Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiekiki (78) répond Posté le 09-09-2009 à 09:29
Début mais oui tu peux oser m'embrasser d'ailleurs moi aussi je t'embrasse très fort. Par contre ne joue pas au petit Chaperon Rouge dans les bois. Attention il peut y avoir des loups . . ..
Hier la rando a été formidable le temps très beau et chaud nous a fait passer une excellente journée. Nous avons eu plaisir à nous retrouver après les vacances. Nous formons une bonne équipe. Pour finir cette ballade nous sommes allés prendre un pot dans une brasserie. Nous projetons fin octobre de faire une rando de 2 jours à Etretat. Ce sera super.
Cet après-midi vesti boutique Croix Rouge.
Courage à vous toutes qui devaient assumer votre travail et votre foyer.
Gros bisous à toutes et à ce soir.


bertha47 (perassay, 36) répond Posté le 09-09-2009 à 08:47
coucou les filles
je vous souhaite une bonne journee
DEBUT je prends note de ce que tu marques qui sont utiles
TRESOR MONHIC LILI MAMIEKIKI DEBUT et les autres plus beaucoup je crois je vous envoie toutes mes amities


lili (93) répond Posté le 09-09-2009 à 08:30
Mais toi aussi ma galinette déjà d'attaque .Merci pour le retour chez moi . Bon ben j'ai pas encore le choix quoi !
Bisous et pt coucou si j'ai le temps ce soir et ne rentre pas trop tard .


Trésor (72) répond Posté le 09-09-2009 à 07:37
Coucou Lili , déjà d'attaque !! ah oui le soleil , heureusement qu'il est encore là , l'été passe si vite . . .gros bisous Lili et bon courage pour le retour chez toi ,
bonne journée à toutes à plus tard . . .


lili (93) répond Posté le 09-09-2009 à 07:32
Bonjour toutes .
Et hop encore un plein de soleil pour aujourd'hui et un plein d'amitié ça c'est toujours .
Bonne journée à toutes et bisous .


Trésor (72) répond Posté le 08-09-2009 à 20:53
Bonsoir les filles , encore une journée de terminée , vous allez bien ? pas trop fatiguées ?
Lili et Début , ici ça va je m'organise , mon chéri a mal parfois mais bon ! laissons faire le temps et soyons patients , j'ai moins de temps pour le sport , demain je vais essayer . . .j'ai pris note Début pour les repas rapide en ce moment ça me va bien , bisous à vous toutes , bonne soirée et bonne nuit car moi j'y vais de ce pas je suis lessivée encore à demain , bisesssssss


lili (93) répond Posté le 08-09-2009 à 09:41
Bonjour les filles .
Et hop encore une journée belle de soleil et d'amitié .
MONHIC ..tu prends tes RTT ..t'as bien raison !Beau temps pour sortir ton vélo oui en effet .
DEBUT je crois que nous passons toute notre vie à nous chercher . Trouvons nous un jour ? là je n'en suis pas certaine .Quand à l'après .. après quoi ? C'est dans la nature humaine d'espérer par crainte d'un néant total .Mais pourquoi pas et moi j'y crois .Alors espoir aujourd'hui et espoir pour demain .
TRESOR ma bijou j'espère que tu résistes à se vent de tempête qui a soufflé chez toi . Courage petite soeur .
MAMIEKIKI ..que j'aimerais faire comme toi une rando et avoir tout un tas de projets qui te sortent du quotidien .
CHICHOUNETTE ..vas tu mieux ?
Aller je vais aller où le devoir m'appelle et avec le soleil le coeur y est .
Bises toutes et à plus tard .


MONHIC (54) répond Posté le 08-09-2009 à 07:08
Bonjour à toutes, aujourd'hui en congé mais pas pour me reposer j'ai des obligations diverses. Mais il va faire beau et je vais trouver un bon créneau pour m'éclater sur mon vélo. Pa comme d'hab où je suis obligée de jongler pour trouver le moment la distance et la durée en fonction du boulot du temps et des journées qui racourcissent à la vitesse grand v. A priori le temps va rester au beau fixe jusqu'à la fin de la semaine. Je vous souhaite à toutes une excellente journée, bises, à+.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-09-2009 à 23:52
Cathy, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75)
Si vous n'arrivez pas à terminer le repas entier, supprimez l'entrée de crudités et divisez la quantité de féculents par deux.

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir
Vous pouvez tout à fait prendre un sandwich le midi en vous limitant à l'équivalent d'un quart de baguette par repas. Garnissez-le de légumes (tomates, salade, bâtonnets de carottes…) avec du jambon blanc dégraissé ou bien des bâtonnets de surimi ou du thon nature.
Vous pouvez vous préparer une salade composée en vous aidant des aliments que composent le menu du jour, en version froide ou encore en l'élaborant vous-même :
- Varier les légumes
- Varier la portion protidique : escalope de poulet, de dinde froide en lanières, tranches de jambon de porc ou de dinde, surimi, thon, oeufs durs. . .
- Varier les féculents (2 à 3 CàS cuits)
- Varier les produits laitiers : de temps en temps une portion de fromage (emmental 20g, comté 20 g, camembert 30 g, chèvre frais 30 g, fêta 30 g, mozzarella 30 g . . .) sinon emporter un yaourt 0%, fromage blanc 0%
- Varier les fruits : à croquer en dessert, ou cuit en compote sans sucres, ou coupés en morceaux dans la salade
Terminez votre repas par un produit laitier 0% et un fruit si ils ne font pas déjà parties de votre sandwich ou salades.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-09-2009 à 23:51
Trésor je t'embrasse très fort. . .tu tiens le choc?. . .
Mamie merci beaucoup. . .tes mots m'ont touchée. . .toi tu as un coeur très grand aussi je le sais je te le dis depuis le début. . .et je sens beaucoup d'amour aussi en toi. . .c'est drôle quand on y pense tous différents mais si semblables. . .je t'embrasse. . .oserais-je. . .tu me fais tellement penser à ma mamie à moi. . .
Allez les choses sérieuses. . .oups. . .
A la suite je poste ce que j'ai promis et après dodo parce que j'ai encore été courir et je me suis fait une frayeur!!!
Je me suis fait surprendre par la nuit qui est tombée plus vite que d'habitude. . .ou alors je courais moins vite. . .toujours est-il que j'étais en plein bois dans la nuit noire avec tout les bruits,les chauves-souris qui prenaient ma tête pour un lit,sans compter tous les animaux qui devaient avoir autant voire plus peur que moi et qui s'enfuyaient en faisant des bruits sinistres. . .J'ai flippé ma mère!!!MDR!!
Je suis rentrée ventre à terre en serrant mon portable pour tenter de pas m'étaler dans les ornières ou les fossés!!!
Bon encore un joyeux souvenir dans ma poche à conneries!!!Hihi!!Cherchez pas je décompresse. . .je ris mais je riais pas!
Bisous tout le monde!!



1861 - 1870 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen