Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nimo (81) répond Posté le 11-12-2009 à 19:59
Tu as raison Marie, on est un peu surbookées mais il fait se bousculer un peu , alors j'y vais !
A Albi le froid semble arriver mais on n'a pas encore eu à se plaindre . Demain virée dans la forêt pour chercher du houx et du guy car dimanche c'est préparation de la maison . En effet le WE prochain je travaille . Dimanche après midi répétition pour le concert de mardi soir . Je ne devais pas chanter mais je vais essayer dimanche . En effet cette année je chante avec un professeiur en plus de la chorale . C'est une vrai thérapie anti stress. . ..enfin pas quand on fait un concert !!!!!
Le fêtes se profilent . Mon frère a été opéré et va bien malgré un traitement antibiotique assez costaud car un germe avait envahi le sinus frontal suite à un très vieil accident .
Par contre , ici on a la grippe en plein .Autour de moi c'est l'hécatombe et je suis bien contente d'être vaccinée. Comment vont les grippés des famille du forum?
ce soir on va fêter les 80 ans d'une amie , en fait c'est la personne qui a permis de danser les danses traditionnelles en fondant des ateliers . Au départ on était 15 ou 20 .A présent c'est plutôt 15 ou 20 ateliers de par le Tarn !!! On lui doit donc un beau merci et plein de fleurs .
Sur ce je vous laisse pour aller me préparer . Bisous NIMO


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 11-12-2009 à 08:10
merci Fleur et Rosette, mais où sont les autres Nimo, Cristal 13, Ulgab..etc
J'ai l'impression que le forum se dégrade petit à petit et va finir par disparaître, ce serait dommage. C'est vrai qu'en ce moment nous avons tous d'autres occupations, préparations de noêl, vacances, cadeaux. . ..Je pense qu'on se retrouvera toutes pour se souhaiter une bonne année 2010. . ..
Aujourd hui je ne travaille pas RTT.
Je vais faire le ménage à fond, mes courese, cela va me permettre de rester tranquille demain, Dimanche j'ai des invités à midi. . .Mon poids se maintient et je le surveille presque trop cela devient un peu une obsession j'ai trop peur de craquer pour les chocolats. . .A BIENTOT A TOUTES. . .


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 10-12-2009 à 21:18
bonsoir
excusez mon silence mais pas tres motivée en ce moment
comment allez vous ? voici l'hiver et je deteste la neige qui parait il va tomber à partir de dimanche enfin on fera avec . . .vous preparez noel connaissez vous une recette de buche facile et assez legere
bonne soiree à toutes


rosette (76) répond Posté le 10-12-2009 à 10:53
coucou c'est vrai que le forum est de plus en plus vide . . .heureusement il y a quelques fideles pour tenir bon . . .c'est tres courageux de faire des gateaux ..mais il ne faut pas en manger beaucoup . . .
courage à vous toutes ..les fidèles et les autres . . ..
bonne journée


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 08-12-2009 à 07:24
coucou Fleur tu n'est pas seule je suis là, je regarde presque tous les jours le forum même si je n'écrit pas. . .Mes gâteaux ont eu du succès, celui au micro onde s'est bien vendu (il faut dire que à 0.50 € la part ce n'est pas cher) j'en ai fait un avec une variante en rajoutant des petits morceaux de poires dedans, il était bien bon, à la fin on a bradé ce qui restait à 2 € les 6 parts comme çà on a tout vendu. . .. la buvette a moins marché car il ne faisait pas chaud on a surtout fait des cafés et des thés.. C'est une expérience que l'on va renouveler l'année prochaine. . ..Cela fait de l'animation dans le village.
Hier j'ai appris au travail que nous allons avoir une tenue à partir de janvier avec chemisier blanc et veste noire, le bas n'est pas fourni bizarre tout de même, et moi qui aime bien les couleurs je suis déçue, mais cela fait partie des aléas du travail. . ..Bon, il faut que je parte à bientôt.


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 07-12-2009 à 08:36
bonjour
coucou ou etes vous?
mon fils va mieux mais on ne peut rien lui dire il sort et reprend le boulot ce matin enfin comme il a 29ans il est assez grand . . .mais ça m"enerve il est inconcient aujourd'hui je suis gelee à la maison je vais peut etre attraper un rhume (on a ete mouille hier en allant faire un tour au marché de noel à BESANCON
MARIE tu as refait des gateaux ils ont eu du succes !
venez vite sur le forum on se sent bien seules


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 07-12-2009 à 07:18
coucou, alors que ce passe t il personne n'est venu sur le forum ce week end, j'espère que vous n'avez pas la grippe. Mon week end a été bien occupé, samedi j'ai préparé des gâteaux puis l'après midi on a installé la salle pour notre bourses aux livres et aux jouets, et hier de 7h à 18 h, entre inscriptions buvettes etc, la journée est passée très vite, nous avons pas fait une grosse recette, mais c'était une première et nous n'avions pas fait beaucoup de publicité. Les gens achètent bien des jouets, mais les livres on a l'impression que les enfants ne lisent plus beaucoup, ils préfèrent les jeux , la TV et l'ORDI..
Cette semaine va être courte, je ne travaille pas vendredi car inventaire.
je pourrais faire mon ménage, mon repassage et mes courses. . ..c'est toujours le train train. . ..
Question régime, hier sandwich, gâteaux, omelette le soir pas très bien tout ça, j' vais faire attention toute cette semaine. . .Oulala, j'arrête pas d'éternuer. . .j'espère que cela va passer. . . a beintôt et restons grouer pour térasser les kilos? ? ??


Nimo (81) répond Posté le 04-12-2009 à 06:20
Courage pour la grippe A.Le syndrome respiratoire est souvent assez violent.Mais il semble bien réagir au tamiflu. Que ton fils n'hésite pas à appeller le SAMU s'il est très géné .On pense à lui, tiens-nous au courant. Vous voyez, je suis contente d'être vaccinée car elle arrive très fort cette grippe et j'espère que mes loulous recevront rapidement les bons de vaccination, je serai plus rassurée.
A Albi les décorations commencent à apparaître .J'aime beaucoup , c'est un pied de nez à la grisaille et aux jours très courts.Cependant je suis consciente qu'il faut être économe en énergie.Pour les cadeaux je suis très pratique , un petit à toute ma famille , pas de trop gros frais .Je donne un peu aussi aux associations caritatives car cette période est très dure pour les plus démunis .Je privilégie les retrouvailles familiales .Mon frère cadet va se faire opérer le 13 en neurochirurgie pour des séquelles d'un très grave accident qui remonte à 30 ans en arrière. C'est pas trop grave mais toujours stressant juste avant les fêtes .
Je pars travailler .
Bisous


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 03-12-2009 à 23:24
bonsoir à toutes
comment allez vous moi tres stressee car mon fils a la grippe A il est prof
cette nuit il a du appeller les secours car il ne pouvait plus respirer manque d'oxygene dans le sang je suis tres inquiete car il vit seul à 120km de chez nous du coup je n'ai fait que grignoter et raler apres mon mari qui lui ne se fait pas de soucis
j'espere que tout ira bien
en haute saone on a de la pluie à revendre ..en voulez vous!
bonne nuit à toutes


rosette (76) répond Posté le 03-12-2009 à 10:42
bonjour . . .nous avons toutes les même idéées de faire les boutiques pour les fêtes ..c'est tres motivant de voir que l'on descend d'une, voir, deux tailles ..je viens moi aussi d'avoir la même idée ..pour les decorations c'ette année je ne suis pas tres motivé mais dans les veilles des fêtes sa viendra . . .
bonne journée



1101 - 1110 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen