Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 17-09-2009 à 09:52
bonjour,

de metier, je suis imprimeuse. Actuellement on vie dans un monde ou il existe encore des differences entre les sexe, et malheureusement on me ferme des portes devant un emploi, donc je suis obligé de me dirige dans autre chose, j'ai donc accepter un travaille de manutentionnaire, qui demande aucune qualification (du travaille a la chaine. j'ai une copine qui m'a dit un jour, on pose son cerveau en entrant et on essai de ne pas l'oublier en repartant)


moustique (45) répond Posté le 17-09-2009 à 08:23
Kikou tout le monde.

Temps pourri ici, il fait gris et il pleut, bref un temps à rester au lit.

Moi aussi j'ai été contente d'avoir pu t'avoir au téléphone Grenouillette.

Sissie quelle énergie, si tu en as de trop j'en veux bien un peu.

Milinha je pense très fort à toi et courage.

Dudule eh oui le démon de la clope revient pourtant çà fait 9 ans que j'ai arrêté mais là je ressent le besoin mais pour le moment pas encore mis les pieds au bureau de tabac donc. . .. encore un espoir de ne pas reprendre.

A toutes et à Charly je vous souhaite une bonne journée.

Bisous


patou (57) répond Posté le 17-09-2009 à 07:18
bonne journée à tout le monde
je vais prendre l'habitude de vous lire avant le travail. . .
Milinha, Grenouillette, Snake, Moustique, courage dans ces moments difficiles
Les autres, on continue!
c'est vrai que c'est difficile et le but est encore bien loin!
si j'ai du courage, je tente l'aquagym , seule..mon amie me lâche ce soir. en fin, je n'y suis pas encore. . . affaire à suivre
Bisous


grenouillette (37) répond Posté le 17-09-2009 à 06:22
Bonjour tout le monde,

Et oui, je vous abandonne en ce moment, mais je vous remercie de vous soucier de moi.
Je pense à vous toutes, mais en ce moment j'ai pas le coeur à tapoter sur le clavier.
En plus, je suis hyper fatiguée et plus est, j'ai tjs faim. Alors, je grignotte.
Mais bon, hier je suis montée sur la balance, j'ai repris un kg. Alors, je vais essayer de faire un peu plus attention à ne pas grignoter.
J'ai pas faim aux heures des repas, mais j'ai faim après. . .je suis toute à l'envers.
Moustique m'a téléphoné hier, ça m'a fait très plaisir !
Minlinha, je pense très fort à toi.
Tu peux m'appeler au tél, il n'y a pas de problème, j'avoue que je suis plus présente au tél, qu'au clavier.

Ici, il fait gris, ça sent l'automne.
J'aime bien l'automne pour la couleur des arbres, mais bon, après c'est l'hiver.

A bientôt, je vais essayer d'être un peu plus présente.

Je vous embrasse toutes et durant mes heures très longues, je prie pour vous toutes, oui oui.

;-)


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 16-09-2009 à 23:08
Bonsoir tout le monde ils manquent quelques matelot a l'appelle, tout va bien au mois?
La on avance doucement mais pas grave on est un peu fatigué non ?


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 16-09-2009 à 21:05
Bravo Sissie pour ta persévérance, c'est toi qui auras le dernier mot.
Milinha tu n'abandonnes personne, je suis la première à ne pas être très présente. que te dire sinon que je suis avec toi, que tu es dans mes pensées (puisque je suis loin) et qu'il faut du temps. qui sait le mieux être physique aura des répercussions sur le reste. si j'étais un oiseau de nuit on se retrouverais sur msn mais en ce moment . . .
Moustique accroche toi et viens nous parler, profite de ce forum pour tout déverser et on t'aidera si on peut, et la colp tu oublies sinon je m'y remets aussi NA!!! ou alors je me déplace te je te botte le c. . . NON MAIS C'EST PAS DES FACONS CA
pour tous les autres (et ben oui Sylvain est le seul rescapé masculin ne l'oublions pas!) bonne continuation.


sissie -15 kg (24) répond Posté le 16-09-2009 à 18:42
salut les filles et charly
bon tout vas tjrs tres bien j'ai attaqué les differents cours que la salle de sport propose je n'ai qu'une chose a dire AIE AIE AIE les muscles souffres mais ca fait du bien surtout dans la tete.
ca fait deux semaines que je stagne mais je m'accroche le mental est encore la, allé a fond tous ensemble
bon retablissement Grenouillette
bizz bizz a tous


Milinha (45) répond Posté le 16-09-2009 à 17:05
Coucou tout le monde

Patou, Dudule, Malou, et vous autres compagnes de ce voyage, oui en ce moment beaucoup trop de la nuit a mon goût…
J’ai l’impression de vous abandonner et je culpabilise mais je pense fort à vous, côté JMC pas de soucis je mange encore moins que 900 kcal je n’ai même pas faim, pas facile d’amuser et d’épauler dans mon état car novembre approche et c’est toujours aussi douloureux pour moi, je pensai passer le cap cette année en meilleur état mais non, encore une fois 3 mois avant je replonge, je voudrai tant ne plus cogiter en permanence, oublier mon mal être… la volonté ne suffit pas. Je m’occupe au maximum pour épuiser mon corps et calmer mes pensées rien n’y fait même pas les médocs, çà me fait suer. Ce qui me tient debout c’est le bricolage à fond histoire de se défouler et pc la nuit jusqu’à épuisement pour trouver le sommeil… c’est pas une vie.
Orchidée, dommage que l’on soit si loin j’aurai adoré t’aider au peinturage et bricolage pour le moment c’est chantier à la maison et chez ma fille.
Moustique,
Besoin d’une pause café
et sucrettes
pour s’aérer
la tête !!!
Grenouillette, bon rétablissement, pensées et bisous

Une pensée pour les Marseillais avec tous ces dégâts climatiques.
Bises à +


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 16-09-2009 à 13:39
Bonjour tout le monde vous êtes ou, vous vous êtes perdu en chemin?
Il ne faut pas, on à besoins de tout le monde.


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 16-09-2009 à 08:37
coucou tout le monde

Milinha, Dudule, Patou, Malou, Sophie, Snake, LN, Syl, Moustique, Grenouillette, Sissie, Julilarousse, Lea, bon courage à vous pour vos travaux, le boulot, la santé, le régime pas facile, le mauvais temps, le rhume, etc . . ..

A Nice il pleut. . ..enfin ! c'était tellement sec que ça fait du bien, mais bon il ne faut pas que cela dure trop longtemps.
Pour le Baleineau, je ne suis pas certaine de lui faire faire un tour à la plage dimanche prochain. . .. j'irai surement lui faire une "virée" en Italie si le temps se met au beau.
Milinha, mon mari a un break, donc s'il veut bien entrer dans le coffre, il viendra avec nous ! LOL

Bisettes à toutes, j'ai pas mal de choses à faire en ce moment alors pas trop de temps et le soir KO pour aller sur msn. Il faut que je réorganiste mon dressing et surtout que je refasse la chambre de ma fille. Milinha donne moi du courage pour commencer. . .Il faut tout que je trie, vide puis peinture des meubles et papier peint. . ...

@ plus je pense bien à vous !



1391 - 1400 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen