Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Maud87 (87) répond Posté le 10-03-2009 à 10:54
bonjour à toutes,
et oui moi aussi je commence lundi.(J'ai vu JM Cohen ce matin dans télématin et cela m'a décidé, je connaissais déjà le programme mais j'osai pas et là ce fut un signe) Il est temps, ma dernière fille va avoir 2 ans au mois de juillet et je veux souffler avec elle mon retour a mon poids d'avant. j'ai 12 kilos a perdre! J'espère surtout que ça va débloquer tout dans ma vie. Car depuis sa naissance tou va de travers, plus de vie professionnelle et undéménagement dans une région , comment dire, un peu déserte (Limoges). Mais bon je suis confiante avec tous ces témoignages, on va y arriver. Petites technique pour faire du sport sans rien payé et en plus c'est trop bien , c'est le matiin sur direct 8, il y a direct Gym, la fille est trop bien et le cours passe vite, moi ça me fait trop du bien. C'est à 6H30 le matin, je vous le conseil.
A lundi.


Maud87 (87) répond Posté le 10-03-2009 à 10:53
bonjour à toutes,
et oui moi aussi je commence lundi.(J'ai vu JM Cohen ce matin dans télématin et cela m'a décidé, je connaissais déjà le programme mais j'osai pas et là ce fut un signe) Il est temps, ma dernière fille va avoir 2 ans au mois de juillet et je veux souffler avec elle mon retour a mon poids d'avant. j'ai 12 kilos a perdre! J'espère surtout que ça va débloquer tout dans ma vie. Car depuis sa naissance tou va de travers, plus de vie professionnelle et undéménagement dans une région , comment dire, un peu déserte (Limoges). Mais bon je suis confiante avec tous ces témoignages, on va y arriver. Petites technique pour faire du sport sans rien payé et en plus c'est trop bien , c'est le matiin sur direct 8, il y a direct Gym, la fille est trop bien et le cours passe vite, moi ça me fait trop du bien. C'est à 6H30 le matin, je vous le conseil.
A lundi.


tornade (92) répond Posté le 10-03-2009 à 10:45
salut, vos messages sont encourageants et j'ai hate d'être à lundi, j'ai 37 ans trois enfants et 25 KG à perdre car étant très grande ma prise de poids ne se remaarquait pas et voilà que maintenant j'ai décidé d'arrêter de déprimer de retrouver l'estime de soi et surtout d'être en bonne santé et non me laisser aller. Je marche beaucoup et je vous rassure les filles que marcher 15 à 30 min chaque matin et chaque soir si possible ça aide énormement. je tiens à préciser que j'avais déjà commencé ce régime mais je me suis arrêter pour cause de maladie , alors je reviens déterminer et en forme , comptez sur moi et que la volonté soit avec vous.

Bises


annewa (75) répond Posté le 10-03-2009 à 10:16
j'ai un peu peur de ne pas y arriver. j'ai fait tant de régimes avec reprise de poids que je voudrai me sortir de ce cauchemard. j'ai 35 kg à perdre et il faut que j'y arrive car je ne supporte plus mon image et je sens que mon estime de moi se dégrade. je n'ai jamais très faim, je ne fait pas de crise de boulimie. C'est un antidépresseur qui m'a fait prendre 25kg. Et personne ne m'a dit qu'il en était la cause. je veux retourner à une vie saine et épanouie. je vais faire du sport car je sais que cela me fait bcp de bien


printemps (75) répond Posté le 10-03-2009 à 10:00
je commence aussi le 16 mars
Bonjour; je ne suis pas une grande habituée des forums, je commence pour la première fois un régime sérieux. J'ai pris 20kg en un an, dans mon entourage, mes amies sont minces et je n 'aborde pas trop ce sujet de surpoids qui me laisse honteuse.
Je me sens moins seule en lisant vos témoignages.
merci.


Elodie (94) répond Posté le 10-03-2009 à 09:46
Bonjour,
j'ai commencé le régime le 26.05.2008, j'ai perdu 16 kilos jusqu'en novembre 2008.
je n'ai pas fait vraiment partie d'un forum, mais je suis certaine que c'est un soutien moral essentiel pour la réussite;
Actuellement je me laisse aller et je commence à reprendre les kilos, vu que je mange carrément n'importe quoi à longueur de journée.
c'est dommage d'en arriver là, alors je dois me ressaisir pour reprendre le rythme que j'avais si bien soutenu durant des mois.
je voudrais participer à votre forum pour y trouver un réel repère car c'est fondamental. Quand on est tout seul, on se laisse aller.
le régime n'est pas contraignant et se conjugue facilement avec la vie professionnelle et sociale. A long terme il est impossible de ne pas perdre de poids,il suffit de prendre le rythme et de le garder.

je souhaite bon courage à toutes celles qui se lancent dans cette aventure. Et croyez en mon expérience : vous avez fait le bon choix;

à Bientôt



marie (70) répond Posté le 10-03-2009 à 09:06
bonjour, je commence lundi depuis le décès de mes grandsparents,j'ai fait une dépression avec hospitalisation et j'ai pris plus de 20 kg je souhaite arriver à les perdre d'où mon insvription


Charlotte13 répond Posté le 10-03-2009 à 07:45
salut les filles,

après un gros passage à vide, je vais reprendre le train du règime. . .

j'ai fait ce règime pendant plusieurs mois, mais je n'ai perdu que 4 kilos. . .

bonne chose, je ne les aient pas repris. . .

mais j'ai envie de reprendre plus sérieusement, je me sens prête à nouveau. . ..

je viendrai plus longtemps ce soir. . ..bonne journée à toutes. . .


ZAINA (01) répond Posté le 10-03-2009 à 03:23
bonjour a tous

un message d' encouragement a tous ceux qui commence lundi 16 mars comme moi, j' ai accouchée il y a 2 mois d' une adorable petite fille mais ma grossesse ma laisser 10 kg en trop je n' ai jamais étée en surpoids et c' est la premieère fois que je vais entreprendre un programme pour perdre du poids je suis a la fois impatiente et motivée. On vas y arrivée les filles!


patoux54 (54) répond Posté le 09-03-2009 à 21:16
Bonsoir à vous toutes

Moi aussi je commence lundi et à compter d'aujourdhui je fais attention à ce que je mange - en attendant le jour J.

Félicitations à simonette ton témoignage est très motivant pour nous c'est sympa c'est super ta perte de poids

Allez courage à vous toutes et on va y arriver à perdre ces maudits kgs - ce sera qu'un mauvais souvenir !!!
Bisous Patoux54



2961 - 2970 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen