Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NANOU répond Posté le 28-05-2009 à 11:30
Lililol
ses bien tout ses kg en moin, mes je pense que si tu reprend du poids a fois que tu une nouvelle rencontre ( ses l'amour cherche pas )
tu est heureuse et tu te laisse allez mes ses pas grave
si tu est bien dans ta peau,et surtout s'il ne te fait pas de reproche sur t'on poids
a + nanou


NANOU répond Posté le 28-05-2009 à 11:22
AU FAITE LES FILLES VOUS AVEZ VU L'INVITATION DE JMC
moi ses fichu je ne peut pas m'inscrire
et vous



NANOU répond Posté le 28-05-2009 à 11:19
bonjour sylvie
contente de te revoir parmis nous,je suis d'accort avec
cristou
moi jai fait comme toi jai laché prise,pendant 1 mois,jai repris tout se que j'avais perdue
la je me suis mise a fond dedans et je languy d'arrivé a samedi pour la pesé
je degonfle a vue d'oeil hihihihiihi
non je rigole, mes je suis moins sérez dans mes pantalons
ses un signe
en plus je ne peut pas triché mon chére mari a bien caché la balance ,jai beau cherché je ne la trouve pas tant pis
bon a +
bizzzzzzzzzzz a tout le monde
nanou


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 28-05-2009 à 10:11
PS: Welcome back à Sylvie et les autres sur le Forum ! Bises


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 28-05-2009 à 10:09
Merci Spirouline pour ta réponse, cela me récomforte. J'ai vécu plus au moins la même chose concernant la perte et reprise de poids il y a qques années. J'avais perdu 32 Kg, partant d'un poids de 112Kg (!) , je suis arrivée à 78 Kg et je me suis sentie bien comme ça. Dans mon cas, à chaque fois que je rencontre un mec je prends du poids, va comprendre?? Une première rencontre j'ai pris 5 Kg, perdu 3 et puis rencontré mon homme actuel il y a 7 ans et là WAW la honte. . .25 Kg !! Stress boulot, pause déj. sur le pouce en 30 min chrono devant mon écran d'ordinateur. Je pratiquais tout de même un peu de sport. Bref, mon passé régime me donne l'impression d'une montagne russe! Pas fière de moi mais je sais que ma reprise est liée à mes émotions, je suis une angoissée née.
Aujourd'hui, la différence c'est que je suis soutenue par mon entourage sauf par ma mère, ce que je n'explique pas mais je ne cherche pas à comprendre pour l'insatnt. J'ai effectivemment peur de passer par une période de "déstabilisation", vais-je accepter mon corps amaigri?? Reste à voir. . .
En attendant, ça me fait du bien de partager nos histoires et de discuter avec des gens sur ce Forum, on se sent moins seule avec nos petits démons alimentaires ;-))
Encore merci et je vous souahite à tous une excellente journée (26°C aujourd'hui !!!)


kiki44 (44) répond Posté le 28-05-2009 à 10:04
Bonjour à toutes, Spirouline, merci pour tes encouragements.
Aujourd'hui c'est les 18 ans de mon cadet, que le temps passe vite ! J'ai du mal à me concentrer sur mon régime et surtout à faire les recettes. Dur, Dur quand on travaille. De plus cela revient assez cher. Il faut que je m'accroche, 15 kgs à perdre encore, il faut que j'y arrive mais je crois qu'il faudrait que je sois seule à la maison et non entourée de bons mangeurs (ados et mari).
Ce week-end, je vais sur Paris voir mon ainé qui fait ses études, à mon avis, pas bon, car resto en perspective. . . Enfin, bon courage à toutes. Bisous.


spirouline (Arras, 62) répond Posté le 28-05-2009 à 09:51
Pour répondre à ta question Lililol, en fait il n'y a pas vraiment de phase de stabilisation. Il faut être conscient(e) que quand on part de 85 kgs pour arriver 55 kgs, il faut y ajouter du sport, dans mon cas c'était la marche à pied, j'allais au travail à pied deux ou trois fois par semaine. ça représentait 40 mn de marche. après pour la nourriture, il faut bien l'avouer, il ne faut pas changer grand chose jusque augmenter un peu les quantités et encore.

Quand on ne pèse plus que 55 kgs, on a moins de besoins. Pour être concrète, je fais le régime à 1200 kcal (enfin quand j'y arrive) pour stabiliser il faudra que je me base sur le régime à 1400 kcal et avec une activité sportive importante.

j'ai gardé un poids entre 55 et 60 kgs pendant 3 ans. Puis j'ai changé de travail, j'ai pris 10 kgs entre le stress et les restaurants. J'ai navigué entre 60 et 68 pendant 2 ans et pour finir, séparation avec mon mari et 10 kgs de plus pour arriver à 78 kgs et le point de rupture où je me suis dit c'est plus possible.

Pour maigrir et stabiliser, c'est surtout le mental et le moral qui est important. Ce n'est pas juste une question de poids. J'ai fait une dépression après mon régime parce que je cachais mes émotions derrière un écran de fumée (je fumais beaucoup aussi mais ça c'est fini) et des kilos de graisses. J'avais perdu ma carapace et je n'étais pas prête psychologiquement pour vivre sans. Suis-je prête aujourd'hui? Je n'en sais rien, mais ça vaut le coup d'essayer.


cristou (26) répond Posté le 28-05-2009 à 08:05
Bonjour SYLVIE contente de te savoir de nouveau parmi nous.
pour répondre à ta question, tu reprends par la semaine en cours. C'est inutile de repartir en arrière.
BON COURAGE!


Sylvie répond Posté le 28-05-2009 à 06:53
Bonjour,

Me revoilà, j'avais dit que je reviendrais et bien me voici. J'ai arrêté de travailler pour reprendre mon régime comme il faut. Je ne sais pas si je dois reprendre à la semaine 1 ou à la 4 où je me suis arrêtée.

Je suis partie 5 jours travailler dans le sud de Aix en Provence, j'ai pris 3 kgs et en 3 jours je viens de reperdre 1.9, cela devait être de l'eau vu la chaleur 38°, j'ai bu beaucoup.

Je vais faire mes courses ce matin.

Alors ou en êtes vous ? Combien avez vous perdu en 8 semaines ?

Au plaisir de vous lire
Bonne journée
Sylvie


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 27-05-2009 à 23:18
bonsoir a toutes.
oh la la!ça fait du bien de vous lire!!
ça motive un peu plus.
Minouche, s'il te plait peux tu nous donner la recette de la galette aus fruits rouges? ? ?? Merci d'avance.
bonne nuit a toutes et a demains pour de prochaines aventures. . .



2901 - 2910 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen