Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 09-11-2009 à 10:42
bonjour à toutes j'espere que vous allez bien
il n'y a plus personne sur le forum
coucou ou ees vous
MARIE QUE VEUX TU COMME GAREAU MOI J4EN FAIT PLEIN ET QUAND JE SUIS PRESSEE J'EN FAIT UN AU MICRO ONDE INRATABLE ET TRES BON dis moi si tu veux la recette ou un aux pommes au four je te noterai les recettes si ça t'interresse
à plus tard


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 09-11-2009 à 07:22
bonjour, cette semaine va être courte 4 jours de travail c'est l'idéal, ce week end a été assez calme mais j'ai mangé du nougat que ma belle soeur nous a rapportéde montelimar et j'en ai mangé un peu trop résultat la balance n'est pas contente, d'autant plus qeu vendredi soir repas cjez une amie, rllr avait fait des lasagnes très bonne mais avec son flan aux oeufs extra aussi celz fait beaucoup de calories et le petit fromage de chèvre par dessus, enfin come d'habiltude je vais faire attention cette semaine, ce soir je recommence le qi quong , et un peu de marche à midi s'il ne pleût pas trop, on a regarder edith piaf à la tv, on avait été voir le film mais on était content de le revoir c'est triste et superbement joué. . .Il faut que je fasse des gâteua pour le 6 décembre car on organise une bourse aux jouets et aux livres, avez vous des recettes faciles car je ne suis pas très bonne cuisinière et cela me fait peur , il va falloir que j'essaie les recettes avant mais qui va manger le gâteau? ? ???
Je crois que je l'emmenrai au travail pour tester. . .Mon mari n'est pas très déssert et moi je dois tenir mon cap. . .


rosette (76) répond Posté le 08-11-2009 à 17:29
coucou. . ..c'estvrai que c'est très dur de ce remetre au régime et le 900 n'est pas conseillé par jmc .car il n'y a plus de porte de secour pour ce ratraper ..1200 ou 1400 c'est tres bien . . .et puis les frites ne sont pas interdite il faut seulement organiser ses menus en raport .c'est simple .mais pas tous les jours ..
bon courage . . .



Nimo (81) répond Posté le 07-11-2009 à 07:16
Bonjour à toutes,
Oui je ferai le vaccin grippe A car mon mari et moi sommes très exposés professionnellement et ce vaccin est similaire aux vaccins habituels de la grippe saisonnière . Je soupçonne une manoeuvre politique derrière la polémique et pourtant je ne suis pas en phase avec nos ministres actuels .Mais j'essaie de garder mon discernement en espèrant ne pas me tromper !
Chez nous, il ne gèle pas, on a 7 ou 8 degrés mais il pleut .L'automne est bien là et les rhumes commencent.
J'ai moins le vertige , ça passe un peu .ouf car c'est pénible .
Laetjerto , le 900 c'est très dur , passe vite au 1400 .Quand on le fait bien, il marche , même si ça démarre plus lentement mais , tu sais , il faut garder tout le temps les bonnes habitudes même si on s'accorde quelques libertés une fois stabilisées.Car sinon c'est décourageant , on perd tout le bénéfice .Toute ta famille sera plus en forme avec les recettes JMC .Il suffit de faire plus de féculents pour eux .J'ai un jeune diabétique , ado , en année d'immersion chez moi et je fais ça .Beaucoup plus de glucides pour lui .Il est super bien équilibré et me dit qu'il n'a jamais autant mangé de légumes chez lui .Son diabète est très bien équilibré et il a besoin de moins d'insuline.
Bisous à toutes


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 06-11-2009 à 23:53
bonsoir à toutes
je vois que vous allez bien
chez nous pas encore de grippe HA1N1 mais on va peut etre recevoir la feuille pour le vaccin (en tout cas moi je ne le ferai pas )et vous!!!! ce soir il fait tres froid il va geler bonne nuit


laetjertho (vignot, 55) répond Posté le 06-11-2009 à 10:22
salut les filles merci à toutes pour vos encourgements et je ne desespere pas d'avoir un ptit bout dans quelques mois car depuis 11 ans de traitements et de stimulations nous avons eu la joie d'avor un super ptit garcon qui a aujourdhui 3 ans donc tout est possible. . . pour le programme jmc, c'est dur dur de sy remettre, je mettais bien rehabituer aux frites, saues et tout le toutim mais bon on verra demain si les efforts ont payé surtout que jai attaqué par le 900cl.
je tiens à dire bon courage à Nimo et j'espere que la kiné va l'aider.
a cristal, merci merci zt bon courage dans tes demarches juridiques c'est tjr difficile.
et pour toutes les autres pas de psychoses pour la grippe a et tout le reste . . ..
a bientot et bisous


rosette (76) répond Posté le 06-11-2009 à 10:06
bonjour ..manou je suis sur que le manque de la maternité est difficile , mais sa vaut mieux que de donner la grippe à tout le monde ..le papa n'aura qu'à faire un film et la joie reviendra vite car on ne reste pas longtemps en maternité. . .
pour toutes courage avec ce temps de pluie qui ne donne pas le morale. . .
bonne journée . . ...


clea (83) répond Posté le 04-11-2009 à 22:16
cléa 83 coucou les filles je voi que dans l enssemble vous aller bien moi sa va je continue a stabilisé je vous li toujour je vous embrasses et bonne continuation et courage a bientot


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 04-11-2009 à 11:13
Bonjour les filles, je vois que le forum reprends "vie" et c'est plaisant de vous lire. je comprends celles qui ont une peur pour la grippe A.
Nimo, je comprends tes vertiges, bon, si tu vas mieux avec le kiné, alors tant mieux. Pour mes biens propres, l'ex mari insistait tellement qu'il me donnait des doutes, comme s'il espère en récupérer une part. maintenant, je sais que j'avais raison. . .il a droit à rien, avec cet héritage de mon père. Quel chien !!!

Rosette, je te rassure, il n'y a en plus, j'ai tout manger hier soir.mais ce n'est pas la faute aux HARIBO, parce que'il y aura autre chose qui pourrait me tenter, comme les gateaux que je fais aux garçons. . .donc, faut juste que je sois forte. . .

Manou, c'est une grande joie, les petits enfants, et je comprends tout à fait ta fille, comme tu dis: "une mère est une mère" félicitations (mamie)

Marie, prends soin de toi !!! fais attention, que se soit la grippe A ou la gastro. bises.


Nimo (81) répond Posté le 04-11-2009 à 08:11
Non Cristal je ne manque pas de glucose mais j'ai des séquelles d'un virus sur le nerf vestibulaire (celui qui assure l'équilibre et qui se trouve dans l'oreille interne).J'ai eu le virus en 2006 et depuis par moment je rechute .Je dois reprendre la rééducation chez le kiné et en principe . . .. . .ça repart !!!
Courage pour la grippe pour celles qui sont exposées .Je suis verte pour Manou . . ..j'espère qu'elle sortira très vite de l'hôpital et que tu pourras materner .Il te reste internet et le téléphone pour le séjour à la maternité.
Cristal tant mieux pour tes bonnes nouvelles concernant tes biens propres .Il ne manquerait plus que ça !
Bisous à toutes



1161 - 1170 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen