Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-06-2009 à 19:57
Christine!!
Tu me fais de la peine!!
Mais oui c'est raisonnable!!
Pour que tu aies confiance je te dis ceci: le menu de choc au chocolat il est pas de moi!!(même si j'aurais certainement pû l'inventer!)
Il est de Cohen!!C'est au programme en semaine 12!!Alors celle qui veulent!!Aucun risque. . .et moi je peux vous dire que j'avais pas attendu la semaine 12. . .j'avais commencé par ça et ça n'a rien empêché;))
Perd pas ton sourire!!!
Bon,je bouge encore mes jambes,j'attrape le poulet et quand il sera cuit. . .je ferais bouger mes doigts. . .
Bon ap!!


christine (sannois, 95) répond Posté le 06-06-2009 à 19:50
lili ! j arrive!!!!!
journée chargée mais je prends 5 minutes pour vous faire un petit coucou
felicitations pour les bons resultats!
Debut, tu me fais réver avec ton menu chocolat! le chocolat c est ma drogue!mais est ce bien raisonnable? moi en ce moment je fais du sur place!-100gr seulement autant dire que je n ai rien perdu cette semaine grrrr! enfin restons positives c est toujours un petit moins
je crois que je vais essayer le menu à 1200 la semaine prochaine, j ai besoin de voir la balance bouger un peu plus vite!
heureusement vous etes toujours là fidèles au poste pour me remotiver
quand je lis le message de Fab et bien oui cela vaut le coup!
bon courage Mohnic pour ton hospitalisation, mais tu ne vas pas t ennnuyer: tricoter pour 2 bebes !
moi aussi j aime tricoter la layette , ma niece a une petite fille de 5 mois alors je me régale! dommage je n ai pas beaucoup de temps libre
bon je vais aller preparer le diner je vous embrasse a bientot!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-06-2009 à 19:46
Après-midi
Café, thé, eau, infusion à volonté sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse.
4 carrés de chocolat (20 g).

Dîner
Crudités, avec à volonté citron, vinaigre, moutarde, échalotes, oignons, fines herbes ou 1 potage (100kcal).
125 g de viande maigre, dégraissée, grillée ou équivalent.
100 g de féculents cuits (3 à 4 cueillères à soupe) ou 40 g crus + 5 g de matière grasse et, en cas de faim, légumes à l'eau, nature, à volonté.
25 g de fromage à moins de 50% de matière grasse ou équivalent.
150 g de fruits.
On peut prendre dans la soirée 4 carrés de chocolat, soit environ 20 g.

Alors, si vous avez toujours envie de chocolat, vous avez mon feu vert !

C'est signé docteur Cohen!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-06-2009 à 19:46
Votre régime plaisir chocolat 1400 kcal.

Voici comme promis un exemple de mon régime plaisir chocolat. Dans ce régime, le chocolat remplace la matière grasse. Ne vous cassez pas la tête, chocolat au lait ou chocolat noir valent exactement la même chose. Vous pouvez, en fait, prendre 8 carrés de chocolat, soit 40 g de chocolat par jour. Vous pouvez manger quatre carrés dans l'après-midi et quatre dans la soirée ou les 8 d'un coup !

LE MENU

Matin
1 bol de lait écrémé (environ 200 ml), sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse + 2 à 3 cuillères à café de chocolat en poudre (ou 2 carrés de chocolat avec du café ou du thé sans sucre).
2 biscottes ou 30 g de pain (1/8 de baguette) + 10 g de matière grasse (1 portion individuelle du commerce ou 2 cuillerées à café rases) ou 25 g de fromage à moins de 50% de matière grasse ou équivalent.
1 yaourt à 0% de matière grasse sans sucre avec ou sans édulcorant de synthèse ou équivalent ou 1/2 verre de jus de fruits.
On peut remplacer le petit déjeuner, deux fois par semaine, par 1 croissant + le chocolat.

Matinée
Café, thé, eau, infusion à volonté, sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse.

Déjeuner
Crudités avec à volonté citron, vinaigre, moutarde, échalotes, oignons, fines herbes. . .
125 g de viande maigre, dégraissée, grillée ou équivalent.
Légumes à l'eau + 5 g de beurre;
1 yaourt à 0% de matière grasse sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse en poudre ou liquide.
150 g de fruits.



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-06-2009 à 19:43
Hey Lili!!
Ben moi c'est poulet ce soir;)))
Mille excuses monsieur l'inspecteur!!!
Mais ça va être trop bon!!!
J'ai couru longtemps pour une fois. . .et j'ai FAIM!!!!
Je salive d'avance. . .bon il va falloir que je l'attrape et que je le mette au four. . .c'est pas gagné!!!Excusez-moi. . .les endorphines me font toujours ça!!Je suis en train de délirer!!. . .
vive le sport!!!Aie caramba!!!
Bon je me calme c'est promis!!
Alors le courrier semaine 12 arrive à la suite!!


lili (93) répond Posté le 06-06-2009 à 19:23
FAB coucou , oui les balances sont encore là nous manque CHRISTINE ET LAURETTE mais je suis sûr qu'elles passeront par là . Tenaces elles sont tenaces elles resteront .
Et tu as bien raison il faut y croire peu importe le temps qu'il faut pour arriver à l'objectif .
DEBUT est une de plus qui attend ton menu choco. . .coucou LA MANDARINE ..hum la Suisse et son chocolat . En Belgique aussi ils savent faire .
BERTHA ..merci pour les mamans et je fais de même . Je ne suis pas très fête calendrier mais celle là fêter avant le jour comme MONHIC ou le jour ou après je la trouve belle .
L'essentiel est de penser à nos mamans même si celles ci ne sont plus là .
Ce soir potage ..et hop j'y vais .
Bisous vous toutes et à notre ti gars.


Fab (25) répond Posté le 06-06-2009 à 18:24
Je viens vous faire un petit coucou.
Lili, je suis toujours là même si je n'écris pas souvent. J'ai eu une semaine très chargée mais j'ai quand même trouvé le temps de vous lire car je suis devenue accro au forum.
Gardez bien le cap car ça vaut le coup, j'ai dèjà fait une semaine de stabilisation et je n'ai pas repris de poids.
J'y suis arrivée, alors vous aussi, vous en êtes capable (même si pour certaines la perte de poids est plus longue), il suffit d'y croire.
On se sent si bien et on se sent si fière de soi que ça vaut vraiment le coup de persévérer.
Courage à toutes et tous!


MONHIC (54) répond Posté le 06-06-2009 à 16:13
Moi aussi je vais repartir à mon ménage, mais le plus gros est fait, à + bises


MONHIC (54) répond Posté le 06-06-2009 à 16:11
LA MANDARINE, j'ai déjà prévu un tas d'occupations,et en plus je tricote tout en double parce que ma fille attend des jumeaux, je pense qu'entre les bouquins, le forum, le tricot, la télé, les jeux (DS, mots croisés. . .) le temps ne devrait pas me peser trop. Mais je pense tout de même essayer de manger moins en quantité, je vais tout de même utiliser beaucoup moins de calories


MONHIC (54) répond Posté le 06-06-2009 à 16:07
TWIGUI je crois que c'est à chacun son rythme, moi j'étais super motivée à cause de l'opération et je n'ai vraiment pas craqué. Sans pour autant suivre les menus mais en respectant l'esprit du régime. En même temps c'est peut être plus simple pour moi car je préfére les légumes et les fruits et je mange très peu de féculents et en plus je bois beaucoup. Mais comme certaines d'entre vous il m'arrive de craquer pour du chocolat. . ..



4481 - 4490 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen