Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 13-09-2009 à 21:40
bonsoir a tous
j'espère que vous allez bien et que vous vous apprêtez a affronter une nouvelle semaine pleines de bonnes résolutions, lol
Le week-end est déjà terminé, ça passe vraiment trop vite, je vous fais de gros bisous a tous et je vous dis a très bientôt


otamalou (46) répond Posté le 13-09-2009 à 20:42
Une femme accompagne son mari chez le médecin. Après un examen minutieux , le docteur prend l'épouse à part pour lui dire les résultats: Votre mari a une dépression très grave due au stress professionnel et familial.
Si vous ne faites pas tout le nécessaire voulu, il va sans
doute mourir.
Voici donc mes recommandations :

- Tous les matins, il faut lui préparer un petit déjeuner
copieux et sain.

- Laissez-le se lever tard s'il le désire.

- La journée, soyez aimable avec lui, sans lui apporter de
contrariétés et faites en sorte qu'il soit toujours de bonne humeur.

- Faites-lui des bons petits repas chauds et, lorsqu'il
rentre tard le soir, faites-lui un dîner spécial.

- Surtout ne l'embêtez pas avec du travail domestique et ne
discutez pas vainement avec lui car ceci pourrait aggraver son stress.

- Il faut le détendre : mettez donc des dessous sexy tous les soirs et faites-lui des massages relaxants aux huiles parfumées.

- Encouragez-le à regarder du sport à la télé et surtout, le plus mportant : faites-lui l'amour plusieurs fois dans la semaine, n'importe où, n'importe comment en acceptant tout ce qu'il pourra vous demander.

Si vous pouvez faire tout cela pendant au moins 10 à 12 mois, je vous assure que votre mari récupérera la santé totalement.

Lorsqu'ils sortent de chez le médecin, le mari demande à son épouse:
- Alors, qu'est-ce qu'il a dit le médecin ?

- Que tu vas mourir.




LN répond Posté le 13-09-2009 à 17:18
bonjour a toutes et tous
une nouvelle rubrique " guide utilisation savoir maigrir"(dans la partie : BONUS)
infos pour changer son profil, rempli son carnet, poids contacter les services et résilier.
Tres bien fait et très utile
@Otamalou: défoule toi sur les blagues , c'est un plaisir pour nous. . .!!!!!



otamalou (46) répond Posté le 13-09-2009 à 12:58
Nominée pour la meilleure histoire courte de l'année !



Dans son bain un petit garçon de trois ans examine ses testicules.
« Maman » demande-t-il « C'est mon cerveau ? »
« Pas encore » répond-elle.

je sais, un peu facile. . . mais c'est un homme qui me l'a envoyée !

pas le temps de lire vos messages. . .me suis pas pesée. . .. j'essaie de faire passer des envies de meurtres en lisant des histoires drôles. . .

reviendrai une fois calmée ! ou pour vous faire profiter d'une blague !

Bonne fin de week-end à toutes et bonnes vacances à Syl. . ..


Milinha (45) répond Posté le 13-09-2009 à 11:45
Bonjour tout le monde

Sylvain, avec travaux oublie pas que tu fais du muscle, quand on prend du muscle on perd pas forcément du poids donc 1 Kg c’est super
Orchidée, je crois que l’idée des vêtements est bonne mais pour moment pas de réponse
Moustique, ne te décourage pas allez serre un peu les vis et çà va le faire zappe les merdouillettes et fonce
Malou, ok j’aime mieux savoir que moral est bon et que tu es fière de toi
LN, suis ok avec toi, on garde la pêche
Julielarousse, oui on a droit à tout et c super moi depuis début JMC je prends tjrs yaourt et fromage blanc nature je parfume avec 1 c à café de confiture différente a chaque fois au lieu de sucre ou aspartam et ma confiture je la fais avec moins de sucre et quelques pots avec aspartam et pour la compote je la fais aussi maison et la moitié sans sucre et l’autre juste une pointe d’aspartam a la fin. Fait maison c meilleur et çà coute moins cher que les produits déjà parfumés.
Snake, Courage pas vraiment facile le boulot en ce moment pour tout le monde, j’espère que ton nouveau job sera mieux. Reste motivée.
Cécile, les vacances on été un peu merdiques a gérer pour certaines, moi y compris, mais on se reprend dac
Sissie, super !!! Moral et motivation et du muscle et encore du muscle !!!
Lea, on est dans la meme tranche de perte et de taille actuelle et oui Quel Bonheur !!!
Otamalou, MDR pour les fées et pour INAO lol
Sophie, l’eau de mer fraiche et oui çà raffermi

Bises à +


sophie70 (BENOUVILLE, 14) répond Posté le 13-09-2009 à 09:52
B0NJOUR à tout le monde + 400 g pour moi cette semaine . J'ai grignoté (stress ) et je paye cash .En début de semaine j'ai pris des bains de mer mais l'eau commence à être vraiment fraiche . Vous me direz cela raffermit !!! Féliciations à toutes et aussi à sylvain . Bonne semaine SOPHIE


otamalou (46) répond Posté le 12-09-2009 à 18:07
Tout en finesse. . ..

un viticulteur cabotin appelle l'INAO (pour les incultes comme moi, ça veut dire Institut National des Appellations d'origine) et fait un scandale au téléphone.

Vous comprenez, c'est inadmissible ! Ma parcelle de vigne est en bordure de l'appellation St Estephe. juste un chemin les sépare. C'est la même terre, le même soleil, la même exposition et pourtant je n'ai pas le droit de produire du St Estephe. Mon voisin vend sa bouteille 150 € et je ne trouve pas d'acheteur pour les miennes si je dépasse 15 €.

Excédé, l'expert INAO finit par lui dire "vous êtes marié ?"

"oui" fait le viticulteur un peu surpris. . .

Eh bien, ce soir, reprend l'expert, mettez un doigt dans le cul de votre femme et un autre dans sa chatte. Goûtez et vous verrez : c'est juste à côté et pourtant ça n'a pas le même goût.

Oh, j'ai honte, j'ai honte. . .


otamalou (46) répond Posté le 12-09-2009 à 17:58
Une fée dit à un couple marié :
Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous
accorde à chacun un vœu.
La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon
mari adoré
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets
d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari : euh. . . c'est un instant très
romantique, mais une opportunité comme celle-là n' arrive qu'une
fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais
avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique. . . abracadabra !
Soudain le mari a 90 ans !
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des
femmes !!!


LEA (33) répond Posté le 12-09-2009 à 17:45
Bonjour à tous et toutes
Je ne viens pas souvent sur le forum mais je vous lis. Pour bébé baleine -600gr et depuis le 8 juin -8kg je suis contente du 42 je suis passée au 40 voir 38. Et surtout perte au niveau du ventre et des cuisses. Pour la 1ere fois depuis 20 ans samedi j'ai acheté des vêtements sans aller dans les grandes tailles. QUEL BOHNEUR.
Je souhaite plein de courage à tout le monde. LEA


sissie -15 kg (24) répond Posté le 12-09-2009 à 17:12
coucou
dsl cette semaine rien pas perdu pas pris le calme plat mdr
pas grave je m'accroche quand meme j'ai toujours autant le moral a fond je les aurais un jour je les aurais lol
bise a tous



1421 - 1430 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen