Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 03-12-2009 à 07:21
NIMO tu as raison je crois que moi aussi je vais aller m'acheter une tenue pour les fêtes . . . cela me motivera. . . j ai commencé mes achats de noël mais je suis à court d'idée pour notre filleul qui a 12 ans je crois que je vais lui donner de l'argent, il s'achetera ce qu'il veut c'est vrai qu'on ne connait pas les envies de ces préados. . . Ma fille qui est professeur des écoles m'a reparlé de la grippe A, il y a 10 absents dans sa classe avec "suspicion" de grippe A, mais l'école ne ferme pas. . .Pour l'instant elle tient le coup bien qu'un peu enrhumée. . .J'espère qu elle ne sera pas malade pour les fêtes .
Mes voisins ont déjà mis les décorations de noël sur leur balcon et dans leur cour c'est joli mais je pense que c'est un peu tôt. Ici dans le rhône on met des lampions aux fenêtres pour le 8 décembre et les villes sont illuminées et il y a des spectacles de lumière à Lyon c'est très beau. . .Mais comme c'est en semaine je ne sais pas si on ira voir. . .On sort rarement la semaine. Il pleut, je vais sortir le parapluie et partir travailler à bientôt


Nimo (81) répond Posté le 02-12-2009 à 20:24
Bonsoir
Journée courses : alimentaire ce matin puis vestimentaire cet AM. Ma moitié a de moins en moins de cheveux. . ...je lui ai acheté une casquette , très in ! car il commence à faire froid et ça lui donne la migraine .Il a apprécié . . ...j'avais un peu peur de sa réaction mais il a paru ravi .C'était donc utile !
On est allé à la médiathèque avec mon "grand "petit-fils. Il s'interresse aux reportages, aux documentaires . . .Moi j'étais pareil , un chat fait pas un chien , n'est-ce pas?
J'ai aussi acheté une robe pour les fêtes .Cela me motivera pour le régime car elle est un peu moulante .Faut pas reprendre un gramme !
Bon assez papoté .Je vous espère toutes en forme, pas trop débordées par le travail ou la famille.
Bisous.
Nimo


rosette (76) répond Posté le 01-12-2009 à 20:26
bonsoir bienvenue à la petite lou ann..attention cristal de ne pas te fatiguer de trop ..mais les petits enfants c'est tres agreable .et profite bien ..bon courage à toutes .


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 01-12-2009 à 12:36
Bonjour les filles,
Merci Marie, je félicite également les parents et souhaite une belle santé et longue vie à la petite LYNA.

Mon poids descends toujours, 75,9 depuis la dernière fois.bon. . .je sais. . .ce sont des petites descentes !!! mais bientôt je vais en faire des grandes !!! NA !!!!

Bisous à vous toutes.


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 01-12-2009 à 07:33
bonjour cristal bon courage et felicitations pour la petite lou-ann comme je vois tu es très occupée mais tu prend toujours le temps de nous parler et je t en remercie, ma petite collègue aussi a accouché une fille LYNA elle se porte bien, en ce moment il y a beaucoup de filles. . .
Bon il faut que je parte au boulot . . .
A bientot


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 30-11-2009 à 18:25
Bonsoir les filles,
Je sors de l'hopital avec mon fils, son opération s'est bien passé. Depuis 9 h ce matin, cela commencé à faire long.

ce matin = 76,1 je descends, tant mieux. et pourtant je fais rien de particulier, je comprends rien et je vais pas chercher. je fais attention certes à ce que je mange.

Merci les filles pour la naissance de Lou Ann, demain soir, je prends la route pour garder Chloé et anaïs, mais sa mère me dit qu'elle sort mercredi. Pas grave, je pourrais voir la petite dernière et faire des photos.
Bonne soirée à toutes.


ulgab (14) répond Posté le 29-11-2009 à 20:24
bienvenue à LOU-ANN!


Nimo (81) répond Posté le 29-11-2009 à 19:41
Félicitation pou Lou-Ann. Longue et heureuse vie à ce bout de chou !
Moi aussi j'ai du mal avec le froid qui arrive, à manger léger .J'ai aussi envie de sucreries . Ca doit être l'hiver . . ..Je vais peut-être me réabonner pour avoir les recettes d'hiver .


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 29-11-2009 à 19:01
Bonsoir les filles,
ca y est !!!Lou-Ann est née ce matin à 3h 03, elle fait 2Kg 160 et 44 cm, tout s'est bien passé. elle est née avec 15 jours d'avance.
demain, je prépare la valise pour le départ de mardi. . .
j'essaierais de passer un peu chaque jour, pour vous soutenir, car moi, je n'aurai pas besoin de faire régime, avec le boulot qui m'attends je vais fondre mes calories comme neige au soleil. . .lol
Bonne soirée à toutes.


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 29-11-2009 à 11:42
coucou, un petit bonjour, je suis un peu déroutée ce matin on devait aller à une foire de la saint andré mais vu le temps avec ce vent nous y avons renoncé, j'en profite pour flaner sur l'ordi. . .vous êtes toutes bien fidèle au forum et c'est vrai pour moi c'est devenu un remède qui me permet de garder le moral et de garder """ le poids""" Ma vie parfois est un peu rengaine, j'aimerais bien être grand mère, mon fils a le projet mais chaque année ils reculent j'espère qu'ils vont se décider. . ..En fin c'est leur vie et je les laisses vivre comme ils l'entendent, mais comme ils ont bien la tête sur les épaules je leur fait confiance. . . Ma fille cela viendra aussi mais elle vie un amour tout neuf, et elle se confie peu . . .Donc laissons faire le temps. . . Cet après midi on va goûter les vins avec modérations chez un ami qui fait "une cave ouverte" et on va passer voire ma belle mère qui est bien seule. . . Je ne sais pas pourquoi mais à l'approche des fêtes je n'ai jamais le moral et je pense à mes parents qui hélas ne sont plus là. . .Allez marie secoue toi et prépare ton repas léger. . ...A BIENTÖT;



1111 - 1120 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen