Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiekiki (78) répond Posté le 06-09-2009 à 20:40
Forum des Associations terminés. Beaucoup de monde surtout pour ce qui concerne les loisirs moins pour le bénévolat, mais c'est compréhensible lorsque que je travaillais moi aussi je cherchais plutôt à me distraire quoique avec les enfants, le mari (et ce n'était pas le moindre. . .) + le travail au bureau je ne pensais pas non plus à donner de mon temps pour les autres. Maintenant que je suis seule je cherche à donner un sens à ma vie de retraitée.
Par contre demain reprise de l'aquagym et après midi Croix Rouge, mardi rando toute la journée et jeudi matin stetching. En espérant que "monsieur genou" ne se manifestera pas.
Chichounette merci du conseil j'en prends note et je vais le suivre.
Bisous à toutes et bonne nuit.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-09-2009 à 18:47
hello bonjour!
Oupss un peu tard!
J'ai fait sport,sport et encore sport aujourd"hui!!
Et je ne suis même pas fatiguée!!
Le cadeau mensuel est arrivé alors je me défoule. . .;))
Chichou je crois que le moral c'est une façon d'être disons que je me laisse pas abattre ni berner par mes états d'âmes. . .quand mon esprit divague et bien ma foi je prend note et je passe à autre chose. . .nous ne sommes pas nos peurs,nous ne sommes pas nos doutes. . .
Autant pour moi erreur d'hier. . .-500g
Youhouh!!!
Et pourtant hormones en route. . .elle est belle la vie!!!
J'ai suivi mon "pas faim" toute la semaine et je regrette pas une seconde!!
Finalement c'est mon corps qui a raison!!!Alors je le suis. . .
La raison au placard!!
Les doutes? ? ?Envolés!!
Trésor je pensais justement à toi. . .je t'enverrais par mail des exercices ciblés pour le bas du corps. . .je crois que tu pourrais en tirer profit. . .il y a un jeu super sur la wii c'est EA sport active et tu peux travailler les fessiers et les cuisses. . .
Voilà moi j'ai récupéré les petits je dois préparer le repas et là je meurs de faim ce soir!!!
J'ai jeûné aujourd'hui. . .
Je rêve de poulet mais j'en ai plus. . .tant pis je vais prendre le steak haché à la place. . .
Oh et pour les "pas faim" et "pas le temps" je vais poster les conseils qu'on m'a donné et qui sont pas mal du tout!
A plus tard!!


bertha47 (perassay, 36) répond Posté le 06-09-2009 à 13:29
je pense a vous
LILI & MAmiekikki COURAGE
et bon dimanche a toutes


chichounette (55) répond Posté le 06-09-2009 à 10:42
Bonjour a toutes, le retour du soleil en lorraine, ca fait du bien. . .je vous souhaite une bonne journée;
Je vois que rien ne va pour personne avec cette rentrée ! Courage !
DEBUT, toujours de bonne humeur, c'est quoi ton secret ??
VIVI, bienvenue sur le forum.
MOHNIC et toutes celles que j'ai oublié. . .Je vous embrassse fort
MAMIEKI, je te comprend, je fait aussi des crises de spasmo, quand tu as une cris, met toi assise et met ta tete entre tes genoux, tu respire lentement, avec le ventre, et n'hésite pas a avoir un mars dans ton sac que tu mange tres lentement, c'est un miracle pour donner un coup de fouet. . .
LILI, courage, et prend un peu de temps pour toi.


MONHIC (54) répond Posté le 06-09-2009 à 09:33
Bonjour à toutes. LILI tu sais comme je te comprends mais tu sais qu'il y a toujours une solution, qu'un jour arrive le bout du tunnel. Tu as raison pour le moment mets ton énergie dans le travail d'abord parce que tu en as besoin et puis cela te permet de sortir de chez toi. Pour le reste essaies de prendre du recul, je sais que c'est facile à dire. Mais on est toutes là pour te soutenir. Tu as raison ce matin il fait frais mais le soleil est de retour ça nous change de la journée d'hier. Et en plus on nous annonce du beau temps pour les prochains jours, tant mieux, j'avais peur qu'on tombe directement dans l'hiver. Après les conserves de mirabelles je vais à présent m'attaquer aux quetsches, je vais commencer par une tarte et pour le reste voir le degré de maturité. Je vous souhaite à toutes une excellente journée avec autant de soleil et de ciel bleu que par ici. Bisesss


lili (93) répond Posté le 06-09-2009 à 08:26
Bonjour les filles .
MAMIEKIKI je vois qu'on arrête pas le pélerin . Vas y molo tout de même car sinon tu seras bien avancée si tu te retrouves pour de bon sur le carreau .
Oui MONHIC ..il faut que je ronge mon frein mais parfois la coupe est pleine et je me demande combien de temps encore il va falloir que je supporte .
Je n'ai d'autre choix que le travail à la fois pour m'occuper l'esprit et matériellement ça c'est sûr !
Personne vers qui me tourner si ce n'est vous ici et je crois que sans vous toutes je serais juste bonne à mettre à la casse .
Allons haut les coeurs alors . Il va faire beau aujourd'hui bien que ce matin encore bien plus frais et je vais aller au boulot avec plaisir .
Bisous toutes .


mamiekiki (78) répond Posté le 05-09-2009 à 22:53
Merci à toutes de vos petites attentions à mon égard. Je vais essayer de rester zen et reprendre mes activités en étant cool. . . Demain toute la journée au forum des Associations, je vais voir du monde et la journée sera bien remplie.
Bisous à toutes et bonne nuit avec de beaux rêves.


MONHIC (54) répond Posté le 05-09-2009 à 21:02
Bienvenue VIVI, courage et patience à toi ma LILI, je t'embrasse fort, plein de bisous à DEBUT aussi, et CHICHOUNETTE et TRESOR et MAMIEKIKI et toutes les autres.
Alors pour répondre à LILI je vais bien, tant que j'arrive à pédaler, le moral suit. Bonne soirée les filles, bises et à demain


lili (93) répond Posté le 05-09-2009 à 19:43
Coucou vite vite les filles j'ai pas le temps !
VIVI bienvenue ici ! Mais c'est très agréable aussi de se savoir lus !
MAMIEKIKI c'est CHICHOUNETTE qui fait parfois des crises de spasmophilie .Magnésium ça c'est sûr et repos hein ?
CHRISTINE tu nous manques trop !
TRESOR je suis de tout coeur avec toi .
DEBUT .. tiens un gros câlin ça au moins ça ne fait pas de mal au régime .
MONHIC comment vas tu aujourd'hui ?
BERTHA ..oui bravo !
Bon les filles je vais changer de pièce ou ce soir je vais passer la télé par la fenêtre et le mari et coucous avec . Bises


vivi (17) répond Posté le 05-09-2009 à 16:10
Depuis le début (20 avril), je suis vos aventures sur le forum sans y participer jusqu'à aujourd'hui et je vous remercie de m'avoir répondu, c'est très agréable.
Merci et à très vite.



1881 - 1890 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen