Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 26-07-2009 à 00:27
Bonne nuit également MONHIC . Comme il fait doux Chausson traine dehors je ne vais pas l'attendre plus . Il a fait un pt passage éclair et est allé à sa gamelle et comme je le grondais alors qu'il montait sur la table il a refilé dehors . Et bien tant pis pour lui . Malgré l'air très doux je ne vais pas laisser la fenêtre ouverte et prendre encore 2 antalgiques et aller dodo .
Bisousssss et à demain .


MONHIC (54) répond Posté le 25-07-2009 à 23:44
Ma pauvre LILI comme je te comprends. . .. . .. . .. . ...bises, pein de bises, bonne nuit et à demain


lili (93) répond Posté le 25-07-2009 à 23:08
Coucou MONHIC ! Oui mieux ! Mais au placard se serait difficile à faire . Je crois qu'il va falloir que j'use de patience pour contrer l'impatience d'un mari trop immature .
Voilà qu'en fin d'après midi comme chaque fois que le climat se détend un peu j'ai eu encore une fois le sujet de la création d'entreprise qui est revenu . . .!Avec à chaque fois le même argument d'entrée " Te fache pas hein je te parle tranquillement " Créer moi ? Dieu du ciel ça va pas non ! Enfin je te passe tout mes commentaires ! Alors difficile après de retrouver la sérénité même ici au calme .Après le soir on te phone pour te souhaiter bonne nuit ..!
Oui et bien avec ces âneries j'ai failli faire un malaise et me sentais très mal . L'oreille va mieux mais par contre j'ai très mal au rein droit et avait pris des antalgiques . Conséquences certainement du stress et mon corps réagit . Alors quand Pharaon est passé ça m'a achevé et me suis senti très mal . Ici rien de sucré sous la main . Alors il est sorti et est passé à la boulangerie et a rapporter 2 tartelettes aux framboises , 2 millefeuilles ,2 gateaux au chocolat . Toujours ..donner dans l'excès !! Je suis sur que plus de la moitié va nourrir la poubelle . Bien sûr je n'ai rien dit . Après être remonté manger avec ces frères il est revenu et à juste passé son nez à la fenêtre pour me demander si ça allait mieux et reparti . Puis phone il y a une pte heure où j'entendais la télé Egyptienne .
Voilà.A demain Monhic bises . +de caractères !!!


MONHIC (54) répond Posté le 25-07-2009 à 22:25
Bonsoir LILI, j'aimerais faire du vélo avec toi, je l'avais proposé à SOURIS mais elle n'était pas partante, a priori pour la marche elle était ok mais c'est encore trop tôt pour moi. L'anniversaire c'était la fille ainée de ma moitié. Nous avons 2 enfants chacun alors il y a toujours de l'animation et des fêtes.
Tu ne dis pas comment tu vas ce soir LILI, le moral est meilleur, les soucis au placard ? bises à+


lili (93) répond Posté le 25-07-2009 à 21:57
Coucou les filles ! Et bien voilà notre DEBUT est rentrée !! Euh ..tu nous as fait un pt roman ? Que veux tu ..le rapport avec la nourriture n'est pas le même pour tout le monde même au sein d'une même famille .
Certains préfèrent vivre pour manger et d'autres manger pour vivre .
Côté plaisir il y a les gros gourmands et les gourmets .
Enfin l'essentiel n'est il pas que tes parents vivent leur couple en restant sur la même longueur d'ondes ?
Toi tu viens de passer 8 jours en famille . Mais à côté de ça tu nous parlent de rochers de mer bleu turquoise , d'amusement avec tes pts gars . Voilà ce qu'il faut en retenir et zapper le reste .
MONHIC ma chère amie ! Dommage que je sois si loin . Avec toi j'aurais de nouveau enfourché la bicyclette et t'aurais accompagné . SOURIS est elle loin de toi? Tiens nous n'avons plus de nouvelles .
Montreuil à vélo c'est trop dangereux et comme j'ai une baisse auditive si je portais un casque je risquerais de me faire renverser par un véhicule trop impatient ! Tu as fêté un anniversaire hier ? Mais . . .le tien ? Si oui ..bon anniversaire !! Si non . . .bon anniversaire quand même ..ya pas de raison ..lol !
Bisous aux présentes aux absentes ..à toutes quoi .


MONHIC (54) répond Posté le 25-07-2009 à 19:03
Un peu plus de 6 km à vélo, je suis contente, après une bonne douche et là on boit le champagne (restait une bouteille entamée d'hier soir. . .faut pas laisser perdre -:) avec ma moitié, pas d'enfants ce soir, un peu de tranquillité.
Merci Debut pour le bouquin, j'irai peut-être mardi si je peux, je ne sais pas si les soldes sont terminées mais j'aurais besoin d'un jean, je n'en ai plus à ma taille.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-07-2009 à 17:17
Ouais ma pauvre Trésor je comprends trop bien ce que tu dis. . .j'espère aussi que tu t'en sortiras au mieux. . .de toute façon comme tu dis il faut aussi que ça reste des vacances. . .je sais pas comment tu vas gérer. . .moi j'ai fait au mieux comme tu as pu lire et c'était pas facile!!!Alors je croise les doigts pour toi!!En même temps il y a sûrement plein de belles ballades à faire là-bas et puis peut-être que ta belle-mère comprendras mieux que ma mère!!!Lol!Bien que ma mère a fini par rendre les armes. . .
Monhic!!!Bon vélo!!Moi ce sera ce soir sans doute quand il fera moins chaud et que les enfants seront couchés!!!
Et puis sinon demain ou le jour d'après mais j'ai beaucoup à défouler alors ça va pas être dur de me mettre en selle. . .plutôt dur de m'arrêter sans doute!!!
A plus!!Lessive!!


Trésor (72) répond Posté le 25-07-2009 à 17:11
bonne balade à vélo Monhic , profites du soleil tu as raison . . .


Trésor (72) répond Posté le 25-07-2009 à 17:10
Coucou Début , non pas encore partie c'est dimanche prochain le 2 Aout !!!! oui j'avoue y penser souvent aux repas de famille car je ne pourrais pas esquiver tous les jours , je vais compenser avec du sport tous les matins pendant que mes enfants dormiront et on verra bien de toute façon j'emporte ma balance et je vérifierai 2 fois par semaine mon poids . . . il faut que ça reste des vacances sinon je vais déprimer avec mes kilos qui me hantent . . . sinon apparemment une semaine soleil qui s'annonce et c'est tant mieux


MONHIC (54) répond Posté le 25-07-2009 à 16:51
Bonjour FAB, bonnes courses,
Super contente que tu sois revenue DEBUT, je me sauve faire un petit tour de vélo parce qu'il y a un rayon de soleil, et je te dis à tout à l'heure, bisesssssssssssssssss. Heureusement que tu n'es partie qu'une semaine. . .ya pas quand on est différent. . .je connais bien. . ...j'espère que tu vas déjà mieux, à tout à l'heure parce qu'ici faut sortir quand il fait beau, à+



2531 - 2540 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen