Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie (44) répond Posté le 11-03-2009 à 13:15
bonjour patoux,

Et oui, pas évident quand on assistante maternelle lors des repas alors voilà comment je fais depuis que j'ai commencé à 12h je prend un verre d'eau et je mange mon entrée après je fait mangées mes 2 loulous et après je fini mon repas à 13h15 dans le calme pendant leur sieste pour le moment ça marche.
tout comme toi je fait du sport 3 fois par semaine ( du fitness) ça permet de décomprésser de la journée puis devoir d'aures personnes.
Bon courage. on va les avoir ses maudits kilos


Charlotte13 répond Posté le 11-03-2009 à 12:43
je vois que nous allons être nombreuses pour lundi prochain. . ..
serrons nous les coudes et bravo à celles qui viennent nous faire un coucou et nous dire ce qu'elles ont perdu depuis plusieurs semaines. . .

les kilos s'accumulent au fil des années. . .il faut y croire, nous allons partir dans l'autre sens. . .


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 11-03-2009 à 11:21
Bonjour,
Je commence lundi, vous l'aviez compris ;)
et j'ai un peu d'apréhensions car je ne sais pas si je vais réussir à tenir.
Faut dire j'ai bcp à perdre (15kg).
J'aime bcp les restaurants, j'y vais chaque w-end et manger pour moi est un réel plaisir.
Y a t'il des femmes dans mon cas qui souhaiteraient correspondre ?
Je suis de la région parisienne.
Merci pour les réponses et à bientôt,


miscris (22) répond Posté le 11-03-2009 à 09:11
bonjour, je vous rejoins ausssi lundi,et nous pourrons nous motiver j'ai 7 kgs à perdre, qui sont bien tenaces après la ménopause


chantilly - 7kg reste 1 yes! (73) répond Posté le 11-03-2009 à 09:08
bonjour a toutes
cela fait 6 semaines et j'ai perdu 5 kgs sur 8 prévus. vous voyez c'est pas si long ! et en plus pour moi cela n'est pas un régime. depuis tout va mieux dans ma tête et mon corps. je vous souhaite la même chose avec autant de plaisir que j'ai moi à me nourrir de cette façon. bon courage.vous y arriverez vous aussi, sans aucun doute


caramel (60) répond Posté le 11-03-2009 à 08:45
moi aussi je commence lundi 16 mars
je suis assistante maternelle et de temps
en temps on est tenté par les enfants
mais je suis motivée car j'en ai marre
qu'à 41 ans on me demande encore si je suis enceinte


botedivine (38) répond Posté le 11-03-2009 à 08:39
Bonjour,
Je commence lundi 16 et j'espère perdre mes 6 kg avant l'été !!!!

Bon courage à tous et toutes


fatale87 (28) répond Posté le 11-03-2009 à 08:32
Ouah!!! je me sens moins seule quand je vois tous les messages!!!
Ce qui m'embete un peu, c'est de préparer les repas car il est vrai que je suis un peu fainéante. . .. . .je commence officiellement lundi 16 mais j'ai déja commençé à faire attention mais bon. . .. . ..


Charlotte13 répond Posté le 11-03-2009 à 07:30
coucou les filles. . ..



ADE. . .je te comprends , la plupart des règimes, c'est yoyo et compagnie. . ..

au moins avec celui là; on apprend à mieux mangé. . .même si l'année dernière, je n'ai perdu que 4 kilos, je ne les aient pas repris. . .


pour moi le 16 mars, sera une nouvelle étape. . ..il faut suivre sa motivation. . .


bisous à toutes et bonne journée. . .


Sonia (Nantes, 44) répond Posté le 11-03-2009 à 07:15
Bonjour
Je commence lundi 16 moi aussi. Et je suis contente car je ne serai pas seule pour faire ce régime, vous êtes là et ça c'est important.
Je ne grossis pas à cause de repas trop copieux, mais je me nourris mal. Je saute des repas. . . Le pire c'est la nuit quand je ne dors pas, je mange.. je mange sans faim :-(
(va falloir m'attacher la nuit.. rire)
Et je suis très gourmande (en chocolat surtout).




2921 - 2930 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen