Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 10-09-2009 à 10:23
bonjour à tous,
Je vois que tout le monde à l'air en forme et ca fait plaisir, je vais bien, mes congés se passent bien, je commence seulement à m'en sortir avec le tri de mon linge, Moustique, je veux bien un coup de main lol, je suis revenu à des choses plus raisonnables, d'un dressing complet, je suis passé à un demi placard, j'y vois déjà plus clair. Plus de XXXL, ni de XXL.
Pour les travaux, ca avance, aujourd'hui peinture, ensuite papier peint, parquet, je tiens le bon bout!!!
Bisous à tous


sissie -15 kg (24) répond Posté le 10-09-2009 à 10:08
coucou a tous


juste un petit mot pour vous dire que tout va bien je n'ai plus le temps de suivre le programme mais je fais tres attention je continue d'appliquer ce que j'ai appris et je vais tjrs au sport je pense a vous
bon courrage
bizz bizz


val (st jean d angely, 17) répond Posté le 10-09-2009 à 10:07
1 petit coucou a tous de val 17.je vois que tout le monde est en forme.bise milhinda et te souhaite bon rétablissement,bonne jounée a tous biz a tout ce qui me reconnaitrons.


moustique (45) répond Posté le 10-09-2009 à 09:56
Deux gars, dans leur soixantaine joyeuse, parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre :
- Le pire, c'est pour nos femmes : elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et cherchent toujours à cacher leurs petits bobos.
- Tu as bien raison mais j'ai trouvé un sacré bon truc pour les prendre à leur petit jeu ;
Ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, place-toi à 10 mètres d'elle et pose-lui une question.
Puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avance-toi à 5 mètres
. . ...Puis à 2 mètres . . . Puis à 1mètre.
Et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde !
Le sénior trouve l'idée très bonne et en entrant chez lui, il se place à dix mètres de sa femme et lui demande d'une voix forte :
- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper? . . . Pas de réponse !. . .
Il s'approche alors à cinq mètres :
- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper? . . . Pas de réponse !. . ..
Il s'approche encore, à deux mètres, et lui redemande :
- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper? . . .. . .. . . Pas de réponse !. . . Le gars n'en revient pas !
Il s'approche alors à un mètre et hurle : - Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper?
Sa femme se retourne et lui dit, l'air agacé:
- Pour la quatrième fois : du poulet et de la purée de pomme de terre !. . .. . .. . .


moustique (45) répond Posté le 10-09-2009 à 09:55
Histoire vraie et savoureuse . . . Celle-là ne restera peut-être pas longtemps à la poste. Mais quelle répartie !!!

Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour !
Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.
C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !
- Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.
Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents:
- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame:
- Je T'ENCULE, salope !
Sans broncher, la guichetière sourit et dit:
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faudra être capable de faire la queue ! ! !




moustique (45) répond Posté le 10-09-2009 à 09:54
Kikou tout le monde.

Grenouillette : heureuse que tu ailles mieux et que tu es pu te reposer. Ne force pas et continues à te reposer.

Otamalou : mdr

Mr Zen : çà mijotte tjrs dans la cocotte ? alors là çà va faire encore une superbe interprétation.

Aristote : voici mon adresse moustique45@hotmail.fr. Pas grave si pas eu le temps de faire la mise en page.

Malou : je t'avais dit que ton amie viendrais te voir quand elle aura du temps car beaucoup de choses à faire pour elle. Elle sait qu'elle peut compter sur toi. Courage.

Bonne journée, bisous


grenouillette (37) répond Posté le 10-09-2009 à 07:10
Otamalou, mdr, l'histoire du mille pattes.


grenouillette (37) répond Posté le 10-09-2009 à 07:09
Merci à vous toutes. Je vais bien, j'ai mieux dormi cette nuit. Ouf, car le sommeil me manquait.
Bisous et bonne continuation dans l'équilibre alimentaire !


otamalou (46) répond Posté le 09-09-2009 à 21:12
une petite pour la nuit !

Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone
avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.

Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y
avait comme animal peu commun.

Il décida que l'idéal serait un mille-pattes.

C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c'est vraiment peu commun,
NON ? ? ?

Donc, il emporta son mille-pattes dans une petite boîte blanche avec
des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin
tranquille, à l'abri de la chaleur.

Il se dit alors que la meilleure chose à faire, pour fêter son
arrivée, serait de l'emmener dans un bar boire une petite mousse.

Alors il demanda à son mille pattes :

" tu veux aller au bistrot, pour prendre une bière? ? ? "

Mais pas de réponse . . ...ce qui l'énerva un peu !!!

Il attendit un peu, puis redemanda :

" bon alors tu viens avec moi prendre une bière !!! "

Mais toujours aucune réponse. . .

Il attendit encore un peu, se demandant pourquoi son petit
mille-pattes ne répondait pas !!

Déjà bien agacé, il le relança :

" BORDEL TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ? ? ? "

Soudain une petite voix sortant de la boîte, se fit entendre et lui
dit :

" PUTAIN !!! MAIS TA GUEULE, J'AI COMPRIS. . .. JE METS MES POMPES "

A demain. . . faites de beaux rêves !




Aristote (93) répond Posté le 09-09-2009 à 21:08
Malou prend bien soin de ton amie, prend de ses nouvelles, ne t'éloigne pas craignant de la déranger car en ce moment ton amie a besoin de signes amicaux, c'est là qu'elle reconnaîtra ses vrais amis !



1471 - 1480 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen