Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-09-2009 à 23:35
Et voilà c'est début qui dort pas comme toujours!Je vais faire un effort mais j'ai pas envie nom d'un chien!
Je vais regretter demain si je continue. . .je vais faire l'effort mais mince pas envie!!!!!!
Monhic dis 50km ça te prend combien de temps?
Je viens de finir mes abdos et j'ai mal au ventre. . .Je vous retrouve demain j'espère? ? ?
je vais aller serrer mon oreiller très fort et dire bonjour à Morphée. . .au fait Lili cette nuit j'ai rêvé de toi. . .j'étais en train de courir dans une gare,chargée de plein de sacs et je t'ai vu là tu disais d'un ton chipie que je partais pour la suisse? ? ?Étrange hein. . .d'autant que la gare en question je la connais pas,ou pas encore;)!On s'est fait un gros câlin et puis j'ai continué. . .il y avait une fête aussi juste à côté et là des enfants jouaient de la musique. . .voilà. . .bizarre bizarre. . .Bisous à tout le monde et à lui loin loin. . .loin oin!
Bisous les filles. . .faites de beaux rêves moins étranges que les miens!


MONHIC (54) répond Posté le 13-09-2009 à 19:38
Bonsoir les filles, non DEBUT tu ne saoules pas quand tu écris, surtout quand il s'agit de sport moi j'en redemande.
Je vais bien lire le bouquin et m'y mettre.
Bonne soirée à tout le monde, bises et bonne semaine.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-09-2009 à 11:14
Salut Chichounette!
Comment vas-tu ce matin?
Et ta main??
Et tes nains? ? ?oups!!
Oui je vais bien autant que je peux. . .tu sais quoi je meurs de faim. . .je vais aller prendre mon petit dej!!En terrasse s'il vous plait et en plein soleil!!Après du linge. . .les devoirs avec les gringos et puis après quartier libre!!!
A très vite!!


chichounette (55) répond Posté le 13-09-2009 à 10:31
DEBUT !! Quel plaisir de te voir ainsi. . .Quand je te lis, ben ca me remonte toujours le moral. . .

Merci et bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-09-2009 à 22:37
Bon ben voilà vous l'aurez cherché moi je suis toute seule alors je monologue. . .fallait pas me laisser toute seule!Je fais rien que des bêtises. . .des bêtises!!!
Bon continuons sur le sport et les muscles. . .je saoûle?Je sais mais mérité!!!Ouh la vilaine!!!Je sais pas où t'en es Trésor mais je fais toujours petites haltères et c'est pareil les muscles sont allongés et fermes alors je peux dire que je conduis des S53 vieux coucous de chez renault. . .20ans d'âge s'il vous plait et que oh surprise à la rentrée je tourne le volant d'une seule main!Ahah!!J'en revenais pas moi-même le premier tournant à droite je suis resté bouche ouverte j'ai tourné comme ma C1. . .je vous laisse imaginer ma surprise. . .j'ai des collègues qui font de la muscu en salle et bon là je peux pas encore faire le bras de fer. . .ils s'amusent à me serrer super fort la main. . .avant je pleurais de douleur là je tiens le choc!!En parlant de collègues il y en a un qui va peut-être s'inscrire!Il m'a demandé comment j'avais fait et il a fait le test gratuit qui sait peut-être qu'il va commencer. . .blablabla blabla blabla. . .bon puisque c'est pas le jour je rentre chez moi!!Bonne nuit vous toutes et toi loin là-bas!!;))
Bisous!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-09-2009 à 22:25
Pour les fesses il y a un truc imparable aussi qui est décrit dans le bouquin ce sont les squatts. . .mes fesses sont en béton maintenant et bien remontées;))oups heureusement que certains yeux ne sont plus là!!mdr!En fait tous les exercices sont vraiment bien. . .moi j'aimerais affiner mes jambes mais je suis maudite j'ai des quadriceps imposants il y a rien à faire. . .depuis toujours c'est comme ça j'essaie l'elliptique comme on m'a conseillé et il est vrai que j'ai perdu un demi-centimètre sur une semaine mais le galbe est toujours aussi prononcé. . .tant pis je ferais avec!Mon prof d'aqua dit que c'est joli la petite bosse sur le côté. . .il est gentil mais moi j'aurais préféré autre chose. . .tant pis pour moi. . .je m'ennuie y a personne? ? ?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-09-2009 à 21:59
Si ça se voit?
Oui ça se voit. . .comme je disais précédemment je n'ai pas de tablettes de chocolat faut encore perdre du poids!Mais le ventre est plus rond plus ferme et plus haut. . .on voit quand même des petites choses. . .le creux sur les côtés,la ligne au milieu,bref du changement je trouve qu'un ventre rond c'est joli s'il est ferme et là j'ai encore à faire c'est sûr mais je commence à l'apprécier mon bidon je vise pas le plat!;))
Et toi alors tu dis que les jambes sont presque comme avant?Tu dois être heureuse. . .j'imagine bien vu ma joie perso à mes résultats. . .c'est grisant d'arriver à quelque chose alors pour les abdos patience Monhic c'est comme ça qu'on te nomme hein?!J'ai commencé à sentir mes abdos environ au bout de trois semaines. . .et à voir au bout de six. . .ce qu'il y a de vraiment bien c'est la variété des exercices et du coup tu travailles tous les groupes à chaque fois. . .suis bien les recommandations et tu verras c'est impressionnant. . .donc au début pendant deux semaines,trois séances maxi,5 groupes un seul circuit,exercices différents à chaque séance et ensuite tu augmentes à deux fois le circuit. . .de toutes les façons c'est bien expliqué et à moins que tu ne sois un peu comme moi tu devrais pas te tromper;)))
Alora ce soir personne que moi??
Snifff!!
Je me sens toute abandonnée!!!!!


MONHIC (54) répond Posté le 12-09-2009 à 20:28
Oui DEBUT c'est vrai les jambes sont superbes, elles sont presque redevenues comme avant. Strasbourg je n'ai pas eu le temps de flâner et pourtant c'est une ville que j'aime beaucoup. Arrivée à la gare, le tram (j'étais membre d'un jury pour un concours) entre midi plateau repas et le soir tram et train. Je ne peux même pas dire s'il a fait beau !! Alors DEBUT ça se voit vraiment les abdos ?? c'est bien aussi de faire du muscle ça grignote les calories, mais c'est vrai qu'il faut équilibrer avec du cardio. Plein de bises à BERTHA, TRESOR, CHICHOUNETTE et à notre LILI bien sûr. et à toutes celles que j'oublie de nommer.
Demain je vais m'occuper de ma grande, lui faire un repas sympa, pour le moment elle tient le coup (7 mois et demi de grossesse et les jumeaux doivent peser environ 2,2 et 2,4 kg chacun, c'est impressionnant, surtout qu'ils bougent tout le temps.
Je souhaite à tout le monde une bonne soirée et un excellent dimanche. Bises


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-09-2009 à 18:52
Oh ma Trésor!Je t'embrasse toi aussi méga fort!Pas tout pour lui hein?!J'en garde pour toi!!
Repose-toi dès que tu peux. . .tu dois en avoir besoin. . .je pense à toi!Et t'inquiète pour le sport t'en fait déjà à courir partout!
Et si tu veux vraiment en faire dis-toi que 20mn par jour c'est suffisant. . .moi je vais ralentir sur la "fabrication" des muscles et augmenter un peu le cardio. . .sinon je vais devenir musclor au féminin!MDR!Mais bien sûr que j'en rajoute!
Monhic toi tu dois avoir des jambes superbes maintenant!C'était comment à Strabourg?Très rapide sûrement. . .
Je vais ranger les courses j'attendais qu'elles se rangent toutes seules mais pas moyen;)))
A plus!!Ce soir peut-être Trésor?


MONHIC (54) répond Posté le 12-09-2009 à 17:27
Un petit mot avant de partir faire quelques courses. Moi c'est stable la pesée (+100gr), mais je ne suis plus au régime. Je suis mes sensations, et j'y mets plein de bon sens et ma foi ça marche. Je suis contente pour toi DEBUT, je pensais à toi mes bouquins sont arrivés hier, et j'ai attaqué par le régime abdos. Ce matin vélo bien sûr et devinez : 51 km. Je suis trop contente je fais de gros progrés. Mais c'est de plus en plus dur de trouver des créneaux. Je vais compléter avec les abdos. Je me sauve ma fille m'attends (je fais le taxi en même temps) Plein de bises je reviens vous voir dès que possible, à +



1831 - 1840 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen