Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cristou (26) répond Posté le 22-05-2009 à 11:18
Bonjour
Concernant le "régime" cette semaine je peux dire que je l'ai mis entre parenthèses non pas que j'ai fait des excès mais je n'ai pas trop suivi les menus (lassitude?)et de fait l'équilibre alimentaire a dû en prendre un coup derrière les oreilles!
Le verdict de la balance me dira ça demain.

Concernant la gym je suis à la recherche d'une solution compatible avec mes différents problèmes de squelette (mise à part l'acquagym qui serait certainement l'idéal pour moi MAIS je n'aime pas la piscine!).

Je souhaiterais avoir votre avis sur la QUALITE des VIDEOS de JMC car moi depuis le début le son est complètement décalé par rapport à l'image et en plus depuis une huitaine de jours le son est aussi entrecoupé.
Je reçois par ailleurs d'autres vidéos sans aucun problème donc je ne pense pas que cela vienne de mon ordi.

Merci pour vos témoignages.
a+


margaux (37) répond Posté le 21-05-2009 à 23:48
Bonsoir,

Aujourd'hui c'était repas annuel avec les amis : plus que d'habitude (le double à peu près et un verre de vin).
Et ce soir on a mangé les restes donc encore beaucoup trop.
Demain il me faudra faire "rattrapage" sinon gare aux dégâts samedi. . .
Jusqu'ici j'ai perdu un peu plus de 1kg par semaine et je me suis pesée ce matin je n'avais perdu que 100 gr par rapport à la semaine dernière à cause de certains petits écarts mais écarts quand même.
Mais bon, on va dire que c'était une semaine de "repos" pour repartir de plus belle lundi prochain.


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 21-05-2009 à 22:28
un petit coucou a toutes.Je vous souhaite un bon week end.
Nade, j'ai perdu 4.8kg en 7 semaines.Ce n'est pas super super mais le principal est que la courbe descende.Pour mon cas, elle n'est jamais remontee depuis le debut.Je te souhaite bon courage pour ta nouvelle aventure.
A plus !!


cibelle (78) répond Posté le 21-05-2009 à 10:00
LILLOL, ne fait pas ça! les chocolats Belge, il n'y a rien de plus sucré, de plus gras, de plus écoeurant. Franchement, chocolat Belge n'a rien avoir avec finesse, raffinement, subtilité, caractère, et j'en passe, d'un excellent chocolat noir 70% minimum. Et que tu peux déguster suavement avec ton café à raison de 3 carrés à la place d'un fruit.

Bon avec tout ça est ce que j'ai réussi à te convaincre de ne surtout pas toucher à ce genre de chose? tu vois je n'arrive même pas à les nommer! j'ai dû zaper!!!

Profites de ton séjour, la Belgique c'est sympa et les Belges sont adorable, vous pensez peut être que j'essaye de me faire pardonner pour ce que j'ai dit plus haut! LOL!


cibelle (78) répond Posté le 21-05-2009 à 09:46
bonjour tout le monde,

bravo, bravo, bravo, et encore bravo. Là, vous m'impressionnez les sportives, les exercices, il va falloir que je m'y mette.
hier, j'ai cuisiner une bonne partie de l'après midi (et je ne vous dirai pas quoi, c'est hors sujet) puis j'ai enchainé avec le scarificateur. Je vous rassure il est électrique, mais quand même, j'ai retiré 4 grands sacs dechets.
C'est pas du sport çà!!! et avant ma petite douche j'ai fait les exercices 2 (1 série de 30 de chaque coté) et ce matin ça tire de tout les côtés on dirait une vieille: mal partout avec la peau des bras et du ventre qui pend.
Quelle HORREUR et si avec cette vision je n'arrive pas à me motiver, il va falloir que vous m'aidiez SVP.

Depuis le 30 mars, j'ai perdu 7,2kg, plus de 6cm de tour de hanches, mais bonjour la flasque attitude!!!


cristou (26) répond Posté le 20-05-2009 à 18:22
Bonjour,
Juste une petite incursion pour tenter de raccrocher les wagons avec

gemath (Tours, 37)

dont l'appel au secours du 18 est semble t'il passé à la trappe.

Je ne sais pas de quels ordres sont tes soucis mais il est clair qu'une situation de stress n'est pas l'idéal pour obtenir des résultats.

Ne te laisse pas envahir par des pensées négatives. Pose toi un peu, réfléchis à la situation, règle les problèmes l'un après l'autre et quand le calme sera revenu tu reprendras sereinement le programme de JMC et tu verras que ça marche.
ALLEZ ALLEZ ZOU COURAGE!


manou (Aulnay/bois, 93) répond Posté le 20-05-2009 à 15:42
Nade j'ai perdu 3kgs depuis le 30 mars ce n'est pas beaucoup mais c'est un début et j'espère perdre plus dans les semaines à venir. Depuis lundi je fais les exercices de gym tous les jours ce qui me fait du bien.
Aujourdhui j'ai 42ans de mariage que je fêterais demain jour férié avec mon mari, je vais faire un menu d'aprés les recettes de JM Cohen pour ne pas faillir à mon régime.
Tous les jours je m'inspire des menus de la semaine pour faire mes propres menus et je compte cela m'aide.
BON COURAGE A TOUTES POUR CE LONG WEEKEND


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 20-05-2009 à 15:11
NOON, NOON, NOOOn!!! Lililol! T'as pas le droit de manger des chocolats-qui-font-grossir !!!! C'est PAAAS BIEENN!
BOUUUHHH!!! LA VIILLLAIne!!! LOL!!!
AH LA LA! Passes un bon week end !
Grosse BIZZZ!!


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 20-05-2009 à 15:03
coucou!
Me revoilou!
Un petit mot de réconfort pour Kataina pour qui ces derniers jours semblent avoir été difficiles ! J'espère que ton fils va mieux .
Je n'ai pas tout suivi depuis mon silence prolongé , alors ne m'en veuillez pas si je me contente de reprendre à aujourd'hui.
Nade, bienvenue au programme et bon courage! J'ai perdu 7.4 kg depuis le 30 mars (en 7 semaines).Je faisait 82 kg et maintenant 74.6 kg! J'étais à 1400kal ,et la 7eme semaine je suis passée à 1200kal .
Bon, je vais aller lire ce que JMC nous raconte de beau sur le sport .Et m' attaquer encore et encore à la pelouse et aux mauvaises herbes!!
BIZZ A TOUTES ET A TOUS!


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 20-05-2009 à 14:25
Un petit coucou pour vous souhaiter un excellent weekend, je pars dans qques heures pour Bruxelles!! Oh là là les bons chocolats :-)) Souhaitez-moi bonne chance, faut pas que je craque-euhhhh! Bises :-)



2951 - 2960 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen