Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 27-07-2009 à 15:14
Euh. . . tend . . . zut alors ! Enfin t'as compris !


lili (93) répond Posté le 27-07-2009 à 15:11
Quelques recettes après ..le soleil est de retour . Merci DEBUT ! Et tout en musique..tant l'oreille ..ça déménage lol .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-07-2009 à 14:40
Pov'Lili!!Bon courage avec l'ordi!!Moi j'ai soufflé assez fort le soleil est de retour et quel retour!!!Il fait ciel magnifique et chaleur torride alors piscine nous voilà!!!
Que demande le peuple hein?!
Bisous d'après-midi comme c'est gentil Lili!!!Moi j'envoie de l'eau. . .mais pas la pluie!!!Des gouttes de rires!!!
A plus les courageuses!!!
Je me prépare mon dejeuner quand même avant parce qu'il fait faim maintenant!!!Oui j'ai vu l'heure!!Mais c'est les vacances!!!
A plus plus!!!


lili (93) répond Posté le 27-07-2009 à 14:16
Mais oui c'est sur qu'on y pense DEBUT . On lui taillera les oreilles en pointe à son retour .
Il pleut comme vache qui pisse sacre bleu . j'ai bien fait de profiter du grand rayon de soleil de ce matin car là ..une sortie et bien c'est râté . Moi je suis sur l'ordi et sa m'énerve . Mon imprimante wi fi ne veut pas se connecter chez Zélie et ne reconnait que ma neufbox .
Alors je vais finir de prendre les recettes Cohen soit à peu prêt 150. . ..accroche toi lili en les mettant dans WorldPad . Mais pour ça il faut que je les copie . Du boulot quoi . Bisous d'après midi les filles a+ tard .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-07-2009 à 11:07
Trésor ça me fait plaisir de te lire comme toujours!!!Un gros bisou à tout le monde chez toi!!!
T'es en plein préparatifs? ? ?
Alors comme ça tu fais du sport avec Hihii!!!C'est trop rigolo!!Et quand ton homme aura un moment il pourra peut-être mettre la wii en ligne comme ça on pourra faire un petit tournoi de mariokart ensemble!!!
Allez j'ai du boulot!!Petit dej!!!Incontournable! et puis après de la paperasse. . .grrrr. . .j'aime pas ça. . .et puis chercher de l'argent chez maman et oui avec le sac et ben plus de carte bleue avant au moins une 15aine. . .et puis souffler sur les nuages pour que le soleil revienne!!!
Bisous tout le monde!!!
Et lui?!
Bien sûr toujours lui. . .malgré l'absence et l'impatience hein Lili on pense toujours à lui!!!A toi!!. . .xXx. . .
Au fait. . .je vous ai déjà dit que vous m'avez manqué??
Et ben voilà. . .vous m'avez manqué!!!
Bisous encore pour tout le monde,c'est moi qui régale ce matin!!!
Y a un truc. . .j'ai une patate. . .? ? ??. . .
Bon je file!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-07-2009 à 11:05
hello girls!!
je viens seulement de me lever. . .j'ai pas fait dodo finalement enfin pas tôt!!
Et oui incorrigible!;). . .Mais j'ai fait vous devinerez jamais!!!
Du ménage!!!Je suis complètement décalée moi avec ces vacances!!!Bon au moins l'étage est nickel. . .et ma foi quand la motivation me prend je regarde pas l'heure et je vais deux fois plus vite alors. . .ma famille du ch'nord vient de partir. . .des au-revoir déchirants. . .la petiote pleurait toutes les larmes de son corps elle aurait renié père et mère pour rester. . .5 ans. . .et toute mignonne. . .
Monhic!!!ça ne va pas du tout ça!!!Tu fais plein de choses de plus que ne serait-ce la semaine dernière et qu'est-ce que je lis? ? ?Tu n'en as pas encore assez? ? ?Ah mais attend Monhic. . .chaque jour un peu plus c'est le bon filon quand même!!!Et pas de complications super compliquées!!!Alors en selle toi!!!Yaaa!!!
Moi non plus pas piscine. . .fait super moche ce matin. . .pluie. . .enfin pour le jardin top!!!
Lili oui c'est compliqué ton histoire. . .faut vraiment que tu t'accroches et que tu cèdes pas d'un pouce. . .dis-lui ce que tu veux exactement sans sourciller et tiens-toi à ça. . .comme tu dis il comprends ou pas. . .mais l'important c'est que tu ne prennes plus tout ça sur toi. . .il veut que tu le tire? ? ?Soit!!Tire-le du côté où toi tu veux aller!!Je t'embrasse fort,fort,fort. . .et comme dis Monhic. . .seule c'est souvent et encore plus dans ce cas-là. . .c'est un danger de s'oublier dans l'équation toi et moi. . .nous c'est toujours toi et moi. . .


MONHIC (54) répond Posté le 27-07-2009 à 10:36
LILI ça y est fini de gratouiller, mes pervenches étaient envahies par le liseron, elles avaient besoin d'aide. Pour la piscine j'aimerais bien mais c'est mon bras qui n'est pas encore remis. Sinon ma petiote est là cette semaine et elle fait conduite accompagnée alors elle pourrait m'emmener.
Merci TRESOR, je m'accroche, mais je ne fais pas encore tout ce que je veux. Là par exemple après le jardinage repos+glace, c'est un peu enflé.


lili (93) répond Posté le 27-07-2009 à 09:26
Ma petite bijou TRESOR . Oui c'est tjrs difficile de perdre sa maman . Moi la mienne est partie à la Toussaint 2001 et elle me manque tjrs .
Re bisous ma tite nana .


lili (93) répond Posté le 27-07-2009 à 09:19
DEBUT ..mais non que je ne suis pas fâchée . Tout ce que tu me dis je l'ai déjà vêcu . Exactement la même il y a 10 ans " fin juin 1999 " .Mais avec 10 ans de moins ! Revenue sur Paris ..certains ont pensée ..kamikaze ..presque 30 ans sans bosser à élever mes loupiots . Et bien non ..et hop en même pas 2 mois de temps j'étais au boulot .
Accuser la conjoncture actuelle ? Certe un peu.. mais non ! Plutôt l'âge qui fait réfléchir les éventuels employeurs . Et pourtant ma conseillère pôle emploi me dit tjrs " ils ne savent pas ce qu'ils perdent " Enfin ça ne me donne pas le taf ça ..!
Quand tu bosses ton ciel s'éclaircit Et aussi vrai que quand je m'y mets et bien si mon ciel s'éclaircit je ne vais pas faire dans la dentelle . L'appart ..hotel yaura plus . Comme je suis la locataire principale et que j'ai un F3 et hop je change ! F2 c'est assez ! Et si c'est pas compris ..F1 pour moi toute seule . Un pt nid vaut mieux qu'un grand où les coucous skateurs viennent se loger . Voilà mon état d'esprit . Sinon je verrai ! Aller bisous ma grande et tu peux tjrs me parler comme tu l'as fait .


Trésor (72) répond Posté le 27-07-2009 à 09:08
Ah Lili , on a du écrire en même temps , merci ma Lili , gros bisous aussi pour toi , oui on se sens impuissant et pas toujours facile de trouver les mots , c'est le temps qui nous aide , pas à oublier mais à apaiser notre chagrin , j'ai perdu ma maman il y a 2 ans et c'est encore dur
je vous embrasse à +



2501 - 2510 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen