Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 23-07-2009 à 11:31
Le forum rame ! 2 fois que j'écris le même message . je reviendrai plus tard . Bonjour à toutes .


MONHIC (54) répond Posté le 23-07-2009 à 10:31
Bonjour à toutes, hier j'ai fait un tout petit tour de vélo, le plus dur c'est d'en redescendre, je descends avec le pied gauche et hop je pense plus à mon pied. . .etc, il faut que j'y fasse attention. Mais ça m'a fait du bien. Par contre j'ai essayé de sortir la voiture du garage pour atteindre mon vélo et là le pied sur l'embrayage c'est plus délicat. Il y a encore des progrés mais je tiens le bon bout.
J'espère que tout le monde va bien.
CHRISTINE je suis super contente pour toi avec le retour de ton fils ce doit être des moments plein d'émotion et de bonheur. COCO attention en sortant de chez le coiffeur, la pluie pour les cheveux c'est pas top et ici c'est drôlement humide, ya intérêt à mettre du vinaigre dans l'eau de lavage de la salade.
DEBUT je vois que tu as hâte de rentrer : c'est à cause du temps ou de l'ambiance ?
Et LILI elle est où notre petite LILI ?
BERTHA tu les occupes comment aujourd'hui tout tes petits-enfants ?
Bon début de journée, déjà 10h30, j'ai traîné ce matin, pas de kiné ni de ménage aux aurores, j'en ai profité pour lire et petit déjeuner tard, je vais filer à la toilette, plein de bises, à+


christine (sannois, 95) répond Posté le 23-07-2009 à 09:25
bonjour coco!tu as raison les chenilles dans la salade non non et non!!!
nous sommes toutes seules sur le forum?
coucou les filles où etes vous?
Lili ? ? ??
Monhic, ton petit tour en vélo n est toujours pas fini?
Debut en vacances avec ses petits?
un coucou aussi à Tresor , Bertha et toutes les autres copines. . .
pour ne pas changer,il pleut! cette année mes vacances auront été bien arrosées!pas grave je me repose et je passe de bons moments avec mon fils.
je vous souhaite à toutes une bonne journée
bisous


coco (57) répond Posté le 23-07-2009 à 08:46
par ce beau temps de pluie tout le monde fait la grâce matinée? a plus tard je file chez le coiffeur et faire qques courses mais pas de chenilles berk berk bonne journée!!


christine (sannois, 95) répond Posté le 22-07-2009 à 16:01
bonjour les copines!
me voici de retour! et oui tout a une fin!sejour en bretagne tres agreable malgre le temps bof! vent pluie et quelques rayons de soleil
je n ai pas pu échapper à une soirée tartiflette et un autre jour aux moules frites!j avais peur en montant sur la balance ce matin mais oh surprise!!! moins 1 kg!trop contente!
je n ai pas encore lu vos messages j espere que vous allez bien
moi je suis sur un petit nuage de bonheur! enfin mon fils ainé est rentré à la maison apres 5 mois de stage en Russie. nous en avons des choses à nous dire, des photos à regarder. . .
je vous embrasse toutes , à bientot!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-07-2009 à 14:29
lili une vague de pensees positives pour toi et noublie pas le defoulage a lecrit. . .libère la colère. . .ca fait toujours du bien. . .un gros bisou pour toi. . .moi je n'ai su'une hate rentrer!;))allez bisous pour tous et ballade sous la pluie pour moi. . .love you all!!et le velo et tout le reste. . .il y a pas d'age pour faire sa révolution!!!en avant marche!!!;)))le pleine sourire:)))et d'autres choses sympas @ bientôt. . .


bertha47 (perassay, 36) répond Posté le 22-07-2009 à 13:27
bonjour a toutes
LILI pas de conseil mais pour ma part il y a longtemps que les personnes qui me faisait des réflexion est terminé et cela ne me prends plus la tête je pense que je me sens mieux même si moins d(amis ) courage ma belle tout passe ce qui nous rends plus fort je pense a toi

voila il est 13h18 nous avons fini de manger et tous a la baignade avec surveillance d'un maitre nageur et un oeu de tranquillité mais je ne voulais pas partir sans vous faire un coucou
a +++ bon après midi a toutes


MONHIC (54) répond Posté le 22-07-2009 à 10:46
COCO tu ne devrais pas te priver du plaisir de faire du vélo. Moi j'aime pas que l'on me dise ce que je dois faire ou ne pas faire, quand j'écoute après j'ai des regrets. Personne ne peut savoir mieux que toi ce dont tu as envie et ce qui te rend heureuse.
Bien sûr qu'il y a des dangers comme dans tout ce que l'on entreprend mais ma devise favorite est la suivante : "la peur n'écarte pas le danger". Alors il faut écarter un maximum de risque. D'abord avoir un bon vélo entretenu, ensuite un minimum d'équipements : 1 casque obligatoire et des gants. Et puis dire où on va et avoir avec soi un téléphone portable. Si on peut, en faire avec 1 ou des ami(e)s, se mettre en forme avec des pistes cyclables. Essayer de trouver les parcours les moins dangereux possibles et fréquentés par d'autres cyclistes. . .etc. Je n'ai jamais eu de problème à part une chute bête où j'ai eu peur d'un obstacle où j'ai pilé brutalement, je suis passée par-dessus le vélo. Pas de dégâts grâce au casque et aux gants. J'espère que mon expérience te donnera envie de t'y remettre, dommage que tu sois un peu loin, on aurait pu s'y remettre ensemble. C'est un peu dur au début, mais quand on s'accroche on progresse rapidement. J'ai un super compteur avec la vitesse, les kilométres, la moyenne, c'est bien pour évaluer les progrés. Bises


MONHIC (54) répond Posté le 22-07-2009 à 10:35
Merci TRESOR, mais la balade en vélo c'est pas gagné, le temps se gâte par ici. Je suis allée chercher le courrier, il y a du vent plus frais que ce matin, les températures descendent et le temps est décidément à la pluie.


MONHIC (54) répond Posté le 22-07-2009 à 10:34
LILI ne te laisse pas démoraliser surtout, chasse toutes ses pensées de ta tête, hop comme un grand coup de vent. Et non pas fâchée, je fais attention à ce que je mange, mais je sais que je perds parce que je n'ai pas d'appétit du au manque d'activité et aussi parce que je perds du muscle. Je sais que mon poids va remonter dès que je vais me remuscler. Mais qui dit exercice dit aussi manger un peu plus. En ce moment je pense que je dois tourner autour de 800-900cal peut-être moins, c'est peu mais je n'ai vraiment pas faim. Il faut que je remette la machine en route sans trop de ratés. Et tu sais pendant les vacances je vais m'empifrer de poissons et de fruits de mer. Ce n'est pas le plus dangereux pour la ligne. Ce qui craint on sait bien c'est ce qui va avec, le pain, le beurre, la mayo. . .et là-dessus je ne me laisserai pas aller.



2561 - 2570 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen