Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 05-07-2009 à 12:28
Coucou Monhic . je crois que là on n'est que nous deux . COCO qui bossait la nuit est partie se coucher . Christine dans sa famille . CHICHOUNETTE materne son ex et nos autres complices sont occupées .
Comment vas tu ma chère amie ? J'ai vu que ta balance est stable et c'est bien puisque tu es en stabilisation .moi je verrai ça samedi prochain . J'ai plutôt intérêt à me faire une semaine résonnable car samedi prochain au soir on ne parle pas de régime et ajouté au gateau fondant au chocolat Zélie a commandé spécialement en plus une pièce monté aux macarons et sa croquante .Euhhh!! ca va être chaud encore..! Bisous ma MONHIC je vais me faire un pt thé vert ..j'ai tout de même des noeuds dans l'estomac . A tout à l'heure .


lili (93) répond Posté le 05-07-2009 à 12:17
--> mais je voyais bien que Zélie qui était assise à ma droite était gênée et jessie aussi . il y a eu des mouvements de table Zélie chuchotait à l'oreille d'Oscar ! Ces parents étaient sortis prendre l'air ! J'ai su peu après ..Ce n'étais pas prévu dans le programme de la soirée et Zélie me dit on va certainement pas tarder car là j'ai bien peur que les parents d'Oscar ne soient pas content ..oups !! Oui certainement que se n'est pas le genre de trucs qu'ils iraient voir , mais bon !! J'ai vraiment été contente car ils ont réagis comme des gens très intelligent et au lieu de rentrer nous sommes encore un peu resté et nous avons encore un peu dansé . Ben ensuite je vous passe le retour ..J'avais la cheville qui avait augmenté de 4 fois de volumes et il était prêt de 3 heures du matin . Voili voilà ! Alors zap la balance pas ce weekend et comme je suis trop contente je continue sur ma lancée ..encore un peu aux hanches et c'est le top ! A ouiii ..le regard dans la glace je commence à aimer mais le regard des messieurs aussi est moins impersonnel ..hihihi!! Pharaon tu regardes pas ce que j'écris hein ..


MONHIC (54) répond Posté le 05-07-2009 à 12:03
Eh ben LILI sacrée soirée. . .


lili (93) répond Posté le 05-07-2009 à 11:53
--> Apéro coca light " je bois pas d'alcool"
Entrée . Mousse de saumon saune aneth.
Plat .Confit de cuisse de canard et gratin dauphinois . hihihi
Dessert . Nougat glacé et son coulis de fruits rouge . hihihi .
Bon ..j'ai bu de l'eau ..hein !!
Alors nous avons chanté, alors nous avons dansé , le DJ qui est aussi le patron nous donnait aussi des introductions de chanson et il fallait trouvé qui et comptabilisait les points d'une table à l'autre ..il y avait même de la mauvaise fois mais dans une ambiance bonhomme .Euh ..j'ai un peu moins mal à la gorge que tout à l'heure mais encore un peu la voix cassée . La soirée s'étirait donc mais nos Mexicains qui pétait la forme commençaient à fatiguer "12 h d'avion" et il y a eu une cassure d'ambiance .En effet à une table voisine une jeune fille fêtait son anniversaire et ces copines lui on offert un chipandale venu spécialement pour elle . Type habillé au départ en zorro avec un grand fouet et la demoiselle à du se plier à ces jeux . Elle était pourtant assez ronde mais il te la retournait comme une crêpe et bien sur avec tout les trucs mimant de l'amour jusqu'au déshabiment pratiquement total du chipandale .Moi je n'avais jamais vu en réel juste quelques extraits à la télé . Bien que j'ai regardé avec beaucoup de curiosité je ne rechercherais pas ce genre de spectacle . Il était pas mal assez bronzé assez musclé mais pas trop et on voyait bien qu'il connaissait bien son boulot -->


lili (93) répond Posté le 05-07-2009 à 11:30
j'ai fini donc par avoir mon renseignement car la rue était si petite que ..je ne la trouvais même pas sur un plan de ville . Et à 8h30 j'étais là bas . En fait j'étais la 1ere . Personne n'était encore arrivé. Je me suis installée sur un haut tabouret et ai commandé un coca light et avec le patron nous avons discuté ..Son site internet il m'a dit que j'avais bien fait d'en parler car dessus il y a des photos et un itinéraire depuis les métros et qu'il allait voir ça !! Le temps passait 9h tjrs personne . ils y avaient déjà des clients qui fêtait eux aussi un événement " anniversaire , fin de stages etc etc " Et même dans la salle principale 2 tablées . Alors je suis sortie et ai attendu . Et bien tout le monde est arrivé à 9h30 alors le temps de faire faire les présentations des Mexicains <--> Francais je dirai que nous n'avons été atablé qu'à 9h45 .
la cave était fraîche heureusement car dehors la chaleur était encore étouffante.Forcément autour l'ambiance battait son plein et la plupart des tablées en étaient déjà au plat de résistance que nous en étions qu'à la commande . Jessie une amie de Zélie qui avait fait la réservation avait choisi une formule assez honnête un menu à 48 euros mais comme nous étions arrivés tard en fait de plat de résistance il n'y avait plus que 2 assiettes poissons alors que nous aurions du avoir le choix entre 2 viandes et 1 poisson . Hop ..et bien tant pis autant se faire la totale !!
-->


lili (93) répond Posté le 05-07-2009 à 11:03
-->Sous la robe elle avait une grande combinaison noire très prêt du corps " genre truc de sudation qui te prend des chevilles jusqu'au cou et dessus un soutien gorge noir et rouge en dentelle et porte jarrelet assorti .un des gages était ..d'enlever la robe et de trouver 15 hommes à embrasser ..hihihi ! Bon elle en a trouvé une bonne douzaine et juste un qui n'a pas voulu . J'ai vu les photos
oh là là les coquines ..
Bon moi avant de partir j'ai donc regardé sur internet pour situer le lieu ..mais le site ne donnait pas de renseignements alors j'ai un peu galéré pour y aller . Zélie m'avait donc dit Châtelet les Halles . Ca c'est pas un problème pour y aller . Mais arrivé là bas ..celle qui aura un jour l'occasion d'aller là bas comprendra ..des couloirs à n'en plus finir avec même un tapis roulant sur un grand parcours des escaliers en veux tu en voilà . des indications de sortie . . .partout ..mais tu sors ou! Et ma cheville qui triplait de volume et j'étais en escarpins .J'ai demandé à des pt militaires qui sont souvent en poste là bas et qui m'ont dit essayé de sortir rue de Rivoli .Ok heureusement que je connais bien Paris car la rue de Rivoli est une des rues ou la rue la plus grande de Paris et je savais que c'était dans le secteur de Châtelet les halles . Alors je l'ai pris dans le bon sens .Mais juillet à Paris à prêt de 20h30 il y a surtout les touristes et pour demander une petite rue ..ben c'est pas gagné -->


lili (93) répond Posté le 05-07-2009 à 10:37
-->Oui il faut dire les filles que je n'ai pas encore bien réalisé que j'avais perdu pas mal de poids et là et bien là ..youppppiiii ! la robe waouuuu avec les escarpins Oooo!! Je me regardais dans la glace vraiment avec plaisir. Oui mes efforts ont payé je retrouvais la lili de 2006 ! Mon mari me dit viens voir? Même lui qui est pourtant avare de compliments ma dit ..vraiment tu as rudement fondu et cette robe te va super . Et bien voilà ma tenue de soirée était ..là !! a ben oui alors .Bon ensuite bain ..etc etc ..!
Zélie me téléphone ensuite pour me donner le point de raliement .."Au bon coin " dans le secteur du forum des halles . Ambiance cave voûtée avec DJ mais ça je n'avait pas compris on dîne !! RDV à 8h30 . Elle m'avait prévenu ..elle perruquée bouclée noir avec des babouches rose fluo et robe bariolée et boa rose gants 'résille rose ' . Ahh..ouiii..hihihi ! Zélie et Oscar avait récupéré les parents et cousins et une tante à l'aéroport d'Orly ces derniers arrivant du Mexique (12 heures de vol) alors Oscar est resté avec ces parents à l'appart loué pour 2 semaines et Zélie avait RDV chez elle avec ces copines. ces copines lui avaient dit tu ne t'occupes de rien on va te relouquer pour ce soir .lol ! Ensuite Zélie relouquée elles sont allées à Vincennes dans le quartier du chateau et ma Zélie devait se prêter ..aux gages et fantaisies imposées-->


lili (93) répond Posté le 05-07-2009 à 10:08
-->c'est pas Courrège c'est tout de même plus ajusté tu vas pas rentrer dedant.J'ai pensé à DEBUT qui disait..moi maintenant j'achète plus pt sinon je change trop souvent .Je regarde le prix soldé à 70% ..étiquette.. styliste Traviata ..8,98 euros ..encore !! Je prends on verra bien !! Et hop aussi un chemisier petites manches Bleu pétrole à -70% ..8 euros .Arrivée en caisse . . .total 25,96 euros et encore 20 % soit 20.76 euros . Vous vous rendez compte ..et j'ai pas acheté les vieux rossignols qui restaient sur les portes manteaux ..!Bon ensuite j'ai épluché les autres boutiques en passant par Manoukian ,Caroll, Gauthier,Rodier et même les galeries lafayette mais je n'ai pas trouvé la robe coup de coeur pour le mariage. Juste peut être une mais même à 50% elle retait encore trop chère 199 euros. Oups trop onéreuse pour moi ! Le temps passait il était prêt de 14h yavait un monde fou maintenant ma cheville que je bassine pourtant à l'eau froide 2 fois par jour avait triplée de volume alors je suis rentrée..et hier.ba ba ba ..il faisait vraiment chaud .je me suis donc chouchouté le pied en rentrant ..première chose tout en sirotant un coca light. Mon mari qui bossait ce samedi est rentré et je lui montre mes achats et je lui dit ..combien ? Lui 150 euros ..et bien non ..20,76 euros .Ben oui mais ce soir je mets quoi , jeans' et chemisier ou. . .tiens tiens mais si j'essayais ma robe-->


MONHIC (54) répond Posté le 05-07-2009 à 09:42
LILI j'attends la suite. . .j'espère que tu nous mettras une tite photo de toi toute jolie et relookée


MONHIC (54) répond Posté le 05-07-2009 à 09:41
Bonjour les filles, repose-toi bien COCO, c'est pas dramatique le coca et le croissant. Aucune nourriture n'est interdite, il faut juste gérer ensuite les autres apports et limiter les calories : à toi de choisir les bons aliments et -5,5 c'est super et pour le reste tu vas y arriver. Récupére bien. Ici c'est parti pour une journée magnifique. On a toujours pas vu d'orage et tant mieux même si ça rafraichit c'est aussi parfois destructeur.



2841 - 2850 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen