Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sissi20076 (grenoble, 38) répond Posté le 11-03-2009 à 07:15
Coucou les filles
je débute également lundi 16 mars et j'espère que cette fois ci ce sera la bonne.
Je commence déjà à faire attention à ce que je mange.
Bon courage à toutes


loo (98) répond Posté le 11-03-2009 à 06:13
moi j'ai 20 ans et je vis chez mes parents (pour encore 6 à 8 mois)du coup ce n'est pas moi qui fait les courses, je ne sais pas trop comment ça va se passer, si je vais pouvoir suivre le régime (je commence lundi 16). Ma famille mange de manière équilibré, de nombreux produits bio, généralement c'est ce que je mange en cachette (biscuit par ci, chocolat par là) qui me fait grossir.


patoux54 (54) répond Posté le 10-03-2009 à 22:36
Ce message est destiné à Marie et Caramel,
Bienvenue au club je suis aussi Assistante Maternelle et Conseillère chez Partylite dans mon temps libre, je voulais savoir si en mangeant à 11 h c'était bien - pour manger dans le calme, mais le souci c'est dans l'après midi j'ai un peu faim donc il faudrait que je fasse comme toi Marie prendre une pomme à 16 h pour tenir jusqu'au soir 19 H
Comment faites vous sur le temps du repas ? ? ? ce n'est pas évident
Et je fais un peu de sport gym et step les mardis soir manière de faire autre chose. . ..
Je suis comme vous ces maudits kgs je souhaiterais qu'ils disparaissent
J'attends de vos nouvelles ce serait sympa Merci les filles
Bisous - on y arrivera on va se battre pour ca - Patoux


Didine69 (Oullins, 69) répond Posté le 10-03-2009 à 22:16
J'ai commencé lundi 9 mars, et les menus sont copieux, personnellement je sort de table rassasiée et je n'ai pas faim l'après midi. On a pas l'impression de faire un régime, c'est très agréable de manger sainement,ca se verra samedi sur la balance et ca mettra encore plus de motivation pour continuer.
Bon courage a toutes celles et ceux qui commencent, ne vous faites pas de soucis, c'est pas contraignant et les repas sont délicieux.


Poé (Canet, 66) répond Posté le 10-03-2009 à 21:50
Je commence Lundi 16 mars.
Avec comme but que cette fois-ci sera la bonne. Enfin une nouvelle hygiène de vie et un nouveau corps.
Bon courage à toute celles qui débute lundi comme moi.


Poé (Canet, 66) répond Posté le 10-03-2009 à 21:49
Je commence Lundi 16 mars.
Avec comme but que cette fois-ci sera la bonne. Enfin une nouvelle hygiène de vie et un nouveau corps.
Bon courage à toute celles qui débute lundi comme moi.


Charlotte13 répond Posté le 10-03-2009 à 21:33
bonsoir les filles..


Bravo pour ISA. . .cela commence bien pour le règime. . ..je crois qu'il faut bien tout peser. . .et comme les beaux jours arrivent, ce sera plus simple de manger des légumes et des viandes grillées. . .

ce sera plus facile de tenir que pendant l'hiver que nous avons eu. . .

je pense que vous êtes comme moi, je commence à me restreindre sans m'en rendre compte. . .au moins la motivation est là. . .


Adé (76) répond Posté le 10-03-2009 à 21:27
En réponse à simonette de Marseille, vraiment bravo vous de vez vous sentir déjà mieux continuer sur votre lancée tenez nous au courant.


Adé (76) répond Posté le 10-03-2009 à 21:25
Bonsoir à toutes, je trouve ce forum super sympa, on découvre que l'on pas seule à affronter nos kilos superflus, qui nous gâchent la vie. J'ai essayé déjà pas mal de chose mais je reprenais à chaque fois les kilos perdus et même un peu plus. Mon poids est pour moi une hantise personne ne le connait pas même mon mari j'en ai honte! Ce n'est pas simple quand on a été élevée à la bonne bouffe, et puis on grandit personne ne se préocupe de notre poids, tout du moins on ne s'en apperçoit pas et c'est l'engrenage. Aujourd'hui, j'ai 30 ans et je n'en peu plus de vivre comme cela , être bien dans sa peau et dans sa tête ça doit être génial. Bon courage à toutes et tous tenez nous au courant de vos progrès merci. A plus tard.


Adé (76) répond Posté le 10-03-2009 à 20:07
Salut à toutes je commence aussi lundi 16 Mars serrons nous toutes les coudes, il faut que ça marche, tous ces kilos qui nous gâchent la vie, c'est bientôt terminé. Bonne chance à toutes.



2931 - 2940 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen