Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Milinha (45) répond Posté le 12-09-2009 à 09:31
re comme dab trop longue à écrire et déjà de la lecture . . ..

Dudule, pas les yeux en face des trous non plus ce matin mdr

Malou, ben ben ben où est la normalité. . . petite baisse de moral !!! non pas toi tu perds régulièrement pas de soucis tout va rentrer dans l'ordre ta marche régulière est efficace aussi.

Bises à +


Milinha (45) répond Posté le 12-09-2009 à 09:21
Bonjour tout le monde,

Suite à ma petite nuit de 2h et oui 6h30/8h30 réveil en branlebas de combat. . . téléphone. . . panique. . . non ouf !!! tout va bien c'est carglass qui viennent changer le carreau de la voiture a ma fille.

Je prend un café. . . crotte de bique et de biquette. . . Dame balance qui me siffle. . . j'y cours !!! KOI? ? ? kèskeldi ? ? ? et bien j'ai perdu -1 kg cette semaine, je suis contente mais aie aie aie je viens de m'acheter des fringues !

Orchidée, je crois que vu les dernières semaines j'ai eu pitié de toi et je t'ai fait un compte rond lol

Dudule, fait en sorte de faire des équivalences cette semaine j'ai pas fait 1 seule fois menus JMC pas la tête à çà j'ai surtout fait appel a ma mémoire sur les menus type et le résultat est pas mal.

Patou, ta différence de taille est déjà belle !!! et oui Marylin Monroe était magnifique mais pas heureuse pour autant. Soyons belles à notre façon et mieux dans nos baskets !!! (Oui je sais je suis mal placée pour dire çà mais j'y travaille)

A toutes, désolée Sylvain a moins que tu t'habille en fille lol
Celles que çà intéresse j'ai des vetements en taille 42 et 44 a donner donc je vous propose ceci, si vous le souhaitez vous m'envoyez vos coordonnées sur mamilinha@hotmail.fr je prend en photo en notant la taille et ce qui vous plait je vous le poste pas de frais ce sera via boulot. Car cela me ferai de la peine de jeter et cela permet de faire transition entre prochaine perte de poid

Bisous



Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 12-09-2009 à 09:06
rectification Orchidée c'est en fait -700g je ne pensais pas que déplacer la balance faisait une telle différence.
Patou bravo pour les formes Marylin LOL, je suis partie d'un 42 qui débordait (je suis comme Malou beaucoup de ventre et de hanches et comme Moustique des aubergines en guise de bras mais le reste normal) je commence à ne plus déborder du 42 mais encore un peu trop de ventre pour être bien dans le 40. mais j'y crois de plus en plus. encore 10kg pour être bien dans un petit 38 ou un grand 36 c'est selon.LOL
Bravo Malou encore un résultat négatif


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 12-09-2009 à 08:53
Bonjour a toute et a tous, le verdict et tomber,-800g c'est pas mal.
DUDULE 300g c'est très bien, petit à petit on descend et c'est ça le plus important.
PATOU bravo 600g c'est très bien et en plus quelque cm, moi je perdre 1cm à la fois et pas toujours,
Patou au contraire de toi mes kilo son tous au tour de ma taille anche, j’ai des jambes on peu dire normal le problème c'est que le reste n'est pas normal.


patou (57) répond Posté le 12-09-2009 à 08:04
bonjour

-600g pour le baleineau
Malou et milinha, merci pour votre énergie et votre soutien permanent sur ce forum.
Je rêve d'une taille 40!!
partie d'un 52, je flotte entre 48 et 50, mais avec un look Maryline Monroe : poitrine,taille fine et bassin plus que généreux lol!
allez, on continue à se motiver tous ensemble
bonne journée
bisou!!!!!!!!!!!


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 12-09-2009 à 07:54
Ah Milinha quelle joie de te retrouver, toujours des tas de choses sur le feu en même temps, mais tu vas mieux c'est ce qui compte. pour la fatigue ça doit être la saison car moi aussi je suis raplapla et pour yt j'apprends sur le tas comme je peux.
Pour le baleineau Orchidée j'ai fait ce que j'ai pu mais c'est pas bien brillant -300g cette semaine et quelques cm, je vais presque passer à la taille inférieure,(l'actuelle est trop grande et l'autre est encore un peu juste)je piaffe
Moustique j'ai une pensée particulière pour toi
Malou je suppose que tu as fort à faire avec tes enfants et ton amie.
Grenouillette exemple de courage et de volonté prend bien soin de toi.
Toutes les autres prenez soin de vous j'espère que vous serez satisfaite de votre pesée.
Tout à l'heure je vais partir pour le WE chez mon frère c'est pas que ça m'enchante mais depuis le temps qu'il insistait. JMC va en prendre un sacré coup il faudra resserrer les boulons au retour certainement, heureusement la pesée c'est le samedi avec un peu de chance il n'en paraitra plus rien la semaine prochaine.


Milinha (45) répond Posté le 12-09-2009 à 04:12
. . .

LN, très heureuse de te lire plus souvent

Mr ZEN, Douloureuse date que celle du 11 sept à New York. . . à jamais gravée dans nos mémoires. . . vive comme si c'était hier, abominable folie, comme si la nature ne s'en chargeait pas déjà si dûrement.
Une émission de 2h est passée sur france3. . .

Dudule, besoin de cours pour yt. . . je maitrise pas du tout, mes neurones sont off !!!

Patou, merci de tes pensées

Malou, verdict tout a l'heure pour Dame balance

Orchidée, j'espère que le panier repas que l'on adressera au baleineau sera un peu mieux garni.

Moustique, bien silencieuse !!! perdue dans les menus ou tu jubiles en jouant de la batterie. . . ? batterie de cuisine bien sûr !!! mdr

Snake, dans le creux de la vague ? aller on t'attend un peu plus !!!

Mireille, Cbichette, Alocazia, fdesb, MarylinMarylou, Mamie45, Mamancolombe, Tavora, Botéro, etc. . . des news ? ? ? congés, abandon jmc, fini jmc, pas moral où muettes ? ? ?

Bon j'espère vous envoyer le virus d'écrire un peu plus.

Bises à tout le monde


Milinha (45) répond Posté le 12-09-2009 à 03:34
. . .

Grenouillette, vu que tu es sortie du coup je ne t'ai pas appelée car juste n° hosto, j'espère que tu es sage et que tu ne force pas les choses et que tu te laisse un peu dorloter afin que la guérison se fasse moins longue, de grandes pensées positives pour toi !

Otamalou, trop mdr, oui oui encore des histoires s t plait !!!

Jessludo, contente que le problème d'encaissement en trop soit rétabli.

. . .


Milinha (45) répond Posté le 12-09-2009 à 03:22
Coucou tout le monde,

Un moment d'absence d'écriture mais tjrs présente en lecture !!!
Me revoilà avec une souris pétant mieux la forme que moi LOL
Ma rino va mieux mais j'ai encore un grand coup de fatique, et pour en rajouter ma fille ainée qui travaille avec moi c'est fait casser la vitre de voiture jeudi aprèm et piquer tous ses papiers-cb-chq-tél-blouson cuir acheté la veille-clés véhicule perso- etc. . . pour 3 mn a déposer des documents chez un client et vendredi journée de paperasse avec administrations toujours aussi efficace en compréhensible comme vous pouvez l'imaginer En tout cas on est vraiment pris pour des gros pigeons car les assurances sont là pour encaisser mais quand il s'agit de prendre en charge il n'y a plus personne franchement de koi avoir envie de les étriper !!! Pas cool du tout et ils sont doués pour ajouter du stress . . . je n'en veux pas aux employés . . . ils font leur job . . . mais on vit vraiment dans un monde d'abération et c'est le parcours du combattant !!! C'est épuisant !!!

A part tout çà pesée d'ici 4 h je ne sais pas si j'ai perdu mais j'ai un peu fait du renouvellement de fringues et . . .. . .. oui je rentre dans le 40 voir certains 38 qui taillent grand mdr c'est super pour le moral !!!

Sylvain, pardon j'ai pas compté en XXX, je suis aussi dans travaux de cuisine mais seulement en phase de démontage, et toi çà avance ? Pas le temps de faire une virée vers les caves de Loire ?

. . .










malou (courbevoie, 92) répond Posté le 11-09-2009 à 21:59
Bonsoir tout le monde pas beaucoup de monde dans le forum aujourd’hui, comment ça va?
De mon coté ça va, mais on verra demain pour la pesé



1441 - 1450 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen