Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-07-2009 à 16:27
Et pour toi. . .toi tu sais. . .tu m'as manqué. . .plein de fois et certains jours plus que d'autres. . .je ne sais pourquoi c'est toujours dans le soleil que je te retrouve!!!Et la nuit aussi. . .surtout la nuit. . .nos petits échanges me manquent. . .alors reviens vite. . .ça ne devrait plus tarder maintenant non?!En tout cas je ne t'ai pas oublié. . .et bien oui j'admets je ne pense qu'à toi ou presque. . .c'est étrange et réconfortant. . .un peu déconcertant aussi. . .je laisse faire je ne lutte pas. . .pas contre ça. . .je. . .chhhut!!!Je dis pas j'ai dit!!!A bientôt!!!. . .xXx..et je t'envoie du soleil en pagaille et du vent aussi beaucoup de vent. . .énormément de vent!!!;)))


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-07-2009 à 16:21
ou quand tu glisses le long des rochers,faut dire que quand tu fais les sentiers côtiers pendant quelques heures t'as assez chaud pour te faire tremper!J'ai envoyé une myriade de gouttes d'eau salée vers chacune de vous j'espère que vous les avez reçues!Comme toujours le bord de mer en Finistère est une joie pour les yeux aussi!L'eau est d'un bleu turquoise et le vent un pur régal;dans la location on avait un trampoline alors je me suis amusée comme une gosse!Quoi d'autre?
C'est bien assez pour une semaine non?Trésor toi tu viens de partir et je t'envoie plein de courage pour affronter la cuisine de ta belle mère!Je compatis d'avance pour toi peut-être que tu t'en sortiras bien quand même!!Moi j'ai du grossir quand même un peu,genre un ou deux kilos mais je regarderais pas avant la semaine prochaine puisque c'est ma semaine machin qui vient de passer tout devrait rentrer dans l'ordre très facilement et puis sinon ma foi c'est pas un drame;quoique;nan!je mets toujours mon pantalon sans l'ouvrir,il me flotte toujours aux cuisses alors pas de panique!il me serre un peu à la taille et encore c'est beaucoup dire:il flotte moins à la taille serait plus juste:)mais le retour chez moi va me faire du bien et surtout,surtout le recul!ne plus être environnée d'ogres va me faire du bien!Une semaine à profiter de mes gars avant qu'ils ne repartent,heureusement que je suis partie qu'une semaine sinon je crois que j'aurais rempli 10 pages!
Alors à très vite tout le monde de gros bisous!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-07-2009 à 16:17
et ils ne prennent jamais une décision. . .je jure que la prochaine fois je pars pas avec eux c'est invivable!!!!!!!!!!. . .ma mère avait sans doute raison,on m'a changée à ma naissance!!!!Au secours!!!!Et puis leur mauvaise humeur n'est jamais exprimée où alors de façon détournée et toujours vers les enfants. . .insupportable. . .quel manque d'éducation. . .c'est impressionnant. . .bon j'arrête là j'ai vidé mon sac et puis je suis rentrée alors tout va bien!!!
Et vous alors? ? ?
J'ai bien vu que toi Monhic tu commences à bouger un peu plus. . .j'ai des news rien que pour toi!!Si,si!!!J'ai acheté un bouquin vraiment super qui s'appelle le régime abdos!!Et c'est vraiment bien pour les exercices. . .d'ailleurs je te confie le soin de le trouver si ça t'intéresse(david Zinczenko et ted spiker 4.50euros)parce que vraiment tout y est expliqué et tu trouves à l'intérieur en plus 56 exercices d'abdos!!!Oui t'as bien lu 56. . .un jour sur deux faire une série de chaque groupe d'abdos,5 au total à faire une ou plusieurs fois et je te promets que c'est efficace!!Ben oui j'ai pas chômé quand même niveau sport!!!Même à la mer!!Aquagym dans l'eau à 14 degrés!!C'est super froid mais c'est super bon en fait!!!On s'est éclatés avec les vagues, marée coeff 110 tout bonheur!!!
Et puis on s'est fait les rochers avec mes gars alors rire et bonne humeur assurés quand tu te fais surprendre par les lames glacées. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-07-2009 à 16:14
Alors les ogres!!4 autour de moi!du matin au soir ça se gave de produits du terroir et des crêpes et des palets et des torchettes et de tout,tout y passe avec eux et ça ne s'arrête jamais. . .il y a jamais de notion de faim dans leurs repas c'est affolant. . .vraiment affolant. . .pire tu te lèves le matin c'est déjà pour te dire où tu vas manger à midi et au soir ça m'a rendue dingue. . .complètement dingue. . .en plus c'était ma période du mois alors nerfs à fleur de peau et sensibilité au maximum bref tout bien quoi!!La seule alliée était la copine de mon frère;toutes les deux on s'est pas démontées devant tout le monde et on a mangé normalement enfin pas pour les ogres qui n'arrêtaient pas de faire des commentaires. . .c'est vraiment à se taper la tête contre les murs pour eux manger je ne sais pas ce que c'est. . .peut-être meubler le temps qui passe. . .ou alors. . .combler l'ennui. . .je ne sais pas et peu m'importe après tout c'est leur problème. . .mais quand tu te permets un écart t'as le droit aux réflexions désobligeantes du genre tu as le droit à ça?Tu vas grossir etc. . .aucun savoir vivre. . .c'est mes parents?!je me demande. . .alors tu vois Monhic. . .ç'aurait pu être bien mais là je l'ai vu gros comme une maison. . .ils remplissent un vide que rien ne saurait combler. . .pour les sorties c'est pareil,ils cherchent toujours la meilleure idée,le meilleur coin,bref tout le temps y passe à réfléchir. . .oui mais pour les enfants,oui mais pour ça,oui mais pour ci. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-07-2009 à 16:11
Bonjour tout le monde!
Je suis rentrée!Il était temps!!!Quelle semaine. . .je vais attendre un peu avant de la juger!vaut mieux sans ça se serait peut-être censuré!
Pour résumer,une semaine avec des ogres autour de moi qui articulent toutes leurs journées autour de la nourriture!De quoi me rendre dingue!Et là je rigole pas!C'est affolant de voir ça!..voir affligeant!enfin;c'est instructif aussi;reste à voir si j'ai pas trop suivi le mouvement;je pense pas mais on verra ça un autre jour;)
Ben oui,le retour déjà et le reste;j'attends de la famille du nord, de Valenciennes.Sinon j'ai fait un tour chez nos amis de la police!..;)Non pas celui-là;)mais j'ai eu bien chaud. . .xXx. . .
On m'a volé mon sac!Pas bien!Et puis un temps de. . .je censure aussi parce que je vais vraiment devenir méchante!Nan!Vous le croyez pas?!je suis morte de rire à raconter;mais le seul jour où il fait beau(j'exagère)on me tire mon sac;je finis avec un coup de soleil terrible sur les cuisses et les mollets et en plus je dois filer au poste!grrrrrr!rageant!De la paperasse et du temps à combler par le genre de formalités dont je me passerais bien.
Sinon c'est génial l'océan!Monhic cours vole pédale jusque là parce que vraiment ça fait du bien!
Lili ma Lili toi c'est pas le top on dirait;je ne sais quoi te dire ma Lili;sinon de t'accrocher même si c'est plus facile à dire qu'à faire
Surtout quand on est en plein dedans,j'espère vraiment que tu vas trouver une issue à cette situation. . .


Fab (25) répond Posté le 25-07-2009 à 14:36
Bonjour les filles.
On voit que c'est les vacances, le forum est un peu désert mais je pense aussi que beaucoup ont déjà terminé leur programme comme moi et en ne recevant plus les mail quotidien, on pense moins à se connecter surtout quand le temps manque
Mon poids reste bien stable depuis le 30 mai et je me sens hyper bien.
Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite.
Bon, je vais aller faire un peu de shopping avant la fin des soldes. Il faut bien renouveler la garde-robe car mes anciens habits sont trop grands!!!
Je passerai bientôt vous faire un petit coucou.


MONHIC (54) répond Posté le 25-07-2009 à 11:21
Bonjour les filles, la fête s'est bien passée hier. Je n'ai rien fait, j'avais tout organisé avant et tout le monde s'y est mis. Ma grande était là de bonne heure et elle a donné le rythme aux autres. Un peu trop à mon avis car avec sa grossesse j'aurais préféré qu'elle se ménage un peu plus.
Pour moi la balance c'est toujours en descente mais modérée (-200g). Il faut que j'arrive à manger un peu plus et pouvoir bouger plus. Mais là c'est difficile car mon bras m'handicape pas mal. Si le temps le permet j'espère pouvoir faire un peu de vélo en fin de journée. Il n'y a que ça qui peut m'aider pour le moment. J'espère que vous allez toutes bien et que le moral est au beau fixe. Dans une semaine si tout va bien je vais commencer à préparer mes valises. A+


Trésor (72) répond Posté le 25-07-2009 à 09:59
Coucou les filles , coucou Lili , contente de voir que tu vas mieux , prends soin de toi ! elle en a de la chance Zélie avec une maman comme toi , bisous ma Lili . . .
Début , comment vas tu ? bientôt de retour je crois , tu nous a manqué ma belle . . .
La balance pour moi ce matin c'est comme la semaine dernière ( elle est pas très sympa ) enfin je préfère ça a du + ! et vous les filles ? je vous souhaite du moins , Monhic , comment c'est passé la fête ? pas trop dur avec ton pied ?bisous Monhic
Christine c'est super bien d'avoir 1k en vacances , je vais essayer de suivre ton exemple , bisous et bonne journée à toutes et tous .


lili (93) répond Posté le 25-07-2009 à 09:21
Bonjour les filles .
Mais non MONHIC tu n'es pas seule . Hier je suis monté chez moi chercher ma photocopieuse et quelques effets . Ensuite courses et rangement du débarras de tite nana et j'ai rempli quelques cartons d'effets qui ne lui seront pas utiles avant son déménagement en octobre .Le soir Pharaon à mangé avec moi . Disons que le climat est à la trève " fragile " .
Chausson le curieux ..qui aime se trouver au plus épais était comme moi complétement mort hier soir . Alors la nuit fut très calme et il n'est pas venu me sauter dessus en pleine nuit .
Sinon dame balance m'annonce -800 g et je suis satisfaite compte tenu du stress c'est pas mal .
Bisous les nanas bon courage et bon weekend .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-07-2009 à 23:06
un miliard d'étoiles pour vous ce soir. . .et pour petite Lili. . .quand à toi. . .une seule étoile. . .celle qui guide mon coeur. . .les jours sont gris mais les nuits très claires;). . .xXx. . .



2541 - 2550 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen