Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 06-06-2009 à 22:52
Bonjour les filles,
Je vous lis mais j'arrive pas à écrire, rien à dire, pas d'humor. je suis dans la galère. Ma dépression me rattrappe, je crois. je suis mal toute la journée,angoissée, anxieuse, j'en ai mal au ventre!
Chaque fois c'est à cette même période de l'année. 3 séjours en psy et à chaque fois c'était en juin. ça traîne, ça tra^ne et puis ça pète (mes neurones) Dites moi que ça va pas encore finir comme ça cette année?
En plus ça intéresse personne mes états d'âme. Evidemment ça se voit pas, y a que moi qui la sent, la bête qui me bouffe à l'intérieur, qui se nourrit avec mon énergie et me fait douter de tout et de tous.
Demain, bureau de vote toute la matinée. J'ai pas envie mais je suis obligée. Quand je suis dans cet état là, je suis cap de pas y aller, de me foutre la tête dans le sabler et aprés c'est encore pire.

J'ai toujours pas repris le régime, je peux pas et comme dit CHADE, pas de forum, pas de régime.J'ose même pas me peser, j'ai peur que ça me fasse plonger encore plus.

Help me!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 06-06-2009 à 21:48
Comme demain matin je me "c----" très tôt cause meeting aérien militaire à la base de Pau, j'y accompagne mon mari qui fait parti des équipes organisatrices. J

Je vais tout de suite avant d'oublier vous souhaiter à toutes les filles une très bonne fête des mères!!

On n'est bien servi que par soi même hein que c'est vrai!!

Alors encore bonne fête à toutes et à demain soir.
@@@+++


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 06-06-2009 à 20:29
Tant mieux c'est j'ai une tronche d'enfer, en principe j'attire les gens de tous âges, tous milieux et moi j'adore!!!!!!!
J'aime les gens, et ceux que ne m'attirent pas le sentent tout de suite et passent leur chemin, ça évite de gaspiller sa salive pour rien ; vaut mieux garder pour les autres!!!
Bisous les filles, @@++.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-06-2009 à 20:01
Tu es magnifique!!
t'as trop une "tronche" d'enfer!!!
Tu me rappelle une de mes amies. . .ma petite Nelly. . .perdue de vue hélas. . .même caractère bien trempé!!!
Merci!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-06-2009 à 20:01
Poulet!!!!
Poulet!!!!!!
Moi manger poulet!!!!
FAIM!!!FAIM!!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 06-06-2009 à 18:19
Bon ducondephotographe est passé, en fait j'ai rogné sur la photo mais pas trop sinon moi avoir tronche déformée !!!!!
Déjà avoir eu pet au casque alors ça ira!
A plus les filles.
@@@+++


grillon répond Posté le 06-06-2009 à 16:18
salut les filles coté regime -1.8 super col je trouve ça fait du bien de se lacher
felicitation à toute l'essentiel c'est de venir le dire bon pas de panique je pars demain et reviendrai pas avant mardi bisous les regimeuses


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 06-06-2009 à 15:27
Salut Début,

Bon je demanderais à ducondephotgraphe de faire mieux je verrais demain si tu veux!!
Ceci merci pour le compliment, t'es pas mal non plus !!!!!!!!!!!!!
La vache c'est bien la 1ère fois qu'une femme me fait des compliments, d'habitude le réflexe c'est de trouver les défauts!!
Je vois donc que l'on est dans la même optique faire du mieux qu'on peut pour bien se sentir dans sa peau.
Côté régime tout va bien, RAS.
Je reviendrais vous voir plus tard les filles.
@@@+++


mummum (44) répond Posté le 06-06-2009 à 11:29
salut à toutes . . .pour moi aussi la descente continue lentement mais surement . . . et c'est moi l'enquiquineuse pour une fois . . . je veux bien aller chez ma soeur et garder ses chiens en son absence mais elle garnit son frigo en fonction du régime . . . plus sa piscine pour faire de l'exercice je sens qu'après le mariage le 13/6)ce sera une bonne semaine. . ..


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 06-06-2009 à 10:50
Et au fait vous allez lz faire le truc pour JMC? Le truc des photos pour le repas?



661 - 670 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen