Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 10-06-2009 à 10:57
Mon amie est sortie ..!

EUh ..le message pour STAR s'adressait surtout à TIPUCE .
T'as raison MONSIEUR ZEN ..soyons zen .

Ohé !!En attendant ma soirée zen sur youtube m'a certainement offert en plus du plaisir te t'écouter un peu de la perte en kilos cette semaine et une évasion dans le présent et le passé fort agréable . J'ai lu avec attention sur TON forum le régime que tu as mis en place avec d'autres participantes pour la semaine ..sympa ! Alors au prochain fais moi signe si je suis accepté je prends aussi le train . . . Bisoussssssss .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-06-2009 à 10:54
Tu sais la vie est dure et pas seulement pour toi. . .il s'agit bien de cela n'est-ce pas?
Oui on fait front et oui on avance et oui on passe du temps ici. . .parce que ça fait du bien. . .D'ailleurs tu n'es pas non plus ici par hasard. . .Alors on fait quoi maintenant Luciole?La paix?
Moi je suis comme ça aussi. . .mes kilos ne m'ont jamais dérangée. . .ni les autres non plus. . .jusqu'à il y a quelques mois de ça où je me suis réveillée après ces 5années de semi-sommeil pendant lesquels j'ai pris toute ma vie à bras le corps et où j'ai tenu chaque seconde pour garder le cap et marcher coûte que coûte droit devant et emmener mes enfants vers demain. . .et comme toi je me suis dit maintenant c'est le moment. . .de penser un peu à moi. . .on est pas si différentes non?!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-06-2009 à 10:53
Je te remercie Luciole. . .
Cela aura au moins servi à ce que tu sortes de ta coquille et que toi aussi tu participes!;)
Sur tous les forums il y a effectivement des "stars". . .bien entendu on ne lit que ceux qui écrivent. . .et tu le dis toi-même tu n'en a pas l'habitude. . .mais comme je disais. . .on ne peux échanger que si l'on est au moins deux. . .je suis ravie que tu le fasses. . .c'est ce qu'il faut. . .et ma foi si on a pas d'affinités avec certaines personnes je pense qu'on a pas le droit de les rejeter sous prétexte qu'on est différent. . .C'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que tes critiques sont constructives. . .Lili est comme elle est et elle a le droit d'exister. . .ainsi que moi. . .ainsi que chaque personne ici et ailleurs. . .après on aime ou on aime pas. . .mais comment peux-tu dire que tu sais toi ce qui est bien ou mal!!Là je ne partage pas du tout ton point de vue!
J'entends que tu es une personne solide qui a fait toute sa vie preuve d'une grande force et qui ne s'est jamais plainte et c'est très bien. . .Que tu es heureuse de ta vie. . .que toi tu ne passe pas ton temps sur le forum. . .mais où est le problème?Chacun gère sa vie et son temps comme il veut. . .C'est très sectaire de dire que nos commentaires sont insipides. . .ils le sont pour toi et sûrement d'autres. . .Ce sont les différences qui font toute la richesse de la vie et le partage aussi!!Tu ne peux pas sous-entendre que certaines n'ont pas de vie au contraire de toi. . .


fabricedebelgique (MONS, 70) répond Posté le 10-06-2009 à 10:50
cependant luciole, je te souhaite une bonne journée et peins de bonnes choses. . .il y a toujours possibilité de créer un autre forum de discussions, ou tu pouras te retrouver entre personnes qui raisonnent comme toi. . .bisou grrr grrr oups oups


fabricedebelgique (MONS, 70) répond Posté le 10-06-2009 à 10:46
quelles stars, il n'y a aucune star dans ce forum. La seule star c'est eput-être moi,loll grrr, hihihihih, c'est vrai c'est peut être pas intéressant ce genre de chose, allez grrr pour remettre une couche, ou alors oups oups oups, que je suis con et sans grand intérêt. . ..mdrrr et me voilà star.
Pour répondre à luciole, enchanté..Désolé mais je ne savais pas que tu existais, oups oups oups. . .mais c'est vrai deux semaines de vacances, on oublie vite. . .
Cependant si lili, debut, christine, mami. . .et j'en oublie d'autres partaient en vacances deux semaines, je me ferai chier tous les soirs devant ce forum. . .grrr grrr oups oups oups, mdrrr, allez luciole une petite danse. . .grrr grrrr
Courage début et lili, vous êtes super et je trouve que l'on est ici pour le même problème généralement et que ^parfois on se lache et cela fait du bien..


tipuce (44) répond Posté le 10-06-2009 à 10:45
Très bonne journée à vous LUCIOLE - Pour ma part, c'est ma dernière visite - je ne parle même pas de participation !!! - sur ce forum - je n'ai comme vous aucun souci si ce n'est ceux du quotidien, j'ai un co njoint adorable. . .et surtout une vie PRIVEE que j'entend garder privée. Bon courage à vous pour ces kg en trop, le reste ne me regarde pas.


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 10-06-2009 à 10:38
Bonjour à toutes et tous

Parlez, communiquez de tout, de rien , de régime, de santé, d'amour, d'amitié et retez *** ZEN ***

bonne journée

bisous

_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo

bisousssssss


lili (93) répond Posté le 10-06-2009 à 10:28
Et bien voilà LUCIOLE ..avant de me sauver j'ai lu tes derniers messages .
Pas du gateau non plus pour toi et je crois que s'épancher aide à comprendre l'autre . Bonne journée et courage pour chasser ces kilos .


luciole (12) répond Posté le 10-06-2009 à 10:23
à DEBUT :
Navrée de savoir que tu as pris mon message comme un coup de gueule, car telle n'était pas mon intention. Bien que de caractère très ouvert, je n'ai pas l'habitude de m'épancher sur un forum. Je n'ai pas de problème personnel si ce n'est mes kilos à perdre, qui ne m'ont jamais empêché d'être quelqu'un de joyeux. Je n'ai jamais subi de critiques à cause de mes kilos durant ma vie - c'est d'ailleurs assez rare - mais comme mon travail était prenant, je n'ai jamais trouvé la force de m'attaquer de front au problème. Je te souhaite plein de bonnes choses et reprend la barre de ta vie en mains, tu verras comme tu vas t'y retrouver. Courage


lili (93) répond Posté le 10-06-2009 à 10:22
Qui a lancé en premiers des critiques ici . . ..? Excusez moi . . ..moi j'appel ça des opinions et LUCIOLE c'est comme ça que je les reçu pas autrement . Alors je me suis exprimé et DEBUT tu as raison la langue de bois je sais pas faire ,je ne suis pas une hypocrite .Et j'ose et me permets de penser que même sur un forum il y a des amitiés ou des affinités qui se créent sans pour autant oublier les autres participants et je notre but avant tout et d'arriver à chasser nos kilos pas de jouer aux chiffonnières .
Alors si tu t'impliques un peu plus pour soutenir les participantes qui en on plus besoin que toi même . . .tu es une STAR . Et bien merci je veux bien être une STAR . Et STAR alors je le suis même quand j'ai la chance de bosser ..par mon métier !
Et tiens je vais faire la STAR avec une amie au phone qui est dans le besoin .



4251 - 4260 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen