais que c'est pas évident.



1461 - 1470 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen