Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christine (sannois, 95) répond Posté le 14-09-2009 à 21:46
Debut, une carte bleue sans code voila ce qu il me faudrait! un super bon moyen pour faire des économies HIHIHI!!!!
bon je plaisante tu m en veux pas hein?
pour toi cela ne doit pas etre tres drole
bisous Debut


christine (sannois, 95) répond Posté le 14-09-2009 à 21:43
bon les filles j avoue, je n ai pas encore tout lu! tu as raison Debut y en a trop , j ai pris trop trop de retard!!!!
alors tout d abord felicitations aux grandes sportives! Debut je savais deja que tu adorais le sport mais Mohnic alors là tu m epates!!! 50km de velo waouh. . .j avais gardé en memoire une Mohnic clouée au lit avec un pied douloureux bravo!!!!
Tresor tu as des soucis? ton mari est malade? pas trop grave j espere..
et ma Lili, tu as fait une bonne sieste c est bien il faut te reposer des que tu le peux
tu as retrouvé du travail c est super! mais tous ces temps de transport. . .
je te souhaite beaucoup de courage ma Lili
bonne soirée à toutes je laisse la place à mon fiston
bisous à demain


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-09-2009 à 21:18
Ben Lili c'est à 1000km ma banque!!!


lili (93) répond Posté le 14-09-2009 à 21:12
Je me suis réveillée à 20H20 en me demandant si on était le matin . le réveil m'a bien confirmé que non .
MONHIC tu m'as fait rigoler avec ton " mon " ça c'est bien de Lorraine .. !Non non tout de même je ne pourrais pas te suivre . . . ! Tu es incroyable !
CHRISTINE ..j'ai du avoir un double sens ..en t'appelant. . . chagrin .
T'as rien repris t'as rien perdu ? Alors c'est tout bénéf . Et t'as gagné des RTT avec le taf ! Alors on ne se laisse pas monter sur les pieds et on prend hein ?
DEBUT oui mon oreiller a été sympa j'ai pas mis 5 mn pour m'endormir comme une masse !
TRESOR ..alors RDV sur une île déserte avec cocotiers soleil et poisson à volonté et eau douce tout de même . Comme Robinson Crusoé et Vendredi on se débrouillera .
En tout cas DEBUT t' en a une de ces patience avec ton histoire de carte bleue ! Moi je monte au créneau direct et ferais un scandale .
Aller les nanas je vais manger un bout ..quoi ? Fromage blanc tiens car là je n'ai pas très faim .
Bisous et bon courage à toutes .
Pour le fiston de CHRISTINE . . ." On laisse un peu l'ordi à maman "


MONHIC (54) répond Posté le 14-09-2009 à 20:52
Bises CHRISTINE contente de te revoir, hello TRESOR j'espère que tu vas bien, DEBUT et LILI sont otujours fidéles au poste, mais il y a beaucoup d'absentes : les filles un petit coucou de temps en temps, ça nous ferait plaisir. Bonne soirée et bonne nuit et une pensée particulière pour notre LILI.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-09-2009 à 20:52
Rrrrrhhhahaaaaa!!!Ce monde est fou fou fou voyez-vous!!!
J'ai ma carte bleue!!!
Oui super!!!
Mais pas le code!!!
Aaaahahhhhhhhhhh!!!!
J'en ai marre!!!!!
Assez. . .humhum je crois que je deviens vraiment. . .cinglée. . .autour de moi tout s'écroule!!!
Et oui je chante. . .;)))
Si qu'il va faire beau demain. . .alors mince!!!!
je reviens j'ai pas fini!!!


MONHIC (54) répond Posté le 14-09-2009 à 20:47
. . .l'aspirateur ou de faire la vaisselle. On se partage le boulot. La seule chose qu'il ne fait pas c'est le linge. Pour le reste on partage tout. Tu sais quand on est 2 pour tout ça facilite beaucoup la vie. J'ai élevée mes deux filles toute seule je sais de quoi je parle et je sais comme c'est lourd de devoir tout assumer tout le temps. Mon je suis bavarde ce soir.


MONHIC (54) répond Posté le 14-09-2009 à 20:44
Hello les filles, ça va tout le monde ? alors DEBUT je fais actuellement du 20 km/heure, alors les 50 km et + c'est plutôt pour le Week end. Comment je fais LILI, eh bien je mets des priorités, parfois c'est plus difficile, par exemple cette semaine je vais plusieurs fois chez le kiné après le boulot (hé oui toujours ce pied grrrrrrrrr) alors je vais avoir du mal à caser le vélo. Mercredi je devrais y arriver, mais je me suis bien éclatée ce week end alors. En plus il faut un peu de repos. Et puis quand il fera trop mauvais j'irai à la piscine peut-être entre midi et 2 en attendant que la piscine à côté de chez moi se termine. Et puis le matin de bonne heure je ferai les abdos. Il y faut un peu de volonté mais quand on s'y met ça fait tellement de bien. Et puis j'ai un boulot tellement stressant qu'il faut que je fasse du sport sinon je n'arrive pas à tenir. Mais tu sais je me demande aussi LILI comment tu fais pour tenir le coup, et pour faire ce que tu fais pour t'en sortir il faut aussi une sacrée volonté. Et vous toutes vous êtes tellement supers et fortes également pas toutes dans les mêmes domaines. Et puis aussi la vie m'a tellement cabossée que je prends beaucoup de recul et que je relativise et j'essaie d'aller à l'essentiel, je ne me prend plus la tête parce que je n'ai pas fait la poussière, ça peut attendre, le vélo et donc mon bien-être ça non ça n'attend pas. Mais Monsieur Monhic est super et comprend bien ce dont j'ai besoin et ça ne le gêne pas de passer. . .


Trésor (72) répond Posté le 14-09-2009 à 20:42
Ah le soir ! j'aime bien ! un peu de tranquillité ça fait du bien . . . super tu es de retour Christine et tu vas bien c'est ce qui compte , au fait bonne lecture !hihihi
merci ma Début ben oui je m'accroche et mon chéri aussi , pas facile mais tout rentrera dans l'ordre un jour ou l'autre . . . en attendant ça m'énerve , je suis d'accord avec toi Lili , l'ile deserte c'est une bonne idée , lol ,
je vais aller coucher mes enfants et je reviens un petit peu , bisous . . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-09-2009 à 20:18
Christine? ? ?Tu t'es endormie? ? ?trop à lire hein? ? ?
Alors moi je finis les impondérables et je reviens. . .j'ai déjà fait mon cardio cet aprem plus encore du cardio..j'ai fait la vaisselle et pas tout rangé!!oupss!Mais j'y vais de ce pas déterminé!je crois que ça y est le rythme commence à rentrer!!Mieux vaut tard que jamais. . .à tout à l'heure!!!



1811 - 1820 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen