Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-03-2010 à 18:50
Au fait Lili Trésor m'a envoyé un texto pc et téléphone HS!J'ai noté l'adresse. . .euh la tienne je suis très claire hein?!
Monhic vas-tu bien?
Mamie prends bien soin de toi et repose-toi au magnésium;))
La balance je ne sais pas je me suis levée en retard alors j'avais plus le temps mais si j'en crois mon jogging. . .l'est trop grand maintenant. . .ça doit le faire. . .Christina biou biou à toi!
Et toi et toi bon sang oh toi!toi!toi!Ahhh!Tu sais. . .
oups sorry for that. . ..je file je suis plus là!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-03-2010 à 18:45
je rentre de ma sortie!hihi!Mdr. . .les endos sont en plein pic. . .je me suis fait plaisir. . .encore. . .j'y prends méchamment goût!Ah!Soupir..que le monde est beau quand on respire. . .je suis trempée. . .vidée. . .et calme. . .alors aujourd'hui au programme course folle dans les bois autre chemin autre sens et franche rigolade. . .pas de blessure. . .j'ai évité tous les obstacles. . .euh. . .sauf la boue et l'eau y avait pas d'option!Mais bon ça aussi j'y prends goût. . .au fond il n'y a que la première fois que ça m'est arrivé que j'ai pesté tellement c'était froid maintenant. . .vous allez rire j'arrive même à me dire que ça va me manquer cet été!..
Ce matin l'horreur mon lit ne voulait pas me quitter!Il voulait me garder bien au chaud. . .et j'ai eu toutes les peines du monde à m'en extirper d'ailleurs c'est bien simple. . .une partie de moi y est resté longtemps. . .direction la piscine et là. . .miracle, magie de l'eau. . .ça m'a fait un bien. . .dès les premiers exercices j'ai senti que j'en avais besoin et je me suis donnée à fond pour finir toute calme. . .délassée. . .et en pleine forme. . .qu'il est loin ce temps où une séance me fatiguait pour plusieurs jours. . .ouh que ça fait du bien!..je deviens accro vraiment. . .sport addict. . .
Bon c'est pas tout ça mais j'ai soif,envie de faire pipi et oui et il faut que je me change je refroidis!
A plus tard tout le monde!


mamiekiki (78) répond Posté le 13-03-2010 à 18:12
Bonsoir à toues, cette semaine la loi des séries d'abord la machine à laver le linge, puis le PC, ensuite et pour finir la machine à laver la vaisselle. Et moi hier crise de spasmophilie tout l'après-midi et la nuit. Aujourd'hui je suis complètememnt à plat. Bon le PC refonctionne, la machine à laver la vaisselle également et j'attends la pièce de rechange pour la machine à laver le linge. La bonne femme va repartir d'un bon pied également tout au moins je l'espère. Tout ça n'est pas bien grave. Je suis heureuse de pouvoir à nouveau vous lire et je pense beaucoup à vous et vous soutiens de loin.
Gros bisous et à +.


lili (93) répond Posté le 13-03-2010 à 13:38
Bonjour les filles ! Ya de la gaieté et de la motivation sur le forum .
TRESOR ma bijou . J'ai bien lu ton message et je suis contente pour ton zhom et pour toute ta pte famille mais figure toi que j'ai tellement bien bidouillé cette nuit sur ma messagerie que je ne peux plus rien faire sur " live " et tout mes messages sont effacés ..snif même les belles vidéos que je n'avais pas encore pris le temps de déplacer .
Alors voilà ma nouvelle adresse mail .
lilianereimannclerc@hotmail.fr
Bon j'ai pas trop fait de dégats dans le sens où j'ai les adresses mail perso .
Impatience quand tu nous tiens ..lolll ! Ne vous gênez pas pour alimenter ma nouvelle boite de célibataire .
Alors une lessive d'étendue une qui tourne mon antre remis en ordre . Me reste l'aspiro et de la paperasse à faire .
Je vais. . .euhhhh ..doucement . Bisous les copines et bon samedi et dimanche .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-03-2010 à 20:54
Yello Coco!!
How are tonight?
I hope you're doing great!
Je vois avec bonheur que tu as retrouvé le chemin du forum!lol! c'est un plaisir de te lire!Tu m'as manqué tu sais?
Trésor!Félicitations!Mais quelle motivation!!!Non mais je rêve?!Tu es trop forte continue ma puce et gagne contre François tiens!Rajoute du gras en douce dans son assiette. . .pour être sûre!mdr!!!
Comme vous le voyez je vais bien mieux!Les hormones maudites ne m'auront pas j'ai redressé la barre mangé que du cru et vif et bu que de l'eau et là je me sens neuve!
Mettre les bouts Lili. . .c'est marrant. . .me revient ce rêve que j'avais fait il y a bien longtemps tu sais. . .celui où l'on se croisait sur un quai de gare. . .mais oui tu vas mettre les bouts et même les voiles Lili et vogue le navire plus la galère!
En avant toute!
Libertad. . .para todos!!!
Bon je file d'acc. . .


coco (57) répond Posté le 12-03-2010 à 18:20
bonjour à tous!
journée repos forcé because Gastro
aujourd'hui le régime sera assuré aucune tentation LOL
ce we repos ca tombe bien!
gros bisous à tous et meilleure santé pour toutes.


Trésor (72) répond Posté le 12-03-2010 à 15:59
Bonjour tout le monde ,
ici ça va bien ! la gasto c'est douloureux mais heureusement ça ne dure pas trop longtemps . . .
alors Lili , mon mari va mieux , je te remercie ,sa guérison prend enfin forme , sa clavicule est casi remise. . .
et pour toi ma Lili le 3 mai , c'est une bonne nouvelle , plein de courage en attendant , on est avec toi
Merci Christine , et bravo aussi pour ta motivation , j'ai retrouvé la mienne même si je perds vraiment très peu à chaque pesée , je perds c'est toujours ça !
Monhic , j'espère que tu vas bien ? et que tu ne souffres pas trop , Coco et Mamiekiki vous allez bien aussi ?
Début ,super de te voir heureuse ma belle , tu sais hier encore 5 km ,et ce matin moins 500g . . . doucement mais surement;-)
je vous embrasse les filles
ainsi que Fabrice et Pat
à plus


lili (93) répond Posté le 12-03-2010 à 15:54
Coucou les filles . Alors DEBUT laisse la fidèle aux copines..lolll !
Encore un pt effort et la semaine sera finie ..ouf !! J'y prends goût voyez vous !
CHRISTINE la volonté aide à avancer et comme toi aussi tu as eu tes galères pas la peine de te faire un dessin .
En tout cas bientôt nous allons reprendre le système ptes salades fruits frais et légumes croquants et avec un beau soleil et un temps superbe . C'est bon hein de rêver mais celui là sera bientôt réalité et oust fini le froid sibérien .
Et moi bientôt je vais mettre les bouts . Enfin encore un peu de patience et il m'arrivera peut être d'entendre des coucous mais ceux là seront une douceur pour mes oreilles ..lolll ! Aller comme d'hab je vais finir la journée . juste ti toutou et je rentre .PARIS 12ème rentrait à l'hopital cet après midi . Chagrin !!! La suite sera fatale .
Bisous les filles et certainement à plus tard .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-03-2010 à 13:14
Et ben moi non!Pas gastro!mdr!
Maudites hormones!!!!je les hais!!!
J'ai encore oublié. . .donc moi fatiguée oui mais pas malade. . .enfin pas maladie quoi!!
Bref!
Je suis remise d'ailleurs!Je suis en feu!Je suis super heureuse et je voudrais bien vous faire partager ça. . ..alors. . .juste pour vous!
http://www.youtube.com/watch?v=CJA69C6SlRk#
J'adore!
Allez un petit peu d'amour dans ce monde brut et froid mon dieu si froid hein?!
Bisous tout le monde!


christine (sannois, 95) répond Posté le 12-03-2010 à 09:02
bonjour les filles !
et bien moi aussi GASTRO, c est epuisant mais cela fait pencher la balance du bon coté ! lol !
courage ma Lili encore 1 mois et demi , le 4 mai arrivera vite et tu pourras tourner une page, je pense tres fort à toi!nous allons vers les beaux jours!
Mohnic, tresor courage à vous aussi! j espere que le printemps apportera chez vous une meilleure santé
et toi ma Debut tu sembles fatiguée, attention de ne pas mincir trop vite! bravo pour les cm perdus!ma motivation est revenue et je resiste bien aux tentations,il faut que je perde encore 15kg et j aimerai bien avancer plus vite car fin octobre j ai envie d etre belle pour le mariage de ma niece.
il me reste 7 mois je pense que c est possible si je suis serieuse! tu me prouves que la volonté paye ,je vais essayer de faire comme toi ma Debut!
une pensée aussi pour Mamiekiki qui nous envoie de si jolis messages
et un coucou à Coco !
bon il faut me preparer pour partir au labo, aujourd hui je commence plus tard car je remplace une collegue pour la fermeture
bonne journée à tous et à bientot



371 - 380 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen