Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-03-2010 à 20:39
ben alors ici??
Le chat n'est pas là les souris ne dansent pas? ? ?
J'ai une petite connexion pas très fiable. . .mais je fais avec. . .
Alors quelles sont vos nouvelles?
Trésor regarde gmail je t'ai laissé des liens very important!Contente de savoir que tu ne meurs plus de faim;)..dire que tu as dû attendre que j'arrive jusqu'à cet endroit pour qu'on s'en rende compte!Ma pauvre j'ai vécu ça dernièrement et je compatis tu as du courage pour avoir suivi ce régime-là aussi longtemps moi j'aurais pas fait!
Lili tu as pris contact avec l'AS?Elle pourra te donner certainement des petits tuyaux forts utiles!Ton message m'a touché Lili même si bien sûr je n'y suis pas pour grand-chose hein?!Nous sommes les instruments du destin. . .c'est comme ça. . .tiens ça me fait penser je sais pas pourquoi. . .mais je vais mettre une chanson là si je la trouve cela fait plusieurs jours que je l'entends à la radio et je la trouve géniale!Quel homme lui aussi!
J'écoute les paroles. . .et je me désole. . .Dieu qu'il était beau pourtant et tellement loin d'être con. . .et que ça peut être lourd des fois. . .c'est vrai mais vraiment. . .l'était beau!
http://www.youtube.com/watch?v=kEcYdXMlryU
Christine. . .on peut être très beau même sans plastique irréprochable. . .c'est souvent d'ailleurs le cas. . .ton corps n'est pas toi. . .pas entièrement. . .et toi je suis sûre que les autres pensent pareil tu es une belle personne. . .à toi de l'accepter. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-03-2010 à 14:50
ben moi aussi vous me manquez. . .bisous!!
Mon papa s'occupe de l'affaire mais je crois que c'est foutu. . .là je squatte un peu son espace!!mdr!
Je passerais par la wii comme ce matin mais c'est long j'aime pas ça!
Trésor je t'ai lue ma puce mais pas remit chez moi..ouinn. . .tu peux m'appeler si tu veux. . .et j'espère que ça marche pour toi. . .j'ai vu ton programme alors mon commentaire serait:
L'important n'est ni la vitesse ni la distance pour l'instant l'important c'est de TOUJOURS pouvoir être capable de parler pendant ton effort!A ton téléphone!!!mdr!
J'ai encore perdu!!Mes amis hier m'ont dit mais tu as encore maigrit!Au moins 5kg!Cela m'a bien fait sourire!non pas 5 en 3 semaines!!Non non mais c'est vrai que je perds un peu tous mes habits de nouveau. . .j'aime pas quand ça flotte!A la piscine aussi on m'a dit!Trop contente. . .et puis un autre ma dit quoi encore 13? ? ?Ben on dirait pas je sais pas où tu les caches mais on dirait que tu n'as plus besoin. . .
Moi je sais bien où je les cache!Mais j'allais pas me déshabiller non non!Non mais!
Sinon il y a les regards aussi qui en disent long. . .les envieux. . .les ravis. . .les gourmands aussi. . .et moi dans tout ça??
Ben je suis contente. . .encore quelques mois et c'est bon. . .du moins je l'espère parce que je mange. . .et je sais pas ce que mon corps va faire du coup. . .on verra bien. . .
Bisous et Lili chipie profite bien du calme du week-end!!


lili (93) répond Posté le 28-03-2010 à 12:54
Manquait plus que ça . Notre DEBUT va nous manquer trop trop . J'espère que tu trouveras une solution pour nous rejoindre . Bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-03-2010 à 10:08
c pire que prévu pc est mort!moi pas!toujours vivante!poids en baisse toujours moral se maintient même si manque se fait sentir;) bisous énormes à TOUT le monde.Lili pas trop tard pour l'AS va dès que possible!


lili (93) répond Posté le 28-03-2010 à 09:57
Bon dimanche les filles .Bisoussss .


christine (sannois, 95) répond Posté le 26-03-2010 à 22:30
bonne nuit mes amies ! faites de beaux reves !


lili (93) répond Posté le 26-03-2010 à 20:59
Alors toujours la tempête les filles ?
Bonsoir . Et le voilà ce weekend ..suis super contente et pour une fois pas trop fatiguée . J'ai fait une grande promenade avec le "Coquin" ti toutou il était tout content . Il faisait assez gris mais pas froid et nous n'avons pas eu de pluie comme hier soir pluie d'orage et nous étions trempés lui et moi .La nature est super belle . Une qui est moins contente s'est mamie toutou car nous passons beaucoup de temps dehors ( coquin et moi ) tant pis cela m'évite au moins le soir d'entendre des sornettes sur tel ou tel voisin qui . . .!! Cela ne me regarde pas et comme la mission se borne pour l'instant qu'au toutou autant lui offrir le max . DEBUT si tu passes par là voilà en direct lilichipie ..lolll .
A part ça rien de neuf . Demain matin je vais monter mon dossier logement et là sa craint car peut être ne vont ils pas vouloir l'enregistrer avant le jugement du 3 mai . Je crois que j'aurais du voir une assistante sociale avant pour le faire appuyer . Enfin bref on verra .
J'espère que vous allez toutes dans l'ensemble aussi bien que possible .
Bisous du soir et douce nuit à toutes .
MONHIC où en es tu ? Tu nous manques et j'aime pas te savoir en peine .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-03-2010 à 14:15
juste un mot pour dire que mon pc et ma connexion sont hs pour le moment je passe dès que possible!
Lili. . .tu sais;)
Christine. . .toi aussi;)
Et vous tous et toutes. . .;)
Je vous embrasse fort. . .oh et trésor est comme moi pas de pc pas de connexion. . .il y a comme une tempête ici. . .bizarre. . .
Bon je file. . .moi aussi j'ai à faire!Bye for now!!
Mon toi. . .comme j'ai le manque de toi. . .tu ne sais pas hein?!;)mdr!


christine (sannois, 95) répond Posté le 25-03-2010 à 12:05
bonjour les filles !

aujourd hui jeudi jour de congé car hier journée de 12h et je travaillerai samedi
tu as raison Lili une journée pour couper la semaine c est bien! dommage il pleut !
je pense à Mamiekiki et sa grande rando de 20 km elle va rentrer toute trempee ce soir notre Mamie !
Monhic Tresor comment allez vous ?
un calin pour toi ma Debut et merci pour tes messages . . . et oui mon probleme est là . . . je n ai jamais aimé mon corps . . . sauf pendant mes trois grossesses: seules periodes ou j ai adoré mon ventre rond !
je vais essayer de suivre tes conseils, apprendre à ecouter mon corps et le respecter lol ! tout un programme !!!
bon en attendant menage courses repassage. . . au boulot christine !
bisous mes amies


lili (93) répond Posté le 25-03-2010 à 05:42
Bonjour les filles . Oui DEBUT . Mais au vue des commentaires je me suis rappelé ce que tu nous dis toujours .
Il ne ne faut pas pour autant sans oublier sois même . C'est pour ça que j'ai fait court .
Tu veux que je te dise !! Si j'ai fait autant de progrets ces derniers mois c'est grace à toi . Car à te cotoyer j'ai retrouvé l'estime de moi même .
Aller je file et hop on met la machine en route . Bisous ma DEBUT . Bisous les filles .



311 - 320 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen