Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 20-11-2009 à 20:50
bonsoir à toutes comme je vois il y a des fidèles au forum, moi ça va le week end est la bienvenue je suis fatiguée par beaucoup de travail et peu être un peu grippée, des courbatures, le nez bouché, j'espère que ce ne sera pas la grippe A, encore un collègue qui est arrêté parce que son fils a la grippe A, il est mis en quarantaine.. J'espère passer à côte. Sinon j'en veux un peu à mon mari, il est gentil comme le soir il arrive avant moi ( je rentres à 19 h30) Il me prépare à manger mais trop..Pizza/Couscous/Poulet à la crème
je lui ai dit qu'il voulait m'engaisser. . . Pourtant il apprécie ma nouvelle silhouette, je suis obligée de résister à la tentation et parfois c'est dur,Il faut qu'il trouve une occupation le soir, cela va changer en décembre car il va entreprendre de refaire la salle de bains, donc je ferais à manger d'ailleurs il a bien vu que depiuis que c'est lui qui prépare le repas il a grossi de 2 kg, je le mettait au régime sans qu'il s'en apercoive en faisant de la cuisine légère, bon je vous souhaite un joyeux week end Et courage pour la balance!!!!!!!!!!!


Nimo (81) répond Posté le 20-11-2009 à 20:06
Quel programme Cristal!!!Des joies mais aussi des soucis en prévision. Mais le rôle de grand-mère est si agréable.Et . . ...ne fait absolument pas vieillir , ah non, car faut une sacré énergie et se remettre en question tout le temps .Quen pensent les autres grand-mères du forum?
Moi je vais bien , le rhume s'en va , reste encore un peu de voix voilée .
Je pars pour quatre jours de travail non stop. Pensez à moi !
.


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 20-11-2009 à 11:49
Bonjour les filles, ce matin soleil à l'horizon, 9° ce matin et 19° dans la journée. de quoi donner du moral. . .
Où en êtes vous ?? Avec le régime ? ? ? vous tenez le coup ? ? ? Je suis pas régulière en ce moment, quelques petits excès, il faut dire que je vais finir l'année, un peu ballotter de droite à gauche. . .
L'ainé qui va se faire opérer le 23, puis une semaine à lui préparer des repas liquide, ensuite la fille qui accouche de son 3ème et que je vais garder les 2 autres, juste une semaine de repos et je repars pour faire la nourrice chez ma 2ème fille, pour les fêtes. . .là, le role de grand_mère est trop d'un coup, je prends un coup de vieux !!! mdr
Côté balance, par contre, je me fais aucun soucis, avec les calories que je vais dépenser, je vais pas en croire mes yeux. . .
Et bien les filles. . ..où êtes-vous ? ? ? je suis seule sur le navire !!!! au secours !!!!mdr


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 19-11-2009 à 10:29
bonjour à toutes
j'espere que vous allez bien
le soleil est au rendez vous aujourd'hui mais grosse gelée cette nuit cette apres midi kiné
cristal je vois que tu es toujours aussi forte pour suivre le regime moi je n'y arrive plus ça me desespere
bonne journée à toutes


rosette (76) répond Posté le 19-11-2009 à 08:16
bonjour bravo cristal continue à bien t'alimenter pour arriver à ton poids de forme . . .en cemoment je ne fais pas tres attention mais je vais me reprendre car comme dit nimo "rien n'est acquis".donc c'est vrai que les fêtes arrivent vite ..bonne journée à toutes


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 18-11-2009 à 11:10
Bonjour les filles,
je vais bien, vous faites pas de soucis, je m'oblige à m'occuper l'esprit et à laisser l'ordi un peu. . . afin de pas penser à grignoter. j'ai repris ma généalogie, je fais des promenades en bord de mer puisque nous avons de douces journées.

ma perte se fait tranquille, je suis arrivée à remédier ce problème, je prends une assiette à dessert pour moins me goinfrer et j'arrive à mieux dormir. je mange plus tôt le soir car lorsque je rentre de promenade, j'ai qu'une idée. . .cambrioler le frigo!!!! sinon le moral va bien et la balance est ravie!!!!
Bonne journée à toutes et gros bisous


Nimo (81) répond Posté le 17-11-2009 à 08:01
Bonjour à toutes
Repos ce jour pour moi . . ..enfin relatif car courses à faire, grand ménage etc. . ..C'est ça la vie des femmes !
Je recommence le 1400 pendant une ou deux semaines car j'ai repris 1 kg. Ce n'est pas le moment de relâcher avant les tentations de Noël qui se profilent . Le vertige de ces dernières semaines m'a déprimée et surtout m'a empêchée de bouger comme d'habitude mais ça va mieux, donc on se reprend avec courage . mais c'est sûr que rien n'est jamais acquis !
Dans notre sud-ouest il fait très beau depuis deux jours et semble-t-il pour toute la semaine .Quelle chance, certaines vont m'envier .Mais ça veut dire beaucoup de feuilles à ramasser, préparer le jardin pour l'hiver etc. . .
On commence à avoir des cas de grippe et je croise les doigts pour que mon homme ne l'attrape pas avant une semaine . . .. . .on a été vaccinés mardi dernier et il faut 15 jours pour être protégés .Pourvu qu'il n'en voie pas trop d'ici là !
je pense bien à vous toutes et vous souhaite une bonne journée


rosette (76) répond Posté le 17-11-2009 à 07:25
coucou les filles . . .apres mes quelques jours d'absence voila ..loin de chez oi j'ai un pe abuser de tout et pas beaucoup fait de sport,alors ,je ne suis pas monter sur la balance ..pas beaucoup de monde sur le forum mais il faut ce réveiller car on a toute besoin de soutient. . .avec ce temps pas très agréable ..
bonne journée . . ..


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 17-11-2009 à 07:24
houhou où êtes vous ?


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 15-11-2009 à 11:48
coucou les filles, un peu sommeil couchée à 4 h, bien amusée anniversaire amie 50 ans + naissance de son petit fils axel bien arrosée, apéritif dinatoire. . ..quiche pizza tarte au sucre tarte praline, je n'ai pas trop mangé ni trop bu je suis contente de moi, aujourd hui calme, mon mari est parti a la pêche et je traine sur le net. . . le repas de midi sera vite fait et léger, je vais ranger mes photos ,cela fait plusieurs mois que je dois le faire mais jamais le temps..je vais écouter de la musique surtout le CD de jean louis aubert j aime bien .et vous j espère que le week end se passe bien a Bientôt



1141 - 1150 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen