Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-06-2009 à 22:58
Ha non kiki pas ce soir. . .ce soir c'était wii et mon coach virtuel de EA sport active!;))
Ça jette hein? ? ?
Pa sd ef inalep ourm oi!!!
Et ça ça te plait??!!!
C'est les endorphines. . ..
J'ai besoin de défouler et de muscler!!!
merci grillon/Papillon. . .Et Cristel. . .ne vous faites pas trop de soucis quand même. . .je vais bien à part ça et je me laisse pas abattre!!!
Je compartimente tout dans ma petite tête!!!
Adraur. . .j'espère bien que tu viendras plus souvent!!!Je t'embrasse fort!!
Alors notre forum se meurt?!
Snif!. . .
Moi j'aimais bien quand tout le monde venait raconter sa petite vie. . .
Ma cocotte étoile dorée. . .sur que je vais rester celle que je suis. . .je ne ferai plus jamais marche arrière!!!C'est trop de temps que l'on perd!!


adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 09-06-2009 à 22:43
vos petits messages mon fait chaud au coeur merci merci merci


no (lu) répond Posté le 09-06-2009 à 20:57
une grosse bisou tout doux ce soir à toutes. . .avant de plier bagages. . ..vous savez mon meilleur moment de la journée. . ..compote et au lit avec mon bouquin. . ..ben oui homme pas là ce soir les enfants ont voulu dîner tôt et vite pour se planter devant la nouvelle star. . ..soirée calme et pépère. . .tout ce que j'aime en cette fin d'année scolaire où tout le monde court dans tous les sens !!!

DEBUT je te suppose devant Leila et Soan aussi, me semble que tu es accro ??
comment vas-tu ce soir ? as-tu pu démarrer des démarches ? bon courage encore une fois. . ..

grosses bises à toutes


Housefan (49) répond Posté le 09-06-2009 à 19:47
Russalka, bonne chance !!!!
Début, je suis contente de te retrouver comme d'hab pleine d'énergie. Mille bisous.
Adraur, une pensée spéciale pour toi. Ne pas y penser. . . facile à dire . . . plus difficile à faire . . . et pourtant c'est la solution . . .
Bonjour à Cristel et à grillon (? ? ?) !!
Biz à toutes


cristel85 (85) répond Posté le 09-06-2009 à 15:53
eh bien voilà je viens car suis toute retournée car je viens de te lire DEBUT sur le 20/04, et alors ça je ne peux pas comprendre comment on peut vouloir faire ça à des enfants, ce n'est pas un père pour se comporter cmme ça, (excuse moi si je suis crue mais c'est ce que je pense) je cte comprends et je ne pourrai pas m'empêcher de m'inquiéter moi aussi si j'étais dans le même cas que toi. je suis avec toi et je pense très fort à toi, lache toi si ça doit te faire du bien. . .si tu le veux je pourrai même te donner mon adresse mail ou msn. . . mais j ne t'oblige pas c'est toi qui décide. . . je veux juste t'aider si tu as besoin. . . bisous à toi.


grillon répond Posté le 09-06-2009 à 14:07
un petit coucou

je voulais vous dire combien vous cotezpour moi j'ai changé de pseudo parce que je croi que certaines personnes de mes connaissance pourraient venir sur le site et qe je ne veux pas etre reconnue mais je suis toujours la meme avec ces coup de gueule et ses difficulés oui je rame toujours mais je m'accroche

mes tra vas sont tous petits je je voulais venir te dir combien j souffre pour toi debut vivre dans la craii nte pour tes enfants c'est ce qu'il y a de pire pour une mmn je te fais pleins de calins t'envoie pleins de bisous je te serre tres fort contre mon coeur

bisous à vous toutes


cristel85 (85) répond Posté le 09-06-2009 à 12:29
bonjour tout le monde, désolé mais avec du retard je souhaite à toute les mamans une bonne fête. sinon moi je n'ai rien perdu de la semaine encore une fois. . .mais bon c'est comme ça il y en a d'autres qui ont bien sûr d'autres soucis ou problèmes; eh oui je n'ai encore pas eu ptrop le temps de venir tous les jours alors après ça fait long de lire tout le monde mais bon j'aime le faire quand même je trouve ça réconfortant de vous lire. . .mes nuits sont très courtes, jai pleins de réunions à l'école en ce moment.et comme j'ai beaucoup de mal à dormir je fais mon repassage la nuit. . ..et donc je pense à vous toutes. . .
ah DEBUT, penses à toi ménage toi, je te fais de gros bisous et à bientot. . ..
biz à toutes


no (lu) répond Posté le 09-06-2009 à 11:45
merci Dèb c'est tout mignon!!!!je suis contente d'avoir partagé mon FB avec toi !!! tu as fait connaissance de ma petite famille. . ..mes amours ma vie. . ..
je rentre à l'instant et doit repartir le tempsde ranger mes courses mais je serai là cet am ! t'es tu inscrite sur FB ? ? ???mille et un bisous à plus tard dans la journée


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-06-2009 à 11:38
Ma cocotte Bikini?!
Je suis allée sur face. . .j'étais pas inscrite. . .et j'ai vu ta trop jolie bouille!!!
Pourquoi tu sautes pas le pas. . .tu es mignonne à croquer!!!
Tu sais quoi. . .je t'ai vue. . .j't'ai tout de suite aimée!!!
Décidément moi il y a un truc qui s'est réveillé. . .je suis pas bi hein!!Vraiment hétéro. . .c'est drôle!!J'avais toujours cette manie avant tout le gris. . .de dire je t'aime à tout bout de champ. . .ça fait du bien!!
Et toi tu n'as pas le droit de douter comme ça!!!
De quoi as-tu peur?
Je t'aime!!Eh oui encore!!!
Ça coûte rien,c'est gratuit et ça fait du bien!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-06-2009 à 11:34
Adraur 11mois. . .
C'est long pour toi. . .tu es très pressée?
J'imagine bien que de voir partout des petits bouts ça rend ça encore plus difficile. . .et puis si tu sais que c'est pas bon. . .pourquoi tu comptes?!
Arrête coquine!!!
T'as déjà essayé de faire le vide et de passer des moments très très tendres et chauds avec ta moitié sans penser à autre chose?
Y a-t-il un problème particulier qui fait que c'est difficile pour vous ou bien tout est normal?
En tout cas pour le prog!!C'est super!!
Te décourage pas!!



601 - 610 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen