Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sid (29) répond Posté le 10-06-2010 à 23:50
OUI OUI suivez mes conseils et arretez de baver devant les bouchées à la reine!
Nous ne sommes pas sur un site gastronomique! mais sur un site "attention la balance"!!!
Non mais!!
Ces petites gourmandises seront admises après !!!
Alors demain, régalez vous de salades composées..non mais..
Bon allez samedi soir je permets..
:-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 10-06-2010 à 23:35
Jacqueline tu as bien raison, j'ai été la poire, mais je l'ai fait de bon coeur pour mes parents. Je trouvais qu'ils le méritaient bien, puisqu'ils nous ont bien élévés. (nous étions 3 filles).
Ensuite pour l'héritage la 1ère était présente, mais cela ne lui a pas porté chance elle a perdu son mari il y 3 ans. Moi j'étais dans le sud, et tout s'est passé en Alsace. Mais je m'en moque, j'ai la conscience tranquille. J'ai fait ce que je devais faire, c'est pour ça je comprend très bien Nini, elle passe de mauvais moments.

Mon mari aime aussi les bouchées à la reine, (moi aussi) et ça fait un bail que je n'en n'avais fait. Moi je les faisais avant avec du veau, et maintenant avec du blanc de poulet, c'est plus light, avec des champignons.

Aie, aie, aie ce n'est pas régime les filles, il ne faut pas écouter.
Suivez les conseils de Sid c'est plus raisonnable.

Bisous à demain


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 10-06-2010 à 23:25

Ma pauvre SID, on fait toujours des projets pour les enfants mais ce n'est jamais facile, mais enfin si ta fille a trouvé sa voie, c'est ce qui compte le plus, mais à deux heures de trajet elle ne va pas pouvoir séjourner chez vous, elle va être obligée de rester sur place, autrement elle sera trop fatiguée. Encore des soucis supplémentaires, avec des soucis en plus.

Je vais vous dire bonne nuit, je vais aller au dodo, et je vous fais à toutes de gros :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;)


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 10-06-2010 à 23:10
Si FRANCINE, c'est le beau fermier de la ferme en Afrique il s'appelle : Olivier HOUALET il réside an Nanibie avec son père, ils tiennent un refuge où il soigne les animaux en difficultés ou abandonnés ce refuge s'appelle "Amani Lodge" tu peux le chercher sur internet, il y a des images magnifiques - on peut même s'y rendre pour visiter contre rémunérations bien sûr, que tu trouveras avec les images, c'est d'ailleurs ce qui leur permet aussi de vivre, mais ce ne sont pas des tarifs pour notre bourse, hélas ! tu verras.

J'ai fait des bouchées à la reine, il n'y a pas longtemps, j'en fait quelquefois, je les prépare avec des ris de veau, des champignons et des olives, si je dis à mon gars je fais des bouchées à la reine, il se s'invite à tous les coups, il adore ça - mais il faut bien éplucher les ris de veau et bien les nettoyer, mais c'est un délice, je n'ajoute rien d'autres.

BRIGITTE, quand on est enfant unique, il n'y a personne pour seconder, et NINI est comme moi elle est une enfant unique. Malheureusement quelquefois, il y a bien des frères et soeurs, mais quand il y a un pépin, il y en a qui ne sont jamais présents pour donner un petit coup de main, ce sont toujours les mêmes qui trinquent. Vous savez bien qu'il y a toujours une "poire" pour faire tout le boulot, seulement quand c'est le moment de récolter l'héritage, tout le monde est présent, et ceux qui n'ont rien fait en particulier sont toujours les premiers arrivés.

///////////////////la suite////////


brigitte (14) répond Posté le 10-06-2010 à 22:13
Gros orage ce soir à Trouville et il est tombé des trombes d'eau. . .. . .
Cet après-midi,cours de peinture à la MJC. . .ça se termine fin juin. . ..les cours de l'UIA sont terminés et reprennent en octobre. . .
Sid ,je n'ai pas encore essayé de me dégonfler le ventre avec une aiguille. . .. . ..je n'ai pas de problèmes de digestion mais tout ça est venu avec la ménopause. . ...
C'est compliqué actuellement pour les jeunes de trouver la bonne orientation. . ...pour les examens ,il faut essayer de rester zen pour ne pas leur communiquer notre stress. . ..mais ce n'est pas toujours évident. . ..
Nini,bon courage . . .j'espère que le médecin va trouver une solution pour soulager les douleurs de ta maman. . .tu n'as pas un frère ou une soeur pour t'épauler un peu?
Bonne nuit à toutes


Francine (13) répond Posté le 10-06-2010 à 20:38

Mamounette Sid, reste zen
l'IUT dommage, car ce n'était pas loin, mais avec le BTS, elle peut aussi prendre option diététique ? ? ? je crois c'est ce qu'elle veut. Surtout reste zen, car si elle te sent stressée, elle s'énervera aussi. Soit positive, elle l'aura son BAC ;) ;) ;) ;) ;)

Jacqueline la photo que tu as mis, ce n'est pas le beau tarzan de la ferme en Afrique ? ? ? il m'a aussi faite craquer, il est beau.

Demain pas régime, mon mari a fait le menu, il veut absolument manger des bouchées à la reine, mais au moins je vais les faire avec des champignons frais :(( :(( :((

bonne soirée


Sid (29) répond Posté le 10-06-2010 à 19:41
Pour moi ce midi : carottes rapées, asperges+pavé de saumon et un yaourt nature.
Les asperges étaient excellentes.
J'ai profité du soleil matinal pour aller faire un tour sur le marché acheter tous ces bons légumes.(asperges, carottes, artichauds, tomates. . ..)
Mais après-midi : que de pluie!!!

Ce soir : 1 artichaud + 1 steack grillé avec des tomates provencales + 1 petite patate nouvelle. Une poignée de cerises cloturera le tout.

Pour demain, je pense m'avaler une 1/2 douzaine de langoustines.(promis : sans mayo)
C'est de saison et parait-il elles sont excellentes cette année.
Le tout sera suivi de quelques noix de st jacques avec un tout petit peu de riz et de la salade.


Tenons nous les coudes les filles!!

Pour moi aujourd'hui pas que de bonnes nouvelles (pas cata non plus mais bon. . .)
Ma fille n'est pas prise en IUT! (gloups).
Du coup elle se dirige vers un BTS agro-alimentaire.
Elle est prise dans une école à 2 heures d'ici.

L'Iut était à 1/2 h de la maison!! (agro alimentaire option diététique).
Mais attendons d'abord le bac..ses épreuves commencent la semaine prochaine. . .zen SID zen zen zen. . .
bizz


Francine (13) répond Posté le 10-06-2010 à 14:35

Allez y comprendre quelque chose, en mangeant hier excatement la même chose, mon mari a perdu 500 gr et moi j'ai pris 100 gr :-S :-S :-S :-S :-S je suis fachée, c'est pas possible, mais je suis tétue je vais continuer.

C'est bien, je vois que tout le monde réagit, nous sommes sur la bonne route, nous allons continuer à nous soutenir, et nous y arriverons à nouveau comme l'an dernier :D :D :D :D
midi, poisson au cours bouillon, carottes cuites dans le bouillon, peu de patate à l'eau et salade, ce soir, salade mèlée.
Jacqueline, la salade gonfle c'est vrai, mais ce n'est pas calorique, si tu n'y ajoutes qu'une goutte d'huile. Mais ça remplit l'estomac et ce sont des fibres.

A vos légumes


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 10-06-2010 à 12:44

Bonjour à toutes, aujourd'hui quelques gouttes de pluie, c'est tout, 22° mais un temps sans soleil avec encore de gros nuages blancs et noirs.

FRANCINE, entre tes deux envois j'ai l'impression que tes légumes ont eu le temps de prendre plus de couleurs, ils ont davantage muri.

Je vais ce midi vous imiter : tomates en salades avec quelques feuilles de mâche et des pousses de soja, avec un oeuf dur, et un yaourt à la cerise - et un bon thé vert pas sucré à la menthe. -

Donnons nous des idées, nous y arriverons forcément de cette manière -

Allez bises et bon appétit.


vava (les ulis, 91) répond Posté le 10-06-2010 à 09:05
bonjour les filles

J espere que Nini va se detendre un peu,ca devait forcement arriver a trop courrir partout.Enfin j espere que tout va s arranger rapidement pour toi :x .

Sid, les langoustines ben oui tu peux en manges mais pas plus de 4 et accompagner d une salade.

Francine c est trop mignon la photo (du calin).Je vois que tu as l air bien decider a reprendre de bonne resolution avec ces beaux legumes,je suis partante pour essaye de perdre le surplus mais ca va etre assez difficile pour moi car tous les week end j ai une invitations voir 2 invitations mais je te promet de faire l effort.

Jacqueline, j ai vu mon medecin hier mais il etait dedorde je n ai pu lui parler de la cure. Par contre j ai un bilan sanguin a faire, il ma donne un traitement pour l arthrose et j ai une radio du genou a faire dans 15 jours si les douleurs sont toujours la.
En meme temps il ma fait l ordonnance pour que ma Ste HLM me mette une douche a la place de la baignoire, et un certificat medical pour mon fils qui va passer son PSC 01 avec les pompiers.
Brigitte malheureusement nous les femmes n avont pas de chance le ventre X( as-tu des problemes de digestions, si c est le cas voit ton medecin ou a la pharmacie je pense qu il existe des solutions pour degonfler un peu.
Bon plus de caractere pour ecrire je vous :-* :-* toutes. Temps pluvieux :(( X(



3021 - 3030 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen