Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-06-2009 à 15:16
Ma petite Trésor. . .c'est pas facile d'être dans le bas. . .mais c'est pas grave non plus. . .il faut faire tranquillement. . .Tu penses à te reposer?
Parce que tu sais des fois c'est de la fatigue et on ne le sais pas. . .on cherche une raison. . .combien de fois je me suis retrouvée à chercher ce qui n'allait pas alors que j'étais juste fatiguée et je ne m'en rendais même plus compte. . .tu prends beaucoup sur toi sans doute. . .tu dois aussi prendre du temps pour toi et juste pour rien faire,t'as essayé? ? ?
Tu me diras!. . .
Je t'embrasse très fort!!;))


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-06-2009 à 15:15
Monhic!!Je me doutais bien que tu ne résisterais pas à venir faire un tour ici!!Ca fait plaisir de savoir que tu es là!!
Comment te sens-tu?
Tu n'as pas trop mal?
Comment occupe-tu tes journées??
J'espère que tu as quelques visites sympathiques pour faire passer le temps. . .
Je t'embrasse!!Et repose-toi bien!!



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-06-2009 à 15:14
Mamie,ça doit être bien lourd ça, de plus pouvoir faire ce que tu aimes, mais te laisse pas abattre. . .une petite déprime ça. . .il faut que tu retrouves le goût à la vie. . .il y a d'autres choses que tu peux faire?
Sans utiliser le genou?
Et comment ça va se passer avec ce genou justement?
Tu dis qu'avec du repos les choses vont s'arranger. . .alors peut-être que tu pourras faire encore certaines choses,peut-être pas toutes;))
Je t'embrasse fort Mamie et fais-moi plaisir. . .mange un peu!!

Lili. . .tu veux dire quoi par je suis mal là?!
Je n'y connais rien aux médicaments que tu prends. . .mais je vois bien que quelque part tu refuses de manger. . .pourquoi?
Perdu le goût?
Perdu l'envie?
Peur de grossir?
De pas maigrir??
Il faut faire un peu de lumière ici!!
Je te souhaite un très bon appétit en retard évidemment!!



mamiekiki (78) répond Posté le 10-06-2009 à 14:34
Mais j'ai l'impression qu'il ya des filles qui n'écoute pas les conseils de JMC. Il va falloir cacher vos balances . . .
A +.


MONHIC (54) répond Posté le 10-06-2009 à 13:46
Bonjour à toutes et à Fabrice. Je suis rentrée et j'ai commencé par lire tout les messages (et il y en avait beaucoup) merci pour vos amicales pensées, ça fait chaud au coeur. Mon opération s'est bien passé j'ai surtout été malade à cause des doses élevées d'anti douleur et d'anti inflammatoire. Alors c'est sûr je n'ai pas fait de gras. Je vais me reposer un peu à présent mais c'est sûr je reviens vite vous parler. P.S. : ne changez rien, on est là pour se serrer les coudes et s'entraider et ma foi si cela peut déplaire, chacun peut toujours créer un autre forum de discussion. Bisessssssss à+


mamiekiki (78) répond Posté le 10-06-2009 à 13:18
Même pas faim. . . ce n'est plus moi. Pour mon genou il faut que je prenne mon mal en patience pour l'instant à part les anti-inflammatoires et les antalgiques rien d'autre à faire que le repos. Finis le sport, les randos et les visites de musée. Mais ce qui est le pire c'est de ne plus pouvoir assumer à La Croix Rouge les actions que je menais (peut-être ais-je trop abusé - peut-être un peu de gloriole sur ma capacité de pouvoir faire des choses physiques) mais je vais me reposer au maximum pour pouvoir reprendre mes activités auprès des plus déshérités. Et oui Luciole tout le monde n'a pas une vie facile et croyez-moi lorsque nous prenons le temps d'écouter cela nous sers également de thérapie comme un régime . . .
Bises à toutes sans oublier Fabrice (l'homme du forum..)


lili (93) répond Posté le 10-06-2009 à 12:26
CHRISTINE tu as raison je suis mal maintenant. 2,5 kg en 4 jours .Là après avoir nettoyé le frigo j'ai pris une douche et chose que je ne faisais pas avant j'ai ressorti ma balance ..oh là là encore 600g ce qui fait 3,1kg depuis samedi matin ! Toi qui bosses dans un labo tu sais que je ne peux pas arrêter mes médicaments pour le taux de cholestérol à 5,5 g . J'ai une prise de sang la semaine prochaine et ça m'inquiète .
Je n'arrive pas à m'attabler c'est vrai et je n'ai plus faim et excusez moi si j'en parle les filles ..je ne peux pas manger comme mon mari et beau frère Egyptien ..trop riche et le médecin m'avait prévenu ..risques cardiaque élevés !
Aller je vais essayer de manger un peu là . Bisous et à ce soir .


Housefan (49) répond Posté le 10-06-2009 à 12:24
Bonjour le forum du 20/04 !! je ne suis que de passage. Je suis du 16/03 et je suis venue l'autre jour pour prendre des nouvelles de Début. J'ai lu sans rien écrire et j'ai découvert des personnes attachantes et vraiment ouvertes aux autres et généreuses et géniales quoi !!! Je ne fais pas partie de l'histoire de ce forum donc je ne pensais pas participer mais là désolée je ne peux pas m'empêcher juste un petit mot "insipide". Début tu es super et ne laisse personne dire le contraire. Il n'y a pas de polémique à avoir : celles qui ne sont pas contentes créent leur propre forum. c'est tout !!! Biz à toutes et continuez !!! Je suis sûre que vous faites du bien à beaucoup beaucoup de monde. . .


Trésor (72) répond Posté le 10-06-2009 à 11:58
oui on se sent vide mais depuis le 20 avril que je vous lis tous sur ce forum je me sens bien (meme si au début je n'écrivait pas trop je lisais tout)petit à petit on puise la force chez les personnes qui aident les autres , alors encore merci de tout votre soutien , je vous embrasse


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-06-2009 à 11:43
Salut Trésor!!
J'aime bien quand tu viens là aussi. . .
Je repars travailler mais je te retrouve bientôt!!La déprime c'est terrible!..Ça te prend et ça te laisse vide. . .mais faut pas laisser s'installer et si tu fais de la marche ça devrait t'aider. . .je t'embrasse..ainsi que Chichounette que j'ai pas croisé!!Et Christine et Lapsanga et Boulie et Pilou Et Cc7!!
Cc7 je t'ai laissé un méga message ce matin!!Tiens bon!!



4231 - 4240 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen