Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 06-07-2009 à 23:37
Dieu du ciel mais c'est bourré de fautes . ben voilà ya le surmenage qui me guette encore une fois !
Monhic au fait comment supporte tu les bas de contension ?
Moi se soir je me retrouve avec un gros placard très rouge sur le devant de la jambe gauche d 'au moins 5x4 cm . Une alergie ! Enfin là c'était le collant ! Demain j'essaierai les bas et si ça persiste j'ai les bandes . Zut de zut il manquaii plus que ça . mais c'est vrai que ce soir j'ai la cheville en meilleur état et pourtant en ville il faisait trop chaud.
COCO tu t'es relevé du tapis ? Enfin du reste de tapis ? CHICHOUNETTE c'est mimi les vanaces..hihihi ..encore un effort et tu vas te reposer !
TRESOR ma bijou ..ben non comme tu vois lili est encore sous pression mais je fais avec ! Samedi soir je me laisse vivre et suivrais le mouvement tranquillement ..on bouscule pas la belle mère . Non il est sympa mon gendre et quand je descends il manque jamais de me presser une orange ..mais il sait maintenant ..Oscar on rajoute pas de sucre !
DEBUT la grace matinée c'est bien mais arrête de te fixer un emploi du temps de ministre ..cool ! Personne ne viendra te gendarmer si ta cave et ton grenier ne sont pas rangés . fais le reste tranquillement ..t'es en vacances tout de même ! Aller mes tites nanas je vais essayer d'aller dormir je vais remettre de la biafine sur les jambes et hop hop je vais faire une tentative .Bisoussss et bonne nuit .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-07-2009 à 23:31
Moi je viens de rentrer les filles!!
Je vous embrasse et vous raconterais demain mes aventures en solde!!
J'ai pas fait de folies mais je me suis régalée!!!
Bisous à toutes!!!
Bonne nuit!!
Monhic c'est quoi le dvd?
Chichounette!!Oufff? ? ?
A très vite!!
Lili bisous!!
Monhic bisous!!
Trésor bisous!!
Coco la pêche est revenue!!!Ouh!!!Bisou!!!
Et moi??Bisous!!
Et toi? ? ?Bisous!!!


Trésor (72) répond Posté le 06-07-2009 à 23:16
Ah Lili ,encore une sacrée journée . . .
plus que quelques jours avant le grand jour pour ta fille , pas trop stréssée ta puce ? pour moi je vais vous souhaiter une très bonne nuit tout le monde et je vous dis à demain , bisous les filles et Fabrice, bye . . .


lili (93) répond Posté le 06-07-2009 à 23:13
A 14.30h j'étais donc en centre ville j'ai mangé un grec tranquillement ..sans sauce et j'ai laissé les frites de côté et plutôt que de remonter chez moi et bien j'ai donc été à la poste comme expliqué plus haut ; puis ensuite trouvé un taxiphone pour joindre mon beauf pour lui expliquer . Et là je vais vous faire rigoler ..le temps que je mette la clé dans la serrure j'ai lâché mon sac les clés le sac de courses quitté vite fait mes chaussures ..direction les toilettes mais j'avais mon collant de contention et c'est pas facile à descendre ..j'ai fait à moitié pipi dans ma culottes ..hihihi ! Alors lili à la douche ! Et là je viens de m'arrêter 5 mn un coup de phone de Zélie . maman on a besoin de toi pour Chausson chat jusque mercredi soir ; en effet ils vont faire les chateaux de la Loire avec les parents d'Oscar . Ben dit donc ..là !! le chat m'attendra jusqu'en fin d'après midi demain car là ..et comment je fais ! heureusement qu'en rentrant j'ai mis deux lessives à tourner et qu'elles sont étendues ..mais le reste . Et vendredi soir je vais récupérer ma nièce à la gare du Nord ! Oups ..


lili (93) répond Posté le 06-07-2009 à 22:18
--> Et moi mais vous savez que c'est très bon pour les petits muscles du visage lol ! Alors mon sourire je l'ai eu et je lui ai fait remarquer qu'elle avait en plus un joli sourire ce qui était vrai d'ailleurs ; et comme nous en étions à l'heure des amabilités elle m'a fait remarquer que sur la photo de ma carte d'identité j'étais très jolie ! A bon !! Plus maintenant ?lol Pour finir ..devinez ?? J'ai donc revu ma guichetière en fin d'après midi et ..il faut que je revienne demain matin avec une photocopie de pièce d'identité du destinataire . Oooo..ces Egyptiens je vais les tuer !!Enfin ce soir elle est sur mon bureau !
Sinon j'ai voulu me trouver de la teinture pour ma robe .En effet j'ai une robe en soie qui vient de Dubaï que j'ai acheté en 2005 et je ne rentrais plus dedant. Et ce matin ..Ooo miracle je l'ai essayé et elle me va comme un gant. Alors je suis déjà allée en centre ville pour trouver un teinturier ..ben autant chercher une aiguille dans une botte de foin .De la teinture pas ! Alors j'ai attendu un bus qui s'appelait désiré pour aller à Auchan à Bagnolet . Auchan..je déteste les grandes surface. des rayons à n'en plus finir et quand tu demandes au personnel personne ne sait où ya ..Aller voir à gauche ..à gauche ya rien et quand tu tombes sur ce que tu cherches c'est dans un recoin.et c'est que t'as eu de la chance .et les caisses le lundi yen a moins d'ouvertes et un monde fou qui attend . J'en suis sortie à 13h30 -->


lili (93) répond Posté le 06-07-2009 à 21:45
Coucou les miss . Je viens de me poser ! A part une réponse à un gentil message sur le forum Airtist quand à ma narration et bien je n'ai pas arrêté .Ce matin à la poste la guichetière que je voulais voir ..ne venait que l'après midi . Ben oui la semaine passée j'ai envoyé un truc en Italie et là bas la personne qui réceptionnait ne peu pas récept car adresse incomplète . Et ce matin à la poste j'aurai bien étranglé celle qui était derrière le comptoir ..oui met c'est pas moi qu'il faut voir mais ma collège qui n'est là que cet après midi ; a bon ..mais j'ai pas trop le temps madame vous ne pouvez pas regarder avec moi ! Oui mais moi m'a telle dit d'un air courroucé je vous dit que j'y peu rien revenez plus tard ! Ok ..ben on peut pas dire que le sourire y était . Et quelle mouche ma piquée ..je lui ai dit ..la madame c'est sentie agressée ..je lui ai répondu mais non madame je suis simplement contrariée car j'ai trop de choses à faire et il va falloir que je revienne . Ok ! Ok!
Sois dit en passant c'est une annexe de notre poste principale et personne ne les trouve sympa ! Et pourtant celle que j'ai revu cet après midi avait le sourire en me voyant arriver . Oui il faut dire que la semaine passée ..elle était juste aimable ; Alors ..hihihi je lui avait sortie . Pourquoi vous ne souriez jamais ..l'air interrogateur et tranquille . Elle m'avait répondu mais si , mais si je commence le matin le soir je peux plus .-->


coco (57) répond Posté le 06-07-2009 à 20:40
Coucou les filles ! et Fabrice. aujourd'hui pleine de motivations pas d'excès pour le moment, étude des recettes pour la semaine . Il faut également que je trouve une plage horaire pour les abdo et le reste(le sport) mon tapis m'a pas encore servi sauf au chien de ma fille qui l'a déchiqueté sur les côtés Bon j'essaie le reste du tapis :c'est ok je suis couchée dessus il n'a pas tout mangé cet idiot , plutôt idiote.
j'ai imprimé des exercices sur le net mais pour certains je ne comprends rien heureusement que persoonne ne me voit pas faire le pitre : si Coco disparait c'est qu'elle esr restée coincée sur le tapis. . .lol!!! même pas sportive di dimanche.HI§§HI§§Bonne soirée Gros bisous à plus


MONHIC (54) répond Posté le 06-07-2009 à 20:17
Bonsoir CHICHOUNETTE contente de savoir que tout c'est bien passé et je te souhaite plein de courage pour ta dernière semaine de boulot. Le temps devrait être moins lourd pour les jours qui viennent par ici. Bonne soirée


chichounette (55) répond Posté le 06-07-2009 à 19:42
Je voulais dire les vanances. . .mais je pense que tous le monde avait compris. . ..foutu clavier loll


chichounette (55) répond Posté le 06-07-2009 à 19:42
Oups. . . les vacances. . .



2801 - 2810 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen