Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-03-2010 à 22:31
Bonne nuit Lili chipie!
Tu l'a vu ce monsieur. . .comme il est digne et heureux?
Cela donne à réfléchir hein?
Bonne nuit tout le monde. . .
et bonne nuit toi. . .mon toi. . .à moi;))


lili (93) répond Posté le 24-03-2010 à 16:32
. . ."suite" se que je pouvais manger dans une journée . elle a levé les bras au ciel en criant à la carence . la prise de sang ne lui a pas donné raison et elle est venue me dire qu'après tout mon alimentation semblait me convenir .
Euh ..bon là j'ai plus le temps de bavarder . MAMIEKIKI bonne rando demain , DEBUT oui câlin ! TRESOR ma Bijou je t'aime . Oui et toutes de toute façon . Et hop ..vite vite ..lili va être en retard ..un pt footing . . .MDR . Bisousssss


lili (93) répond Posté le 24-03-2010 à 16:24
Coucou les filles . Et voilà pose avant de remettre le turbo .
Vous savez. . .j'aime pas le mercredi !! Pourquoi ? c'est le jour charnière entre le lundi mardi et jeudi vendredi . Une semaine taf de 4 jrs m'irait bien . Et pourtant ce matin dans un des bus j'ai rencontré un charmant pt bonhomme qui s'appelait Medhi environ 4 ans ; Il dit à sa maman ta " t'as vu derrière moi ya une dame qui s'est mise à la place que j'avais avant .Lollll ! Alors moi .." tu sais ya pas de problème si tu veux qu'on change moi je veux bien " Lui . . ." non madame je reste là " Il avait deux petites voitures dans la main et moi je lui dis .." tu m'en prêtes une pour jouer ? " Il me regarde avec des yeux ronds et me dit " ben non elle est pas assez grosse pour toi " hihihi !! Moi j'insite et lui montre une belle place bien planne à ma droite pour faire rouler la pte voiture . Alors il m'en donne une et me voilà à faire l'andouille avec un gamin tout content d'avoir trouvé avec qui jouer ..lolll . Oui ce mercredi loà mais les autres ..j'aime pas NA !
DEBUT bel exposé que tu nous a fait là . Prenez par exemple deux femmes de même taille même poids et même âge . L'une aura un coup de fourchette plus important que l'autre car elles ne brûlent pas les calories de la même façon et même avec une activité identique .
Ca me rappel un truc . Quand j'ai passé 12 jours à l'hosto avec mon histoire de virus atypique j'ai eu la diététicienne et elle m'avait fait raconter . . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-03-2010 à 14:43
Trésor j'ai bien regardé partout et il me semble effectivement que ton problème de tout le temps faim vienne de là. . .essaie le programme pour homme le 1600 pendant au moins deux semaines. . .et vois ce qu'il se passe. . .tu devrais avoir moins faim et surtout plus d'énergie et si c'est le cas cela voudra dire que malheureusement tu as été en restriction pendant de longs mois. . .j'espère vraiment que tu vas essayer car je suis intimement persuadée que cela va activer ta perte de poids. . .Bisous ma puce!
Moi je fais ça depuis samedi j'augmente parce que depuis que je suis en sur-poids et bien les sensations sont différentes complètement. . .moi aussi j'ai eu tout le temps faim et rien n'y faisait. . .évidemment les féculents et moi ça faisait deux depuis un an. . .mais là. . .j'en ai besoin. . .et ça fonctionne!
Tiens-moi au courant!
Bisous à tout le monde!!!
Énormes énormes énormes. . .j'ai envie d'un câlin!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-03-2010 à 14:38
voici un extrait d'un publication sur gros.org
Aimez votre corps vous n'en avez qu'un!
"les principaux intérêts de l’activité physique, ne sont pas en relation directe avec le poids:réduction des désordres biologiques(hypertension, triglycérides,hyperglycémie, cholestérol,etc), maintien et renforcement des capacités physiques, de l’autonomie et de la vie relationnelle.
-Mieux vaut donc ne pas martyriser un corps qui l'est déjà bien assez comme ça,commencer en douceur et voir dans l'exercice physique une façon de renouer contact avec son corps, de se réconcilier avec lui.-L’important est d’être à l’écoute de son corps:il s’agit de l’écouter respirer, d’apprendre à le relaxer,à l’étirer,à le renforcer,à l’assouplir.Partir à la découverte de son corps, de ses postures, de sa respiration, de ses mouvements est une profonde démarche de connaissance et d’affirmation de Soi. En renouant ainsi contact avec son corps,on rétablit un certain équilibre intérieur,physique et psychologique. Remettre son corps en action,c’est bien, mais le remettre en sensations, c’est encore mieux.Car c’est à partir de ses sensations, de ses perceptions internes,qu’on contrôle ses besoins en général et ses besoins alimentaires en particulier.
- Le voilà le véritable intérêt de l’activité physique:retrouver le contrôle de son corps, de ses besoins, de ses envies, diminuer le stress et éviter les dérapages alimentaires qui ont été,le plus souvent,renforcés par la pratique des régimes."


mamiekiki (78) répond Posté le 23-03-2010 à 22:37
Bonsoir à toutes. Je vais mieux les gélules de magnésium me font du bien. Et puis hier aquagym et aujourd'hui Assemblée Générale de l'Association dont je fais partie. Nous sommes allés au Moulin de Fourges (dans l'Eure) et au bord de l'Epte. Le temps était radieux et nous avons déjeuné puis nous avons dansé . J'en ai bien profité et ce soir dès mon retour bain bien chaud car les genoux criaient grâce. Nous avions un animateur génial, cela fait 9 ans que nous l'avons et tous les ans il se renouvelle dans ces animations. Nous avons bien rigolé cela fait un bien fou. Demain repos et jeudi grande rando de 20kms. J'espère que vous n'avez pas trop galéré avec les grèves.
Je vous fais à toutes de gros bisous sans oublier s'ils passent par là nos deux hommes.


lili (93) répond Posté le 23-03-2010 à 19:38
Coucou les filles . Merci CHRISTINE . Non pas de galère ,juste un peu plus d'attente mais comme j'avais mis tout le monde au pas et commencé moi aussi plus tôt j'ai bouclé ma journée et oublié personne pour cause de grève .
Sinon oui ce printemps nous garde plus dehors et j'aprécie après avoir eu si froid mes promenades avec ti toutou et cette fin de journée nous sommes resté plus qu'il ne faut dehors . La nature explose de partout . Magnolias violettes fortitias violettes pâquerettes arbres bourgeonnants , rosiers avec leurs feuilles tendres .Dieu que cela fait du bien et que s'est beau toute cette nature qui triomphe après cet hiver rude . la terre au repos est nettoyé et nous offre sa spendeur .
Bon ben sinon ..aller moi ça va ! Je ne compte pas les jours ..pas encore mais je sais que le bout du tunnel est proche ..hein MONHIC !!
Vous vous souvenez . . .plaque induction foutue , micro onde et sa porte fondue et maintenant le four . . .joints fondus et porte désossée ..lollll ! Mais moi il ne m'aurons pas NA !
Bisous les copines et excellente soirée . Je vais prendre une bonne douche et ..ensuite certainement me détendre et m'étendre .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-03-2010 à 18:36
Salut Chrisitine!
Comment vas-tu?


christine (sannois, 95) répond Posté le 23-03-2010 à 17:20
coucou les filles!
vous avez vu ce beau soleil ? je suis sortie du labo à 16h aujourd hui et j ai pris la voiture pour eviter la galere des greves! avec mes horaires décalés, 6h ce matin, cela roulait bien pas de bouchons!!! trop bien !
j ai pensé tres fort à toi ma Lili cela a certainement été dur pour toi les transports?
je vais vite sortir pour une petite promenade,j ai envie de profiter un peu du printemps qui arrive. . .
bisous les copines à bientot


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-03-2010 à 13:13
Au fait Mamie. . .tu prends soin de toi?
Doucement la marche. . .on fait plus de travail à vitesse lente. . .c'est plus efficace et moins crevant pour les articulations;))
Monhic comment va ce pied?Et comment vas-tu toi??Il y a longtemps que tu n'es passée par là et tu manques ici. . .même si tu n'as pas très envie viens dire coucou!!S'il te plait!Je t'envoie de la lumière!
Coco. . .coco toi aussi tu manques tu sais??Allez juste un mot. . .ou deux. . .bonjour au-revoir!Oups ça fait trois d'accord!
Apprend à compter début ça ne fait pas très sérieux!
Bon cette fois je file. . .je dois faire la vaisselle beurk!



321 - 330 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen