Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco (57) répond Posté le 22-07-2009 à 10:17
BONJOUR MON PETIT MONDE!
2 jours de congé :il faut que je me reprenne en mains lajournée commence mal du point de vue régime :la chienne s'est sauvée car un de mes hommes à oublier de fermer à clé:j'ai réussi à l'appâter avec un biscuit fourré chocolat (comme elle ne le méritait pas j'en ai mangé la moitié, le chocolat ce n'est pas bon pour les chiens).bref encore des calories en trop .je vais faire aujourd'hui menu rattrapage.
Monhic bonne balade en vélo: j'en rêve: cela fait +de 40 ans que je ne suis pas montée sur un vélo:
L'année dernière je voulais en acheter un ,toute la famille m'en a dissuadé il va rester à la cave , trop cher tu vas te casser la figure j'ai cru entendre mes parents quand je voulais un vélo qd j'étais en 6ème.
a cette époque l'excuse était du risque un accident ou te faire agresser en chemin bref il me reste le vélo d'appart de ma fille mais ce n'est pas la même chose;
Bertha quelle chance d'avoir tes petits enfants en vacances
Lili me rumine pas trop, reste zen!bonnes vacances à toutes les autres.bon courage twuigi!j'ai l'eau à la bouche!


Trésor (72) répond Posté le 22-07-2009 à 08:59
Et Monhic je te souhaite une belle petite balade en vélo , oui petite car il faut reprendre doucement mais tu dois le savoir ,l'évolution fais plaisir à voir les gros bisous à toi à+ dans la journée les filles


Trésor (72) répond Posté le 22-07-2009 à 08:57
Bonjour les filles , sympa Début de nous donner de tes nouvelles , profites bien et gros bisous pour toi ma belle ..Lili , les réflexions à la poubelle , tu ne mérites pas ça , toi si gentille et attentionnée , je t'embrasse . . .Bertha , passe une bonne journée avec tout tes petits enfants , c'est de l'animation et de l'occupation c'est sur . . .


lili (93) répond Posté le 22-07-2009 à 08:21
Bonjour MONHIC . Tout petit le tour de vélo hein . Essai de te faire un pt échauffement avant sinon dur dur .
Non mais attend ..tu es en stabilisation pas en perte de poids et si pendant les vacances tu craques tu risques de reprendre au galop car ton organisme va vouloir stocker . Prudence ma chère amie car tu vas peut être te dire " bon là ya pas de problèmes j'ai repris mon bonus mais après ..bon il faut que je me refasse un programme alerte " tu me suis ? Et tu commences à jouer au yoyo . T'es pas fachée hein ? Je trouve super que tu ai terminé ton programme avec l'opération et l'immobilisation car tu te faisais du soucis ..souviens toi !!
Aller hop je vais essayé de me la faire cool dans ma tête et bouger un max . Bisous et bonne matinée .


lili (93) répond Posté le 22-07-2009 à 08:09
Bonjour toutes . Je ne sais même pas le temps qu'il va faire aujourd'hui . Il fait déjà lourd mais le temps est gris . DEBUT contente d'avoir de tes nouvelles .Ce matin j'ai un peu le moal dans les chaussures mais ça passera . Disons qu'un élément perturbateur m'a fait des réflexions dérangeantes hier soir en passant . Bon cela ne m'a pas empêché de dormir très très bien mais ce matin j'ai tout un tas de pensées..guerrières et cela me perturbe . Bisous toutes et à +


MONHIC (54) répond Posté le 22-07-2009 à 08:08
Bonjour à toutes et à LILI, BERTHA, TWIGUI, TRESOR et MonsieurZen et un gros bisou à DEBUT.
Hier c'était une journée sans. . .internet. Pas moyen de me connecter. Cela arrive assez souvent et je ne sais pas pourquoi. Espérons que cela ira mieux aujourd'hui.
Côté temps. . .il pleuvote, mais il ne fait pas froid c'est déjà ça. Hier j'ai remis des baskets un petit peu. Ce matin aussi je vais voir si j'y arrive un petit moment et sans trop de douleur. Et en fin de journée s'il ne pleut pas et si je suis en forme, un petit tour de vélo (un petit). Il est temps que je refasse du muscle et que je m'active un peu. j'ai encore perdu du poids et je suis carrément en dessous de mon objectif. Remarquez cela me fait une marge si je craque trop pendant les vacances :-))
A plus et bon début de journée. Je suis déjà en route depuis un moment car la personne qui me fait le ménage est très matinale. Bisesss


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-07-2009 à 00:36
un gros bisou pour tout le monde!g a peine pu vous lire. . .suis super contente pour toi monhic!!!c quand meme mieux de savoir que tout va bien pour toi. . .ici il fait beau de temps en temps mais on passe de bons moments. . .j embrasse tout le monde. . .un gros bisou a lili monhic tresor coco et bertha. . .et un autre pour toi;)). . .xXx. . .


Trésor (72) répond Posté le 21-07-2009 à 22:47
Bonsoir tout le monde , un petit coucou vite fait pour vous souhaiter une très bonne nuit , parfois les jours de repos sont aussi speed que les jours de boulot lorsqu'il y a pleins de choses à faire , je vous dis à demain bisous , bisous . . .


lili (93) répond Posté le 21-07-2009 à 20:12
coucou toutes ! Pt passage pour vous souhaiter une bonne soirée .
Et voilà un message de notre TWIGUI hihihi ..tout pour le régime .Celui là c'est pas le JMC . Enfin si ça plait et que tu fais des ventes . Euhhh ..c'est pas ton alimentation ça ? Bisous miss et toutes .


twigui (13) répond Posté le 21-07-2009 à 19:17
coucou tout le monde
j'ai lu un peu de vos messages,pas tout,je vois que vous allez bien,que celles qui sont en vacance profitent un max et courage pour les autres.ma petite affaire demare tranquilement,ça me va ,les gens sont contents de mon concept(je propose les garnitures des sandwichs sur des reglettes en teflon dans une vitrine froide et les pains sont proposes sous des lampes qui maintiennent au chaud,l'assemblage du sandwich se fait devant le client: ça a l'air de plaire!! en tout cas c'est nouveau) je fais des sandwich au magret de canard et lardons, au saumon, aux crevettes tarama,aux antipasti. . .bon je vais pas vous donner envie de manger,bisous à toutes et m zen à plus



2571 - 2580 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen