Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-09-2009 à 11:59
Trésor. . .encore 1kg!!!Youhouh c'est la fête!!!
-7 dis-moi c'est plus que ce que tu perdais avant non?!
Accroche-toi avec ton emploi du temps qui n'est pas reposant et laisse-toi aussi un peu de repos. . .moi quand les journées sont trop stressantes je n'arrive pas à me mettre à table et apprécier un repas alors je mange sur le pouce des petites choses. . .des oeufs durs,un fruit,un yaourt et oui j'ai arrêté le chocolat!!Avant il y avait que ça pour me remonter ces jours-là mais maintenant ça va mieux;)))
Le soir si j'ai pas faim je suis les conseils des diets,une soupe,une tranche de jambon et un fruit et ou yaourt et voilà. . .Je vais avoir mes petites affaires alors prochains jours sur les dents;)))
Mais ça va. . .j'ai le moral et juste un surplus de fatigue. . .
De gros bisous pour toi!!!Et ta fille!!!
Et ton gars et l'autre gars!!!
Oui je pense à toi. . .on se retrouvera hein?!Et puis loin des yeux n'est pas loin du coeur!!!
Je t'embrasse!!
Lili toi aussi tu aurais besoin de douceur. . .et Monhic??Moi je propose un câlin collectif!Je crois qu'un peu de douceur s'impose dans ce rythme effréné non?!Alors en stock moi j'ai des bisous pour tout le monde et beaucoup beaucoup de chaleur. . .
Bertha? ? ?Comme tu dois être contente!!
Tu peux être fière du résultat. . .et comme dit:c'est toi qui l'a fait!!!Allez je file. . .certaines choses m'attendent!!!Ps ragoutant mais il faut faire alors je pêche le sourire et je fais!!!A plus tard!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-09-2009 à 11:59
Vivi. . .c'est le propre du programme des hauts et des bas. . .mais on se tient,on serre les liens et on avance quoiqu'il arrive. . .pour ma part je n'ai rien perdu cette semaine à part mon pantalon et des centimètres alors je dirais que depuis mars je connais bien les rouages et je ne me fais pas violence j'attends je persévère parce que ça change tellement vite. . .j'ai compris le principe depuis le début,j'ai trouvé mes sensations alimentaires depuis quelques mois et ma foi je le vis bien. . .après comme dit Lili il y a des priorités,et puis certains cycles contre lesquels on ne peut rien. . .mais on a de la chance je crois de pouvoir échanger sur tous nos petits soucis et ça c'est vraiment très bien. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-09-2009 à 11:45
Ah Mamie. . .c'est sûr que le programme n'arrange pas il t'a dit spasmo. . .bon ben tu sais ce que c'est. . .c'est bien du stress et le magnésium devrait suffire. . .et ma foi les larmes font partie du manque de magnésium. . .si jamais ça n'allait pas assez vite mieux remonte un peu les calories. . .pas forcément beaucoup 100 ou 200 le temps d'aller mieux. . .mais tu serais pas en train de préparer une petite déprime?
Tu sais relativiser c'est parfois possible et parfois non. . .les larmes moi je les conseille toujours elles font partie de nous et surtout surtout elles nous aident. . .alors je sais on se dit que c'est pas bien,qu'on se laisse aller,on trouve toutes les excuses pour les refouler et on oublie qu'elles sont un calmant naturel. . .une pluie,une averse de larme et bien je dirais que c'est comme une douche de joie, d'amour, de passé et de souvenirs et après ma foi. . .le soleil revient toujours. . .alors Mamiekiki que je sens super triste et un peu perdue,je te fais un énorme câlin et un énorme bisou et je t'assure que tu n'es pas seule. . .Pour les activités que tu ne peux plus faire, malheureusement c'est ainsi. . .mais. . .parce qu'il y a toujours un mais. . .tu pourrais en trouver d'autres qui te conviendraient et qui te permettraient de te changer les idées. . .à toi de mettre tout ça à profit!!Je t'embrasse fort!..Tu as besoin d'amour toi!!


Trésor (72) répond Posté le 05-09-2009 à 10:50
tout plein de courage pour toi Mamiekiki je te souhaite d'aller mieux , je te comprends j'ai souvent eu envie de pleurer moi aussi , mais garde le moral si tu peux et tout ira mieux , change toi les idées comme tu dis avec l'aquagym et le reste , je t'envoie mes amitiés et pleins de bisous . . .


mamiekiki (78) répond Posté le 05-09-2009 à 10:30
Je suis profondément peinée . . . les malaises = crises de spasmophilie . . . d'après mon médecin l'énervement du mois d'Août avec mes 2 diables y est pour beaucoup. Donc cure de magnésium. . .
Je n'arrive pas admettre que je ne puisse plus faire ce que je faisais avant (et dire que je me moquais de ma Maman lorsqu'elle stressait quand elle voyait qu'elle ne pouvait plus tout assumer) et oui la roue tourne - juste retour des choses - Je vous avoue que ce matin j'ai envie de pleurer (il n'y a qu'à vous que je puisse le dire) Je suis tellement contente de converser avec vous toutes et je dois relativiser mes petits malheurs. Bilan de la pesée ce matin pas de prise ni de perte de poids. C'est toujours ça. Par contre le docteur désire que je fasse attention à ne pas vouloir perdre coûte que coûte actuellement. Dès lundi reprise de l'aquagym et mardi randonnée toute la journée (16Kms). On va voir si le genou résiste !!! Si oui jeudi stretching ?
Gros bisous à vous toutes.



Trésor (72) répond Posté le 05-09-2009 à 10:13
Vivi - 12k c'est très bien , bonne continuation si tu dois encore en perdre , moi je suis à -7k depuis le 20/04 , bon week end également


Trésor (72) répond Posté le 05-09-2009 à 10:06
Bonjour les filles , bravo à toi Bertha c'est super en effet ça valait le coup
Monhic , j'ai aussi perdu mes 1.5k pris en vacances , - 1k pour moi cette semaine , il faut dire qu'en ce moment à table lorsque je commençais à manger mon ventre gonflait et du coup douleurs et plus beaucoup d'appétit , c'est désagréable . . .
merci Lili pour tes pensées , il en a pour 1 mois au moins mais on en sera plus mardi avec une nouvelle radio , bon courage à toi ma Lili pour le boulot et tout le reste je pense bien à toi également
bonne santé Mamiekiki on attends de tes nouvelles
bonne vacances Coco et reposes toi bien
et toi ma Début , j'ai bien reçu , je suis contente , je te remercie , je t'embrasse méga fort. . .
je vous embrasse toutes , bonne journée à+


MONHIC (54) répond Posté le 05-09-2009 à 09:31
Bonjour LILI, bonne journée, un grand bravo BERTHA continue sur ta lancée. Bonjour VIVI pour répondre à ta question : j'ai commencé le 20 avril avec pour objectif de perdre 10 kg, je les ai perdu en 2 mois depuis je suis relativement stable et je n'ai pas de soucis particuliers. J'ai un peu repris en vacances mais j'ai reperdu sans me prendre la tête. Et toi tu as commencé quand ? tu as encore beaucoup à perdre ? Bises les filles à plus, je vais en courses.


vivi (17) répond Posté le 05-09-2009 à 09:10
Bonjour à toutes,
je lis souvent vos petits mots sur le forum et je voudrais savoir où vous en êtes au niveau du régime, continuez-vous à perdre du poids? De mon coté, ça va, j'avais un peu peur des vacances, mais finalement après deux semaines de vacacnces dans le périgord, j'ai eu une agréable surprise sur la balance, moins 600g. Ce n'est pas grand chose mais je croyais avoir repris (resto, foie gras, glaces. . .)
Au total, j'en suis pour le moment à moins 12kg et j'espère que ça va continuer.
Bon week end à toutes.


bertha47 (perassay, 36) répond Posté le 05-09-2009 à 08:45
coucou les filles
---------1kg 300 cela valait le coup
je suis conntente et encor 50g et je passe sous les 80 kg
MOHNIC bravo
je vous embrasse a ++++++



1891 - 1900 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen