Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
no (lu) répond Posté le 08-06-2009 à 20:39
dèb ptit mail de moi. . .

salut HOUSE !

ADRAUR tiens le cap ! et pour le BB t'inquiète pas ça va arriver ! c'est dur dur d'être patiente je sais mais après t'en prends pour l'eternité. . ..profitez de votre vie à 2 (je sais c'est facile à dire. . ..)
moi pour la première j'ai mis 1 an, et ben à chaque fois que j'avais mes règles donc pas de BB et ben j'avais un beau cadeau !!! appareil photo,sac àmain. . ...je me suis fait plaisir !!!!

bises à vous toutes!!!


adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 08-06-2009 à 20:21
Merci pour vos encouragements les filles!!!!
en faite j'ai pris 1 kgs 800 c'est toujours trop mais moins que je le pensais
je me suis boosté et m'y suis remis aujourd'hui . . .en espérant que la volonté suive
en meme temps je reprends le yoga après 3 semaines d'arret. . .ça va me faire beaucoup de bien
bisous a toutes et bonne fete des meres a toutes celle qui on le boheur d'avoir des petits lou

début c'est pour cela entre autre que le moral avait du mal a suivre..ça fait 11 mois que j'essai d'avoir un BB en plus on fait des travaux dans notre maison depuis 1 an et des petits problèmes..mais bon j'essai de me mettre un coup de pieds au fesses!!

bisous et bonne soirée


Housefan (49) répond Posté le 08-06-2009 à 19:51
Merci Catherinette ! Bonne fête à toi aussi ? ? ?
Buzz à bientôt : ne nous oublie pas !!!
Ben ma Déb c'est quoi ce binz !!! Il est débile ton ex ou quoi ? ? ?? Bon je vais surfer vers le 20/4 pour plus d'infos. En tout cas de tout coeur avec toi !!! Ces bonshommes j'te jure j'sais pas ce qui leur passe par la tête parfois !!! J'espère que ça va s'arranger vite pour toi. Méga énormes bisous.


no (lu) répond Posté le 08-06-2009 à 18:21
un petit PS : je fulmine contre ton ex et j'aime pô te voir comme ça. . .


no (lu) répond Posté le 08-06-2009 à 18:20
mon fils rentre de sa longue journée et semble avoir (pour une fois!) envie de me raconter plein de choses !
te retrouve ce soir.


no (lu) répond Posté le 08-06-2009 à 18:18
bikini le retour. . ..dèb je suppose que ce n'est pas la bonne heure. . .boulot + enfants dîner coucher etc. . ...

j'ai été édifié par tout ce que j'ai appris de ta vie. . .je ne sais pas trop quoi te dire, les conseils c'est pas mon fort, et puis je crois qu'on t'a dit l'essentiel -que tu sais par ailleurs. . .- il faut te bagarrer. . ..l'enjeu est de taille. . ..la voie juridique semble être la plus sage, si ton ex est incapable de dialoguer. . .

cela me rappelle l'histoire d'une de mes soeurs. . ..je fais court. . .elle s'est battue pour ses 2 filles,pendant 10 ans, qui ont ajd'hui 21 et 18 et sont des filles formidables malgré ce vécu, elles sont comme ça PARCE QUE leur mère est comme ça. . ..comme toi. . .
je sais que le "système" est parfois décourageant, mais il existe des juges, des avocats, des assistantes sociales qui font bien leur boulot, même si c'est un parcours du combattant. . .cette force tu l'as en toi, et puis pour nos enfants on est capable d'une énergie incroyable. . ...

juste 1 truc, il y a 6 ans une amie un peu dans ton cas (mais chaque histoire et différente.) a fait établir des attestations d'ami(e)s, d'instituteurs qui avaient parlé avec les enfants, pas malde gens et de témoignages (dont moi) pour mettre sous le nez d'un juge le malaise des enfants. . .

encore 1 truc, il ne s'agit pas d'utiliser tes petits mais je crois que tout ne doit pas être caché..délicat de faire le tri. . .faut être sincère. . .


no (lu) répond Posté le 08-06-2009 à 15:27
juste un petit mot ma Déb car je dois filer serai de retour fin aprem. . .
je suis passée au 20/04 ne savais pas t'y trouver. . ..

j'ai juste envie de prendre ma voiture et de venir te serrer dans mes bras . . .
je connaissais pas ton histoire. . .elle est à la fois tristement classique et terriblement extraordinaire et édifiante. . ...

et d'aller casser la gueule à un certain 'bip'. . .
à tout à l'heure gros calinous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-06-2009 à 13:59
Kiki. . .je veux pas tout ré-écrire. . .mais si tu veux bien. . .viens au 20/04. . .tu verras mieux. . .


no (lu) répond Posté le 08-06-2009 à 13:52
coucou Déb ils ont quel âge tes enfants ? ? ?? ? ?
m'enfin, 4h par jour. . ...c'est un peu délirant. . ...


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-06-2009 à 12:44
Et bien moi je suis super en colère. . .le père de mes enfants a dans l'idée de faire faire 386km à vélo à ces derniers en pédalant 4heures par jour et en dormant dans une tente. . .ça me parait insensé. . .c'est moi ou bien?



621 - 630 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen