Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
moustique (45) répond Posté le 18-09-2009 à 10:06
Milinha : Faut essayer de te reposer ma belle sinon tu ne tiendras jamais le coup. Pour le moment je n'ai toujours pas mis les pieds dans un bureau de tabac mais la tentation est très très forte, je résiste autant que je le peux. Et puis je me dis qu'effectivement c'est de l'argent jeté par les fenêtres (avant je fumais presque 2 paquets par jours..) et j'en ai tellement bavée quand j'avais arrêtée. Mais je crois que c'est surtout pour éviter de donner le mauvais exemple à mes gars qui me motive le plus.
C'est bien si tu as décidé, alors quand on se reverra je ne veux pas te voir avec une clope à la bouche. OK ?

Bon j'arrête mon bavardage car j'ai 3 banettes de linge à repasser et puis faut préparer les affaires pour ce week end.

Prenez soin de vous tous. Bonne journée et bisous


moustique (45) répond Posté le 18-09-2009 à 09:57
Kikou tout le monde.

Pour moi ce sera -400gr cette semaine. Demain nous partons de bonne heure pour la Normandie et je ne sais pas si j'aurais le temps de venir faire un petit coucou. Çà va être un week end marathon. . . le midi on est chez les grands parents de mon mari, en fin d'après midi on est à un cocktail pour fêter le mariage d'un cousin (280 personnes . . . lol çà va être dur) puis repas pour les membres de la famille et le dimanche midi rebelotte chez un autre cousin. Ouille je crains les repas.

Snake : c'est vraiement la galère pour retrouver un emploi, je comprend ce que tu ressents. Courage. On espère que la crise se termine très vite. . ..

Orchi : je n'ai pas pu suivre le tchat car j'avais rendez-vous avec une personne pour voir si je pouvais faire une VAE. Je vais envoyé un dossier à la direction départemental pour voir si il accepte ma VAE et si pôle emploi peut la financer. Actuellement j'ai un bac pro de secrétariat mais avec mes 15 ans d'expériences je vais tenter un BTS d'assistante commerciale. On verra bien.





Milinha (45) répond Posté le 18-09-2009 à 09:28
Dudule, oui trop de surmenage et pas pris du temps pour moi, je vais tacher de me poser un peu plus car je cours dans tous les sens et effectivement beaucoups d'évenements a gérer trop de mise en place pour la rentrée au boulot, batiment pas prêt pour sept, partenariat avec l'entente orléanaise a mettre en place, donc prise de tête avec mon mari au boulot et déteint à la maison puis travaux a la maison, travaux chez ma fille, repassage encore jusqu'a la fin du moi, pas encore pu reprendre le sport et j'ai l'impression de faire pleins de choses mais ne voit rien de fait, donc trop excitée et insomnies, comme j'ai besoin de me poser avant d'aller au lit je me relaxe devant pc jusqu'à pas d'heure. Donc je vais lever le pied et ce qui sera pas fait aujourd'hui le sera demain trop besoin de dormir.

Bisous


Milinha (45) répond Posté le 18-09-2009 à 09:19
Bonjour tout le monde,

Merci pour vos encouragements, cette nuit j'ai enfin dormi un peu plus, 5 heures, et je suis moins raplapla je crois que ce week end je vais faire une cure de sommeil si j'y arrive pour me sentir moins explosée.

Snake, l'imprimerie dans notre coin est aussi en baisse d'effectif j'ai des clients qui sont passés de 1200 à 800 pers, pas évident de changer de branche mais cette crise aura bien une fin en attendant prend ce qui viens c'est déjà çà meme si pas facil et tu recherchera dans ta branche dès que tout reprendra, coourage.

Orchidée, quelles couleurs tu vas faire pour la chambre de ta fille ? pour ma poupinette ce sera mauve et rose et devine ? ? ? déco fées et papillons attention 6 ans c'est plus un bébé plus de princesses sauf pour jouer avec les barbies c'est elle qui a choisi.

Patou, l'aquagym c'est super les muscles travaillent fort mais en douceur

Moustique, NON NON NON reprend pas la cloque pas après tout ce temps cela ne sert à rien mauvais pour la santé et de l'argent par les fenêtres même moi j'ai décider d'arreter.

Pitchoune, merci pour ton coucou oui je crois que le blues de l'hiver ne m'a pas arrangée

Sissie, oui vitanimes plus tot cette année pour moi, lol !vidéo jmc ce matin

LN, ok tu envoie du tonus. . . je prend

Malou, fini la chambre de ton fils ?

Sylvain, toujours dans les travaux ?

Grenouillette, pas osé t'appeler car tu dois être bien fatiguée moustique me donnait des news

Bisous à +


sissie -15 kg (24) répond Posté le 17-09-2009 à 23:21
coucou
je vois que le moral des troupes n'est pas au maximum il flanche par rapport au debut un truc les fille et charly pensez a prendre des vitamines un comprimé par jour garanti sans calorie a 100% lol en plus avec l'autonne qui arrive ca rebouste et contre la grippe vitamine C.
allez remontez moi ce moral a fond
bizz bizz a tous


LN répond Posté le 17-09-2009 à 22:09
bonsoir
@Orchidée: j 'ai fait le poulet au chocolat, avec du blé comme accompagnement, un délice!!!! même mon fils qui est difficile , a adoré !!
@Grenouillette: repose toi bien . . ..
Allez , du tonus !! pour celles qui ont un petit coup de blues. . .. . .
@Patou: l'aquagym, tu verras c 'est super, , je pratique depuis plusieurs années, c 'est très complet!!!
bisouilles a vous toutes et a Sylvain et M Zen ( tiens ça fait longtemps que vous n 'êtes pas venu. . .. . .? ? ??)




malou (courbevoie, 92) répond Posté le 17-09-2009 à 21:54
Bonsoir tout le monde, et cette journée c'est bien passe, en tout cas je l'espère


pitchoune (MAZE, 49) répond Posté le 17-09-2009 à 20:40
COUCOU LES FILLES,
DE PASSAGE SUR LE FORUM J'AI LU VOS MESSAGES (ouf c'était long depuis le temps. . . beaucoup de lecture).
ET BIEN MILINHA QUE CE PASSE T'IL JE NE TE RECONNAIS PLUS TOI QUI SAIS SI BIEN REMONTER LE MORAL DES TROUPES. C'EST VRAI QUE L'ON VA RENTRER DANS UNE PERIODE PAS TERRIBLE ET QUE LE MORAL POUR CERTAINS(NES) VA EN PRENDRE UN COUP. ET OUI LE BLUES DE L'AUTOMNE COMME ON DIT CHEZ NOUS.
J'ESPERE QUE TU VAS REMONTER CA. EN TOUT CAS JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONNES CHOSES.
POUR VOUS TOUTES D'AILLEURS (ET TOI AUSSI SYLVAIN JE NE T'OUBLIE PAS).
GROS BISOUS ET BONNE CONTINUATION AVEC JMC.
BYE

KATIA


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 17-09-2009 à 15:43
Au fait il y a le tchat à 17h00. . ..si une de vous y va, merci pour le "pitch"

Bisettes


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 17-09-2009 à 15:42
Bonjour tout le monde,

Moustique, pour la clope, tiens bon cela serait dommage après 9 ans de reprendre !

Milinha, Merci de ton aide, même virtuelle c'est sympa ! j'aimerai bien être moins loin de toi . . ...on ferait du bricolage ensemble ! Je pense bien en toi et si tu veux tu as mon tel. . .

Snake, courage à toi aussi pour le boulot, et garde ton humour cela fait du bien à lire !

Sissie, t'es la plus forte et tes efforts vont payer, j'en suis certaine. J'imagine bien tes douleurs musculaires, j'ai aussi les miennes avec le jogging du matin ! mdr

Grenouillette, contente de te lire, repose toi bien et pas d'imprudences !! pour le grignotage pense aux tomates cerises. . ...moi j'adore !

Patou, bonne idée l'aquagym. . ..vas y ! jette toi à l'eau . . .

Malou, Dudule, c'est bien il faut tenir le cap

Ce soir dans le menu il y a "poulet au chocolat" . . .j'ai hâte de voir ce que cela va donner . . ..et vous ?? vous allez faire la recette aussi. . .

Bisettes mes copinettes et Charly



1381 - 1390 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen