Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 20-07-2009 à 19:02
Bulletin de santé : le chir n'est pas inquiet cela dépend des individus, cela peut-être plus ou moins long. mais comme j'ai pris un peu de retard il m'arrête jusqu'à la fin du mois et ensuite comme j'ai 15 jours de congés, il pense que je devrais être retapée pour reprendre le boulot. Bonnes nouvelles ,je peux reprendre la natation et le vélo. Mais avant ça je dois réussir à remettre des chaussures fermées pour le vélo, je vais essayer à partir de demain et quand à la piscine tant que je n'ai pas recommencé à conduire ça reste un problème. Pour le moment je continue le kiné et le bas de contention et je reprends les activités progressivement.
C'est plutôt encourageant, j'ai hâte de remonter sur mon vélo, mais faut pas rêver c'est beaucoup plus facile de perdre du muscle que d'en refaire, je sais bien que je vais galérer au début.
Le moral est au beau fixe, je vais même commencer à penser à mes vacances. J'ai envie de poissons, de fruits de mer et d'océan.
A +++ j'ai une invitée ce soir, bises LILI et tout le monde si on ne se croise pas ce soir.


MONHIC (54) répond Posté le 20-07-2009 à 15:38
LILI je suis encore là et pas question pour toi de tomber dans la malbouffe. . .je te surveille.
BERTHA : courage mais ça ne doit pas être évident tout ces enfants à la maison. La femme de ménage revient mercredi pour terminer. Je pense que tout sera remis à niveau et que je pourrai m'y remettre progressivement ensuite. BERTHA je vais faire comme toi aller préparer le diner car j'ai une amie qui passe manger ce soir et avec le rv chez le chir à 17h j'aime mieux commencer à préparer maintenant. Je vais préparer des courgettes également avec des tomates et des oignons et puis aller cueillir de la salade dans le jardin. Plein de bisous à Ninon. Moi j'ai vu ma fille ce weekend qui s'arrondit, elle termine son 6ème mois.
Bises à+


bertha47 (perassay, 36) répond Posté le 20-07-2009 à 14:34
un petit coucou rapide a toutes
mon dieu que d'habitude nous prenons seule toute l'année
ils se disputent Axele (13 ans) veut commander Tom (12 ans ) suit
Paul (10 ans ) qui balance tous ce qu'ils font et Alexandre (8ans ) qui boude bon la maison est dans un état pas possible c'est a celui qui dira c"est lui et pas moi je crise un peu mais a par cela je les adore et Mikael (17ans arrive la semaine prochaine 3 jours pour ramener a sœur Axele en train bon et le 2 aout tout le monde sera partie
j'ai vu Ninon ce weekend qui grossi tout doucement je ne me rapeller plus que c'était si petit
tu ne peux pas m'envoyer ta femme de ménage MONHIC le mienne vient 2 heures
la semaine et vient vendredi d'ici la j'essaie d'embaucher les gosses mais plus vite fais de le faire
et dans tout cela ou en êtes vous de vos régime moi beuf beuf ,,,,,,,,,,,
Je reprendrais tout le 3 aout nous devions partir en vacances mais l'ouvrier de mon mari c'est mis en maladie ( flemingite ) donc il faut être correcte avec les clients qui eux attendent ( entre de maçonnerie)
je vous souhaite une bonne après midi et je vais faire des tomates farcies et courgettes
je vois d'ici la tête des enfants tomates sa va aller mais courgettes ça va être la grimace
a ++++++++++++++


lili (93) répond Posté le 20-07-2009 à 12:19
Et hop message effacé ..grrrrr !!
Alors je disais .
Coucou MrZen .Petit thé pour moi et autant le prendre vert .Merci!!
TRESOR ma bijou . C'est bientôt le 2 août . Casser le quotidien te fera du bien . le cyber café oui oui car snif ..notre MONHIC bientôt sur pieds je vais peut être bien me retrouver bien seule sur notre forum .CHICHOUNETTE sera peut être rentrée et CHRISTINE .COCO t'es où ? , BOULIE, MAMIEKIKI avec ces petits enfants . DEBUT profite de l'océan . Snif ..promis je ne tomberai pas dans la mal bouffe et j'ai ma toubib et sa vilaine balance sur le dos maintenant . Alors on dérape pas .
Bon appétit à toutes et tous .


MONHIC (54) répond Posté le 20-07-2009 à 12:02
MonsieurZen t'es vrament un artiste, ça m'épate toujours tes petits dessins.
Et puis : les frissons, ce n'était pas de froid


MONHIC (54) répond Posté le 20-07-2009 à 12:00
Bonjour MonsieurZen, avec joie le café oui je te remercie ça va aller mieux, chaque jour il y a des progrés.
Bonjour TRESOR et de bonnes vacances, tu pars vers où ?
Moi je ne sais pas encore ni quand ,ni où. En principe je suis en congés à partir de la semaine prochaine et j'aimerais me diriger plutôt vers l'océan. Mais pour le moment encore rien de décidé.


Trésor (72) répond Posté le 20-07-2009 à 10:31
Bonjour Lili , Monhic et MonsieurZen , passez également une bonne journée avec le soleil . . . Monhic tu vas enfin savoir ce qu'en pense le chirurgien , tant mieux !
Lili , j'espère que tu vas bien aussi , effectivement je pars en vacances le 2 Aout pour presque 3semaines , retour vers le 19/20 , on va se changer les idées par contre je n'aurai pas internet mais j'essaierai un cyber café au moins une fois ou deux , je file de nouveau alors à+ , bisous à vous . . .


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 20-07-2009 à 09:52
Bonjour

Un petit café ??

. . .. . .. . .. . ..). . .. . .. . .. . ._'!/'_
. . .. . .. . ...(,). . .. . .. . ..(""""")
. . .. . .. . ._'!/'_..•°*”˜o.•°*”˜o
. . .. . ..(""""")
..•°*”˜o•°*”˜o

j'espère que ça va aller mieux MONHIC. . ..

Bonne semaine
bisoussssssss


MONHIC (54) répond Posté le 20-07-2009 à 09:30
Bonjour LILI je vais bien ce matin. Beaucoup mieux puisqu'hier soir et ce matin je n'ai pas pris de médicaments, mon bras ne me fait plus trop souffrir, enfin j'évite de trop le solliciter. A part cette circulation de sang qui n'est toujours pas top tout irait pour le mieux. J'ai rendez-vous en fin d'après-midi avec le chirurgien, je verrai ce qu'il en pense.
Il y a un petit rayon de soleil, timide mais tout de même ça fait du bien au moral.
Bises à+


lili (93) répond Posté le 20-07-2009 à 09:00
Coucou MONHIC et TRESOR .Bonjour !
Bonne femme de ménage alors MONHIC . Tu as bien raison ..au moins tu pourras ensuite en effet reprendre le fil des choses un peu plus sereinement . Comment vas tu ce matin ?
TRESOR ma bijou tu vas un peu partir en vacances ? Aller bisous les filles a +



2591 - 2600 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen