Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 26-07-2009 à 20:46
Ya pas à dire quand MONHIC fait du vélo elle fait pas semblant . Et Mr MONHIC il arrive à te suivre ?
DEBUT . Je vais faire quoi? J'en sais rien ! Du boulot et re du boulot avec le reste suivra . Que te dire d'autre . Je ne peux compter que sur moi même ! Il n'entend tjrs que ce qui l'arrange et aimerait bien que se soit moi qui le tire en avant . Et je suis fatiguée , tellement fatiguée de ne pouvoir me reposer sur l'épaule d'un compagnon solide et responsable .
Voilà pour ce soir ..oups ousp grr grr . mais il est où lui " il devait nous faire danser le soir !! Que diable on en a besoin ici ! Bisous les filles .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-07-2009 à 20:12
Oui Monhic je vais déjà mieux merci j'ai même eu faim ce matin un bonheur. . .il y a pas à dire manger pour vivre c'est quand même pas du tout la même chose. . .et je ne m'en passerai plus maintenant que j'ai découvert ça. . .je suis pas contre le plaisir mais trop c'est trop. . .et là je retrouve le plaisir. . .le mien. . .qui est de manger pour me nourrir et avec plaisir!!
Je vous laisse déjà ce soir je fais pas long feu j'ai besoin de dormir. . .des bisous à toutes présentes ou en vacances ou ailleurs et puis bisou aussi à toi. . .où que tu sois. . .
Soyez sages!!;))


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-07-2009 à 20:11
bravo Monhic!!Tu m'épates!!Je savais bien que tu étais une battante mais quand même il y a une semaine j'aurai pas parié qu'aujourd'hui tu irais aussi vite. . .super. . .je suis contente pour toi!!C'est super rassurant de voir que tout peu changer d'un rien. . .
Confidence pour confidence moi aussi je viens de me faire une séance musclée de musculation. . .ça me brûle aussi mais l'intérieur des cuisses. . .j'ai fait mes fentes avec des poids et j'avoue que ça fait son petit effet. . .alors,bras,jambes, dos,fessiers et abdos. . .le compte est bon pour moi. . .une petite séance cardio et demain repos. . .enfin. . .piscine vu qu'ici aussi il fait beau. . .alors on profite!!!
Trésor. . .je te laisse deux liens. . .http://regime-savoir-maigrir.fr/compte/forum/sport-et-exercice-physique/9214/abos-et-pectoraux.asp?reg=136025#post

http://regime-savoir-maigrir.fr/compte/forum/sport-et-exercice-physique/8339/programme-et-defis.asp?reg=136025#post
C'est pour des exercices pour ceux que ça intéresse. . .
Alors je pensais avoir pris du poids mais je ne crois pas. . .je me suis mesurée ce matin et oh surprise. . .encore des centimètres en moins alors tout va bien. . .du moins je l'espère. . .non je me pèserai que la semaine prochaine et encore. . .c'est pas sûr!!


MONHIC (54) répond Posté le 26-07-2009 à 18:31
DEBUT je suis plutôt d'accord avec toi.
Alors je viens de faire . . .8 km à vélo, ça brûle les cuisses mais je serre les dents. Je suis trop contente de pouvoir remonter sur mon vélo. A+ les filles
P.S. : et en plus il y a du soleil


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-07-2009 à 13:30
Lili. . .nos petites misères. . .sont différentes. . .mais elles font aussi souffrir et je pense sincèrement que la douleur n'est pas quantifiable. . .ce que tu vis n'est certes pas à comparer mais n'est pas pour autant insignifiant. . .on porte chacun sa croix et nos petites misères se croisent et se décroisent et chacun doit faire face à sa propre vie. . .j'espère que tu trouveras une solution à ta situation qui est bien complexe aussi. . .ne te mets pas plus de pression que nécessaire. . .ce que tu vis est pour toi aussi important que ce que vit Jeany. . .ce n'est pas la même chose. . .mais la douleur est là quand même et se sentir dans l'impasse c'est une chose que chacun connait à divers moments de sa vie. . .Alors ma chère Lili. . .moi ça me blesse de lire que tu t'imagines que ta vie n'est qu'une miette à côté de celle d'autres car ta vie est aussi précieuse que toutes les autres. . .bien sûr on ne compare pas. . .non. . .Lili que vas-tu faire?
As-tu seulement le début d'une idée,quelque chose qui pourrait t'aider?
Pharaon a l'air d'avoir peur de te perdre et s'il est maladroit peut-être pourrais-tu lui dire que tu as vraiment besoin d'espace et de solitude pour réfléchir à tout ça. . .que veux-tu toi?Tu sembles savoir ce que tu ne veux pas et ça c'est déjà bien. . .prends le temps de réfléchir à la direction que tu veux prendre. . .et n'hésite pas toi non plus à confier ce qui t'es lourd;tu verras plus clair ensuite. . .Bisous pour toi chère Lili. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-07-2009 à 13:13
jeanyduj (51)
Prends soin de toi en ces moments plus que durs. . .j'espère que toute ta famille te soutient et que très bientôt tu trouveras plus de paix et de courage dans cette vie bien difficile. . .n'hésite pas à demander toute l'aide dont tu as besoin. . .ne prend pas trop sur tes épaules tu as déjà bien lourd à porter. . .une pensée vers tes enfants qui doivent être secoués. . .tout mon coeur près de toi jeany. . .le temps efface petit à petit ses blessures immenses que laissent l'absence. . .pour l'instant il n'est pas l'heure de penser au programme. . .la douleur doit faire son chemin. . .et les larmes apportent du soutien. . .Accroche-toi jeany. . .cela prend du temps. . .beaucoup de temps pour accepter l'inacceptable. . .n'hésite pas non plus à aller voir un thérapeute pour dire toute ta colère et ton impuissance face à cette situation que tu n'as pas choisie. . .il existe des cmp où les consultations sont gratuites et où tu trouveras du réconfort. . .ne garde pas tout au fond de toi. . .tu dois bien sûr faire face et cela demande beaucoup à toi qui a déjà donné énormément. . .alors pense aussi à toi c'est important. . .c'est peut-être le plus dur à vivre. . .continuer quand on a envie que tout s'arrête. . .mais Jeany. . .avec du soutien tu parviendras à continuer et à prendre soin de ta famille qui a besoin plus que jamais de toi. . .je crois qu'il faut absolument que tu puisses sortir tout ce que tu retiens depuis si longtemps. . .penses-y. . .je t'embrasse. . .


lili (93) répond Posté le 26-07-2009 à 12:26
Bonjour les filles . que sont nos petites misères à côté du malheur qui touche notre amie Jeanyduj . Rien ..absolument rien .
Voilà et bien moi je vais méditer et me mettre un bon coup de pied au cul pour ne pas m'attendrir sur mon sort .Bises à toutes .


lili (93) répond Posté le 26-07-2009 à 12:22
JEANYDUJ . Et bien alors ! je me disais bien que ça ne devait pas aller très fort . Chienne de vie qui ne t'épargne pas ;
En plus de la perte de ton cher mari tu as certainement devant toi une situation matérielle à gêrer et tes enfants à soutenir et à élever .
MONHIC à raison ici tu trouveras tjrs une oreille attentive et si tu as besoin de parler n'hésite pas .
Parle autant que tu peux ! Bisous ma si courageuse .


MONHIC (54) répond Posté le 26-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes, bonjour JEANYDUJ, tu n'as pas à t'excuser, nous avons pensé à toi souvent, et nous sommes de tout coeur avec toi. Alors si tu as besoin de soutien n'hésite pas à venir, normalement il y a toujours quelqu'un. Je te souhaite plein de courage. Et pour le régime tu verras plus tard.


jeanyduj (51) répond Posté le 26-07-2009 à 10:57
bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien je m'excuse si je ne suis pas venu faire un tour je pense que vous avez surement compris j'ai perdu mon mari et croyez moi c'est encore plus dure que je ne pensais voila et pour mes kilos rien ne va plus j'espère reprendre le regime plus tard pour le moment c'est plus que dure voila les nouvelles bonne journée et a plus



2521 - 2530 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen