Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-09-2009 à 23:51
Trésor je t'embrasse très fort. . .tu tiens le choc?. . .
Mamie merci beaucoup. . .tes mots m'ont touchée. . .toi tu as un coeur très grand aussi je le sais je te le dis depuis le début. . .et je sens beaucoup d'amour aussi en toi. . .c'est drôle quand on y pense tous différents mais si semblables. . .je t'embrasse. . .oserais-je. . .tu me fais tellement penser à ma mamie à moi. . .
Allez les choses sérieuses. . .oups. . .
A la suite je poste ce que j'ai promis et après dodo parce que j'ai encore été courir et je me suis fait une frayeur!!!
Je me suis fait surprendre par la nuit qui est tombée plus vite que d'habitude. . .ou alors je courais moins vite. . .toujours est-il que j'étais en plein bois dans la nuit noire avec tout les bruits,les chauves-souris qui prenaient ma tête pour un lit,sans compter tous les animaux qui devaient avoir autant voire plus peur que moi et qui s'enfuyaient en faisant des bruits sinistres. . .J'ai flippé ma mère!!!MDR!!
Je suis rentrée ventre à terre en serrant mon portable pour tenter de pas m'étaler dans les ornières ou les fossés!!!
Bon encore un joyeux souvenir dans ma poche à conneries!!!Hihi!!Cherchez pas je décompresse. . .je ris mais je riais pas!
Bisous tout le monde!!


mamiekiki (78) répond Posté le 07-09-2009 à 22:51
Bonsoir tout le monde

L'aquagym s'est bien passée ce matin, une petite douleur au genou malgré tout et hop à midi j'ai sauté sur l'anti-douleur Cet après-midi tri du linge à la Croix Rouge pour préparer la vestiboutique de demain. Pour moi demain c'est rando toute la journée avec les ami(e)s. Joie de vivre en perspective d'autant plus que l'on nous annonce soleil et chaleur. Donc en route avec bâton de marche et genouillère - c'est préférable -
Début tu es une fille formidable pleine de gentillesse et l'on sent que tu as de l'amour à revendre, j'aime beaucoup te lire, et vous toutes aussi d'ailleurs.
Bisous et bonne nuit.


Trésor (72) répond Posté le 07-09-2009 à 21:19
pas de problème Début , ce sera quand tu pourras , ne t'inquiètes pas . . . je suis heureuse de te voir heureuse , tout pleins de bisous ,
bonne soirée et bonne nuit à tout le monde bises les filles et à demain


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-09-2009 à 19:23
Le sens de la vie. . .vaste sujet. . .mamiekiki moi cette question me taraude depuis mon plus jeune âge et j'avoue que c'est très difficile d'y répondre. . .c'est pour chacun différent. . .et ça demande beaucoup de connaissance de soi. . .bref ça change au fil des années et de nos changements. . .moi le matériel ne m'intéresse pas. . .ma seule grande motivation c'est le coeur. . .dans tout. . .la vie. . .je respecte infiniment la vie et je suis passionnée,que dis-je fascinée par les états d'âmes de tous. . .alors j'ai découvert que se connaitre soi c'est primordial. . .j'aime le monde où l'on vit je ne le rejette pas. . .j'y habite n'est-ce pas?Mais je suis comment dire persuadée que la vie,la vraie c'est pas ici. . .pas encore. . .certains appellent ça la foi. . .je ne saurais être catégorique. . .je suis la petite flamme en moi celle qui m'anime et quelquefois s'éteint. . .ou bien que j'étouffe. . .mais je me relève toujours grâce à cette petite étincelle que j'ai toujours suivi et qui m'a toujours réussi. . .je suis un peu ici et un peu ailleurs. . .mais voilà pour ce soir j'arrête la philo parce que ça nourrit pas mes garçons!!!
Bonne introspection Mamie puisse-tu trouver une voie qui te remplisse. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-09-2009 à 19:13
Bonsoir. . .aviez-vous remarqué que l'on peut désormais renseigner les courbes en centimètres au même endroit que le poids?
Je me suis amusée à le faire depuis le début et c'est plus que parlant!
Une sacré descente. . .ouh. . .
Moi je vais bien. . .super bien. . .super super bien!
Je vous laisse deviner?!Oui!!!
Oups la vilaine. . .
Ma Lili l'énergie que tu dégage!!!Waouw!!!
Conserve-là et continue de t'en servir. . .c'est le meilleur des stress que tu as là parce que tu t'en sers pour avancer. . .courage toi et lâche rien tu as bien raison de prendre les choses en main!!!
De gros bisous. . .
Monhic j'ai pas eu le temps encore. . .très vite promis!
Trésor. . .pareil. . .mais promis dès que j'ai un moment ce sera pour vous!!
Chichounette les joies du taxi. . .moi je suis contente mes gars prennent le car cette année pour rentrer ils adorent et on y gagne tous, moi de l'argent et du temps,je rentre direct donc 20mn dans ma poche et eux et bien la maison c'est mieux que la garderie. . .ici ce soir c'est un peu les vacances. . .tout le monde est heureux. . .
Et moi?
Ben moi je suis en forme comme une fois par mois et je paye ma fougue sportive d'hier évidemment. . .j'ai fait une méga sieste pas du tout préméditée cet aprem et ça fait du bien!!!
Allez je file préparer le repas!
Bon appétit et bonne nuit si je repasse pas!!!Bye et love everybody!!!


lili (93) répond Posté le 07-09-2009 à 18:16
Coucou les filles .
MONNHIC ..oui je sais aussi ça mais Pharaon qui est loin d'être un sot sait qu'il signerait son arrêt de mort ..euh au sens figuré bien sûr !
Bon alors je reste dans mon mirador et scrute l'horizon . Pharaon vient de passer me voir chez Zélie ..oui je suis de garde de Chausson jusque mercredi . Il a vu déjà des cartons qui étaient prêt . Ben oui les enfants on RDV ici et là sur Lannion pour visiter des logements ..apparts et maisons en location . Le temps presse maintenant et pour le logement ici la location s'achève à la fin de la 1ere semaine d'Octobre . Alors il m'a demandé si Zélie ne pouvait pas recommander son frère.." n'importe quoi " ! Le proprio passe par une agence et ça m'étonnerait qu'elle loue à un étranger sans situation fixe et avec papiers portugais .
En tout cas je ne suis pas mécontente de mon coup de gueule ..au moins tout le monde est au parfum et sait exactement à quoi s'en tenir .
Bon assez parlé des coucous .
Sinon ça va ..mais demain j'espère trouver en arrivant au taf ..mon salaire de ma semaine d'aout ..sinon là aussi ça va ruer dans les brancards car j'en ai vraiment besoin .
Aller bisous les copines je vais m'offrir une bonne douche relaxante ..là la salle de bain ne sera pas squatté .


MONHIC (54) répond Posté le 07-09-2009 à 12:30
Un grand bonjour à toutes avant ma pause déjeuner.
DEBUT j'attends avec impatience tes conseils "pas faim" et "pas le temps".
MAMIEKIKI je vois que tu as un emploi du temps bien chargé et bravo pour ton engagement au service des autres, c'est à saluer et tu sais ce n'est pas forcément parce qu'on a du temps qu'on pense aux autres.
Alors LILI, il y a du remue-ménage chez toi en ce moment, franchement moi je trouve qu'avec la fatigue à laquelle tu dois faire face en ce moment tu n'avais pas besoin de tout ça. Mais si c'est un mal pour un bien c'est à dire si tout ce joli monde se prenait en main et arrêtait de squatter. Maintenant tu sais qu'ils sont très famille et qu'ils peuvent très bien se réconcilier dans ton dos. Courage, ma chère LILI et sans vouloir te remonter contre eux, continue à ne pas te laisser faire. Plein de bisous.
CHICHOUNETTE, j'espère que tu vas mieux, TRESOR passes une bonne journée.
Bises à tout le monde et à ce soir,je passerai certainement.


Trésor (72) répond Posté le 07-09-2009 à 09:34
Bonjour les filles , passez toutes une bonne journée , merci Début , effectivement cela m'intéresse fortement et je prend note pour le jeu EA sport active malgré que je n'ai pas fais de sport depuis 10js déjà . . .je te fais tout pleins de bisous
à présent je file , bon courage avec tout ces hommes chez toi Lili . . . je vous embrasse toutes à+ bisessssss


chichounette (55) répond Posté le 07-09-2009 à 08:15
Bonnes journées à toutes
Allez.. maman taxi recommence, ah ces enfants, ils profitent que je suis en arret loll ca les changes !!! Et moi aussi !!!
Plein de bisous pour la journée de lundi. . . C'est repartit..mon kiki mdr


lili (93) répond Posté le 06-09-2009 à 20:56
Alors ce soir ..les filles je rigole ! Les frangins se sont engueulés . Hazem est sorti . Le petit avait la larme à l'oeil et vizir était cantonné dans la chambre . Et comme le petit ne parle pas français je ne pouvais pas comprendre . Alors je suis allée trouver vizir qui m'a sorti l'air renfrogné et furibon ..je cherche un logement ! A ouiii ..je lui ai rétorqué " depuis le temps " !!
Et je lui ai sorti mes quatre vérités et il était le monsieur ulcéré .
Il est venu me rejoindre au salon en me disant que je n'avais pas à lui parler comme ça que ça ne me regardait pas .
A ouiiii ..mais les filles je suis chez moi ..lol !
Quand Pharaon est revenu ..je lui ai dit texto . T'es pris entre deux feux ..alors il va falloir que tu choisisses . Moi ou eux ..car là je ne ferai pas dans la dentelle.
Et que croit il celui là . . .! Ici nous sommes en France et je suis chez moi dans mon logement et chez nous la femme assume et parle si il le faut .
Enfin voilà ..! DEBUT ..voilà lili la chipie ! Pas chipie pour rien NA !
MONHIC ..certainement la lumière du bout du tunnel qui se profile . Aller croisons les doigts .
Bises à toutes .



1871 - 1880 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen