Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 09-06-2009 à 10:44
merci les filles pour vos encouragements, ça fait du bien. . ..je sais bien qu'il faut laissé faire le temps, par moment j'y arrive et d'autre non. En plus je suis infirmière (donc je connais les cycles et tout le bazard donc je compte meme si je sais qu'il faut pas ) et en plus en néonat (prématurés) et en pédiatrie donc quand je vois des parents qui n'aime pas leur enfant ça me fait chier. . .. . .c'est injuste que certains arrivent a en faire rien quand y pensant et d'autre non!!!!!! voila c'etait mon coup de gueule de la journée. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
sinon j'ai tenu hier et ma volonté est toujours présente aujourd'hui . . ..youpi et malgrès le temps de chiottes!!!

Félicitations RUSSALKA !!! moi j'ai tenu jusqu'au moins 8 kgs avant te peter un cable. . ..mais je m'y remet j'espère passer cette barre des -10kgs ça serait bon pour mon moral!!!

bonne journée a toutes


mummum (44) répond Posté le 09-06-2009 à 10:17
je suis toujours là mais très fatiguée je viens vous lire et je pense très fort à Début -j'ai la chance de ne pas connaitre ton expérience donc rien à dire - sauf que je compatis à ton désarroi et à ta colère bisous. . . le devoir m'appelle . . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-06-2009 à 09:41
Tu as l'air en super forme avec un super moral. . .rien ne pourra t'arrêter!!
Je te remercie de ta chaleur. . .je n'ai besoin de rien d'autre. . .si en fait..d'exprimer comme je l'ai fait hier. . .tu vois moi aussi je fais des progrès. . .j'ai pas enfermé à double tour,j'ai pas noyé sous la nourriture et j'ai bien ouvert les vannes et même si ça ne change rien à la situation je me sens bien. . .
A bientôt!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-06-2009 à 09:38
Bonne Chance!!


russalka (82) répond Posté le 09-06-2009 à 09:01
pour le reste, je continue mon combat, et ce matin 90k tout rond ! soit -10kg depuis le 16 mars(et oui j'ai devancé l'appel car j'ai besoin de m'encourager). stress à fond car je dois organiser le concert de fin d'année de l'école de musique (40 enfants) et trouver écran, vidéo projecteur, sono, boissons et gérer le programme en fonction des impératifs de chacun. . ..et tout ça avant vendredi soir malgré ma vie de surbookée !!! alors en général je me soutiens avec la nourriture et en particuliers le chocolat. depuis 10 jours j'ai augmenté les doses de chocolat mais je déguste quelques carreaux que je laisse fondre sous la langue alors qu'avant la plaquette passait dans les 5 minutes! ce n'est pas le top pour mon état pré diabétique, mais comme je suis réglo sur le reste du régime je m'autorise cet écart sinon je pète les plombs !souhaitez moi bonne chance


russalka (82) répond Posté le 09-06-2009 à 08:53
bonjour, enfin accès à l'ordinateur. la chambre de ma fille avance mais elle va rester dans le bureau au moins 15 jours encore !
DEBUT je viens de lire ton histoire et je me sens triste et bouleversée. je me sens aussi impuissante à t'aider et si tu étais là je voudrais juste te prendre la main ou te serrer dans mes bras, parce que je ne trouve pas de mots. j'espère que tu as des personnes autour de toi qui savent te soutenir.
pour le parcours en vélo de tes fils, ce qui m'inquiète ce n'est pas le vélo même si je trouve que ton dernier est un peu jeune pour ça (4h par jour ce n'est que 2h le matin et 2 l'après midi sur une journée de 10h, j'ai des amis qui ont fait ça avec leurs enfants, en dormant sous la tente). le problème c'est avec qui il font ça parce que ça demande d'être responsable (nourriture correcte, hydratation,temps de repos, dormir dans des lieux sécurisés)et ton ex me parait pas correspondre au profil donc je partage ton inquiétude sur le simple fait que tes enfants soient sous sa responsabilité. j'espère que les choses s'arrangeront pour vous.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-06-2009 à 22:27
Ma bikini. . .comme ton mail m'a fait de l'air frais!!
C'est juste bon de recevoir ton soutien. . .merci du fond de mon coeur. . .J'avais commencé ici et puis j'ai continué là-bas et d'un coup tout est parti. . .j'ai lâché prise comme tu dis si souvent. . .c'est vrai que cette situation est parfois lourde. . .le mot est faible sans doute. . .mais comme je me sens mieux. . .c'est le plus approprié. . .c'est l'impuissance qui me rend dingue. . .je pense que tu l'as compris en lisant. . .malheureusement je suis dans une situation presque inextricable. . .car comme dit mon avocate. . .ceux-là sont les plus durs à démasquer. . .ils restent toujours à la limite. . .c'est quasi impossible de les coincer. . .Mais te bile pas ma cocotte je fais surface. . .et je suis d'ailleurs fière de ce lâchage. . .sais-tu que depuis 8ans qu'on est séparés c'est la première fois que je m'autorise à exprimer mes émotions aussi fort qu'aujourd'hui?Sans me sentir coupable?
Et puis je sais pas. . .un brin de douceur m'attendais là-bas et c'est ce qui m'a donné l'envie de tout lâcher. . .
Merci ma belle Lolo!!
Ton soutien me tient chaud!!
Je t'embrasse à demain!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-06-2009 à 22:19
Tu viens de le faire ma cocote étoilée. . .juste savoir qu'un peu d'amour rôde par là pour moi me réchauffe le coeur!!
Et oui. . .moi aussi. . .j'ai mes soucis. . .psst. . .et tu vois. . .j'applique aussi mes conseils à moi-même. . .aujourd'hui grand lâchage en règle. . .et grandes eaux. . .et là. . .que du bonheur!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-06-2009 à 22:17
Adraur. . .comme je te comprends. . .attendre,espérer,voir tout se ratatiner et toujours recommencer. . .
Je ne sais trop quoi te dire. . .si ce n'est de ne pas t'en faire. . .c'est souvent quand on n'y croit plus que tout arrive. . .Je pense à toi très fort!!Et ne lâche pas pour autant. . .accroche-toi!!


Housefan (49) répond Posté le 08-06-2009 à 20:41
Début je suis triste pour toi. Je viens de te lire dans le 20/04 et je pense très fort à toi. Subir et se sentir impuissante , c'est vraiment très dur. Toi qui a toujours le mot qu'il faut pour nous soutenir j'aimerais tant te réconforter. Je suis moins douée que toi !!! Je t'envoie des câlins, des bisous et plein d'ondes positives pour qu'une bonne solution s'offre rapidement à toi. Je suis contente que tu es pu "vider ton sac" et j'ai vu que plein de monde t'aime : toute cette force va te pousser vers l'avant. Millions de bisous tendres.



611 - 620 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen