Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 14-11-2009 à 13:11
bpnjour les filles
coucou j'arrive mais pas grand monde
vous dormez !!
comment allez vous moi ça va
ilest 13h et on ne voit pas clair c'est triste cette saison
week end calme et vous . . ..
bon je vais passer à la salle de bains 'je suis encore en pyjama ) bonne journée


Nimo (81) répond Posté le 13-11-2009 à 19:51
Mais non Cristal . . ..pas la grève . . ..juste un rhume du feu de Dieu .Mal à la tête et tout et tout . mais le vertige va mieux !!!!
Bon tenez bon le cap .Moi je fais des écarts car il fait froid . J'espère que ça ira quand même.
Bisous à toutes .


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 13-11-2009 à 14:18
Bonjour les filles,
Vous faites grêve. . .sans préavis (rires), demain, jour de vérité. . .hahaha. . .bouhhhhh, moi pas bien..mal parti !!!mais me soigne !!!

allez, tenons bon avant les fêtes ! je vous dit pas les repas et les chocolats qui vont nous cligner de l'oeil, en fin d'année.

bonne journée et bises.


jonquille (27) répond Posté le 12-11-2009 à 15:36
Un petit bonjour de la part de Jonquille!!


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 12-11-2009 à 07:22
merci fleur, je vais essayer ta recette dès dimanche mais rassure toi je vais juste le goûter le reste je le ferais déguster à mes amis et à mon mari. . .Car les jours fériés cela fait du bien pour le repos mais pas pour le poids, hier mon mari a fait un couscous à midi et le soir des pâtes, trop c'est trop résultat sur la balance ce matin (je ne peux pas m'empêcher de me peser) 800 gr de trop, alors aujourd hui régime, je sens qu'avec les fêtes ça va être dur dur donc j'ai besoin de vous toutes pour me soutenir , à plusieurs on a plus la volonté de continer sur le "droit chemin", d'autant plus que tout le monde a remarqué que j'avais maigri mais les gens continue à offrir des friandises, des chocolats. . .des fois un livre, un CD, un gadget serait mieux la bienvenue. . .on ne peut pas les refaire cela fait des année que c'est la boite de chocolat à noël. . .
Il faut changer les habitudes. . ..
Pourquoi pas une corbeille de fruits c'est très joli, avez vous commencer vos cadeaux de noël ? je suis un peu à court d'idée pour notre filleul qui à 12 ans, il ne sait pas ce qu'il veut (il a déjà tout) et nous ne pouvons pas non plus mettre une grosse somme pas plus de 60 € je pense que c'est déjà pas mal. . ..a bientôt et merci à toutes de votre soutien.


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 11-11-2009 à 12:07
Allez les filles, on se motive, j'ai besoin de vous aussi. . .votre capitaine n'est pas assez fort tout seul. . ..j'ai un peu de mélancolie.

Merci Fleur pour la recette du gâteau ! j'ai pris note. . ..forcément !!! je suis pas la dernière (rire)

je vais revenir plus tard, je vous laisse juste un instant.bises à toutes.


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 11-11-2009 à 09:04
bonjour à toutes
quel desert ce forum les filles vous hibernez ou quoi revenez car on n'est
plus trop motivee quand on est seule
MARIE VOICI MA RECETTE DE GATEAU AU CHOCOLAT
preparation 15mn
cuisson 7mn au micro ondesde 650watts

ingredients
125g beurre
125g chocolat dessert (a cuire)
3 oeufs
100g sucre
75g farine
tu fais fondre le chocolat facon tupperware ou 1mn au micro ondes avec 1 cuillere d"eau
ajoutez le beurre en petits des et tu fouette ou tu remets un peu au micro ondes
ajoutez sucre,oeufs entierset la farine
bien melanger
versez la pate dans un moule en silicone ou autre moule allant au micro ondes
faire cuire 7mnà 650w restitues
laissez tiedir avant de demouler
servez froid
si vous utilisez un moule autre que du silicone il faut le graisser un peu

bon appetit mais JMC ne va pas etre content !!!!!
je te noterai l'autre recette plus tard
bonne journée à toutes


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 10-11-2009 à 10:05
Bonjour les filles, Cristal est de retour. Mon week-end s'est bien passé, j'ai vu mon petit fils, il est magnifique, un très beau bébé. . . il grandi et j'ai pû voir les progrès qu'il fait. il est toujours sage. . .un plaisir ! ma fille et mon gendre vont bien, nous nous sommes amusés, comme à l'habitude. fait les boutiques. . .et lundi je suis allée voir ma maison en saône et Loire, aucuns dégâts, donc tout va bien.

Je vois pas d'apparition de Manou ? tout va bien ? merci Marie, Laetjertho, Fleur, Nimo et Rosette d'avoir tenu le forum.

Nimo, je suis comme toi, cette grippe je la vois mal, malgré ce que disent les médias. juste bon pour nous foutre une trouille et relancer le marché pharmaceutique. . .bon, c'est mon avis. . .Merci pour ton témoignage d'ado, je trouve que c'est un très beau exemple pour celles qui ont des doutes sur les menus JMC.

Gardez sa forme physique grace à son équilibre alimentaire, est très bon pour le moral et renforce sa détermination.

Bises à vous les filles.
Bonne journée.


rosette (76) répond Posté le 10-11-2009 à 08:32
coucou pour ma part je ne suis pas malade , mais tres occuper .donc l'ordi est un peu de coté ..pour les recettes il y en à, de tres bonne et pas difficile à faire comme le 4 quart .farine oeuf sucre beurre .meme poids on pèse les oeufs et le même poids pour le reste .on mélange et on met au four . . .
demain je serais absente pour plusieurs jours . . .
à bientot
bonne journée


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 10-11-2009 à 07:44
bonjour Fleur, je veux bien les recettes des tes gâteaux merci, c'est vrai que le forum est déserté j'espère que vous n'êtes pas malade ?



1151 - 1160 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen