Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 03-06-2010 à 22:50

Un petit coucou avant d'aller au lit, mais tout d'abord, je pense à toi SID, ou en es tu avec ta piqure de frelon ?

J'espère que tu n'as pas eu d'autres malaises, et que l'enflure n'a pas empirée. Tes écrits d'hier m'ont tout de même un peu inquiété. Si tu peux nous donner de tes nouvelles.

FRANCINE doit être dans l'avion en ce moment, et va arriver très fatiguée, surtout qu'elle va avoir une belle lessive à faire et prendre son courage à deux mains pour reprendre ses bonnes habitudes du travail.

Nous n'avons pas demandé des nouvelles de tes enfants : comment vont ton fils suite à son intervention et aussi ta fille ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

Ce soir 17° - le chauffage est encore en action le soir, car il fait frais, mais nous avons eu du soleil dans la journée et une soirée avec de gros nuages, mais le beau temps a bien de revenir.

Je vais aller me coucher, je suis fatiguée à ne pas faire grand chose, c'est l'âge et la vieillesse qui arrive.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse toutes. :-* :-* :-* :x :x :x ;)


Francine (13) répond Posté le 02-06-2010 à 15:45
bisous les filles
jour moins 1, demain soir grand depart beuhhhhhhhh :-S :-S :-S :-S :-S :-S
nous serons a Paris vendredi midi, et a Marseille a 18 heures et je pense tres fatiguee, alors je vous donne rendez vous pour samedi

a bientot et grosses bises :x :x :-* :-* :-*


Muguet (57) répond Posté le 02-06-2010 à 15:12
bonjour les filles
Jacqueline, Sid et vous toutes, désolée de ne pas être venue vous voir avant mais j'avais tellement de boulot et un tout petit moral. Maman ne va pas bien, j'ai pris congés cet après midi pour l'emmener chez le cardio. J'espère que c'est juste un coup de fatigue, après la cure.
Les photos sont magnifiques, Sid il faut faire très attention, les frelons peuvent être très dangereux, si tu vois que rien ne s'arrange, il faut aller voir un médecin.
Jacqueline, tu as du être très fière de ta ville et de l'équipe de rugby, c'est bien pour le moral quand une équipe gagne.
Nous n'avons pas fait le repas des voisins et voisines personne ne l'organise alors rien ne se passe. Il y a eu encore un jeune de 18 ans qui est mort au village, accident éléctrique. Cela va faire 2 en même pas un an, tout le village est bouleversé.
Francine, bon anniversaire, avec beaucoup de retard et contente que tu reviennes pour nous raconter tes vacances.
Je vous fais de très gros bisous et je vous en dirai plus tout à l'heure.


Sid (29) répond Posté le 02-06-2010 à 10:45
Oui, tu as deviné Jacqueline..ce sera un pépère.
Mais ils souhaitent lui donner un prénom breton.
Papillon, ravie de te revoir..tes petits enfants sont magnifiques.

Ici après 3 jours de grisaille, le temps est revenu au beau fixe.
Je vais essayer d'en profiter car..je ne travaille pas!!

Ce matin, j'enfilais une petite tunique..quand "aieaie"!!
Une piqure!!
Puis une douleur assez vive. . .j'enlève mon vêtement. . .et un "frelon"!

Après avoir passé un "spray" contre les piqures d'insecte, je suis partie au boulot.

Mais en conduisant (piquée à l'épaule), je sentais mon bras s'engourdir.
Bref arrivée au boulot, j'avais une grosse plaque rouge gonflée sur l'épaule!

Résultat des courses : un chef m'a dit d'aller voir à la pharmacie.
Vu l'ampleur, ils m'ont dit d'aller voir le médecin. . .et je suis à la maison!
C'est un collègue qui m'a ramenée, car maintenant même mon bras est comme "ankylosé". :^>

Le médecin m'a donné une crème à la cortisone..j'espère que ça va me soulager!!

1000000 bizz à toutes!!


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 02-06-2010 à 09:58
Je vous ai mis une belle image de promenade qui se trouve dans ma région "la vallée de Chaudefour" -


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 02-06-2010 à 09:53

Me revoilà encore et encore, décidément on ne voit plus que moi sur ce forum.

Tout d'abord, je vous dis un grand BONJOUR, je vais commencer par vous parler du temps qui est toujours gris, mais il ne pleut pas, seulement 14°, j'espère tout de même que la température va remonter dans le courant de la journée.

COX, ne sois pas désolée, moi aussi j'ai grossi, cette semaine, avec l'apéro, le petit verre de vin, les entrées pour l'apéro, les gâteaux, les bons repas suite aux invitations de mes enfants, J'AI PRIS DEUX KILOS, c'est l'horreur,- là je recommence à faire attention, mais la balance grimpe vite, mais c'est plus difficile pour qu'elle redescende.

FRANCINE est de retour demain, elle va garnir le forum, car elle va avoir beaucoup de choses à nous raconter, et peut être aussi nous envoyer de belles photos.

VAVA, tu as des douleurs, c'est terrible et ça fatigue terriblement, mais que veux tu en vieillissant on ne s'améliore pas, le vin qui prend de l'âge est meilleur, mais nous c'est tout le contraire. Il ne fait pas bon vieillir c'est certain, mais tant que l'on peut se débrouiller, il est encore bon d'apprécier la vie telle que nous la vivons.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 02-06-2010 à 09:53

Me revoilà encore et encore, décidément on ne voit plus que moi sur ce forum.

Tout d'abord, je vous dis un grand BONJOUR, je vais commencer par vous parler du temps qui est toujours gris, mais il ne pleut pas, seulement 14°, j'espère tout de même que la température va remonter dans le courant de la journée.

COX, ne sois pas désolée, moi aussi j'ai grossi, cette semaine, avec l'apéro, le petit verre de vin, les entrées pour l'apéro, les gâteaux, les bons repas suite aux invitations de mes enfants, J'AI PRIS DEUX KILOS, c'est l'horreur,- là je recommence à faire attention, mais la balance grimpe vite, mais c'est plus difficile pour qu'elle redescende.

FRANCINE est de retour demain, elle va garnir le forum, car elle va avoir beaucoup de choses à nous raconter, et peut être aussi nous envoyer de belles photos.

VAVA, tu as des douleurs, c'est terrible et ça fatigue terriblement, mais que veux tu en vieillissant on ne s'améliore pas, le vin qui prend de l'âge est meilleur, mais nous c'est tout le contraire. Il ne fait pas bon vieillir c'est certain, mais tant que l'on peut se débrouiller, il est encore bon d'apprécier la vie telle que nous la vivons.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.


vava (les ulis, 91) répond Posté le 02-06-2010 à 08:17
Non Jacqueline,ne tinquiete pas le forum n est pas en train de rendre l ame c est juste que nous sommes occupes ou comme moi un peu deprimer.Mon dos, ma jambe droite me fais enormement souffrir depuis 3jours.J ai un dialogue de sourd avec mes enfants et mon epoux.Je n arrive plus a gerer la maison enfin bref ca va pas :( :(( :-bd heureusement que tu est la pour me redonner le sourire avec tes belles images :-q :x .
En ce moment le temps est gris et froid ca n arrange rien X( .
Mais Francine va revenir et nous rapportes pleins de soleil :D B-) .
Bon a toutes je vous :-* :-* :-* :-* :-* et vous souhaite une tres bonne journee,je vais aller faire un peu de sport pour me deverouiller. :-* :-* :-* :-* :-*


cox (34) répond Posté le 01-06-2010 à 23:29
coucou les filles,

un petit mot avant d'aller au dodo, merci Jacqueline pour toutes ces belles images, non, le forum ne rend pas l'âme, on y parle même plus de régime ni de poids!!!!! :-bd :-bd :-bd

j'ai repris 1kg et demi pendant ma semaine en seine et marne et je m'acharne à les reperdre cette semaine car samedi, je repars dans le Périgord noir, 1 semaine avec ma soeur, à côté de Sarlat B-) B-) B-)

le beau temps et la chaleur doivent revenir à partir de jeudi, surtout dans le PUY DE DOME et l'ouest de la France, ici, si le vent se calmait un peu, il ferait chaud, 25° cet après-midi!!!!! :D :D :D

Francine profites bien de tes derniers jours!!!!

je vous souhaite à toutes une bonne nuit :x :x :x :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 01-06-2010 à 23:24

Ah ! tant mieux, ce soir il y a un peu plus de visite sur le forum, je vais me sentir moins seule -

SID : ça va être un petit garçon, un petit Eurasien - ai-je deviné ? - le prénom peut être de son pays à elle, donc aucune idée, la mode actuelle c'est : Jules ou Arthur - mais tu vas bien vite nous dire tout ça.
J'espère que ta petite belle fille va bien, qu'elle n'est pas trop fatiguée, surtout pas malade et qu'elle n'a pas trop pris de poids ?

PAPILLON : tes petits enfants sont magnifiques, mais leurs yeux sont superbes, de la couleur du bleu du ciel - bleus clairs - de qui tiennent ils ce bel héritage ?
J'espère que tu vas bien, il y a longtemps que tu n'avais pas donné de tes nouvelles,- mais quand même j'aurais bien pu te téléphoner, j'ai honte, c'est toujours toi qui m'a téléphoné les autres fois. Nous n'avons pas beau temps, et comme tout le monde nous aimerions bien avoir un peu plus de chaleur.
Fais tu encore tes danses folkloriques ?

Plus de nouvelles de NINI -

Encore quelques jours à attendre pour retrouver FRANCINE, le temps passe quand même bien vite -

Et KATIALEEN ne va pas tarder à rentrer aussi, donc nous allons retrouver tout notre petit monde.

Je vais vous dire bonne nuit et à demain :-* :-* :-* :-*




3071 - 3080 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen